@dam, non seulement je nee chopperai pas la premiere, mais meme si je choppais la premiere, le 4eme me peterai en 2, enfin on verra, mais c une saison de fou furieux, je ne sais meme pas si jai croiser un mec qui nes pas en full star pro, des star pro mvp, star rc pro...
76/2 dans ma saison légendaire. Le second est à 73/5.
Début des PO à 3h00. Par contre une fois en finale, boost obligatoire contre le second, l'enfoiré à du entrainer ses cartes pendant la saison car il a fait une belle remontée.
Le 26 février 2015 à 22:49:21 ludo2024 a écrit :
Début des PO à 3h00. Par contre une fois en finale, boost obligatoire contre le second, l'enfoiré à du entrainer ses cartes pendant la saison car il a fait une belle remontée.
bonne chance Ludo ! de mon coté je vais attaquer la finale de ma saison legendaire !
première saison star je me fais défoncé car pas assez de stars pro.le souci c'est que j'en drafte aucunes malgré que je sois en star+.
je peut pas compté sur ma saison pour en gagner, je n'en drafte aucunes que faire ? passez à la caisse ?
de plus sachant qu'il n'y as pas de jauge indiquant le "pourcentage" comme en légendaire par exemple c'est biaisé !. On se retrouve direct contre des mecs full star pros !
Le 26 février 2015 à 23:23:21 kazz7 a écrit :
Le 26 février 2015 à 22:49:21 ludo2024 a écrit :
Début des PO à 3h00. Par contre une fois en finale, boost obligatoire contre le second, l'enfoiré à du entrainer ses cartes pendant la saison car il a fait une belle remontée.bonne chance Ludo ! de mon coté je vais attaquer la finale de ma saison legendaire !
Tu nous montrera les récompenses ![]()
Bon après 12 matchs je suis 3eme car pas rechargé depuis hier soir lol. J'ai affronté les 2 premiers et ils ont 80% de stars simples et 2 ou 3 leg pro.
Mon effectif:
1 star pro
6 leg pro
3 stars simples
j'avoue j'ai la confiance mais bon le % chance pourrait me baiser la gueule comme pour l'autre saison...
Première saison "légendaire" remportée en 7 manches
Récompenses Magic Star et Cousins légendaire
Premier bilan de ma deuxieme saison star, ba c simple il parait que dans une saison star, on est censé etre 1 ou 2 humains, la pour le coup on est 8 minimum, voir 9 ou 10
Je fais figure de petit poucet ae cmes 6 stars pro et mes 3 stars rc!!
En gros on es que 2 a pas etre en full star pro, mi, et un autre qui a 5 star pro mvp!!!
Le reste c 100% full star pro, avec quelques stars pro mvp a droite a gauches, et un mec, elui qui est premier au clash qui a 2 ou 3 stars rc pro, j'ai l'impression d'etre tombé dans un guettapens!!! mdr
Mais bon apres une journée de compet, je suis 1er avec 0 defaites, apres avoir affronter tout le monde!!! mdddr Avec un max de reussite, des victoire de 3 ou 4 points, 2 ou 3 matchs ou jai boosté, dautres ou je suis tombé sur des mecs a qui il manquait une recharge....
Objectif, demi final, et pour y arriver, il faudra que je finisse dapres mes calculs max 2eme voir maxi 2eme pour eviter un epouventail avant les quarts de final, il va falloir ruser, mis si jarrive en demi d'une saison comme ca ca sera un exploit!
Récompenses de saison

Chris Paul de drafté...il était temps lol
Le 27 février 2015 à 11:41:28 Ivory23jordan a écrit :
Chris Paul de drafté...il était temps lol
moi c'est la loose !!
Le 27 février 2015 à 11:25:55 yuksek81 a écrit :
Récompenses de saison![]()
Pas besoin de meneur je suppose ?
De mon côté les bots se sont amusé à faire durer le premier tour en 7 matchs ![]()
Je suis en train de passer les quarts tranquillement contre un bot.
En demi : un humain à ma portée (je pense) et la finale face à un autre humain qui a 5 courantes sur le banc (il les a utilisé au premier tour
) et la ce sera plus tendu, je vais devoir acheter des boosts et j'espère qu'en demi le mec va pas s'amuser à faire full boost.
Le 27 février 2015 à 12:25:32 ludo2024 a écrit :
De mon côté les bots se sont amusé à faire durer le premier tour en 7 matchs
Je suis en train de passer les quarts tranquillement contre un bot.En demi : un humain à ma portée (je pense) et la finale face à un autre humain qui a 5 courantes sur le banc (il les a utilisé au premier tour
) et la ce sera plus tendu, je vais devoir acheter des boosts et j'espère qu'en demi le mec va pas s'amuser à faire full boost.
exact je suis full de ce coté la 4 stars dont 1 pro
Le 27 février 2015 à 12:25:32 ludo2024 a écrit :
De mon côté les bots se sont amusé à faire durer le premier tour en 7 matchs
Je suis en train de passer les quarts tranquillement contre un bot.En demi : un humain à ma portée (je pense) et la finale face à un autre humain qui a 5 courantes sur le banc (il les a utilisé au premier tour
Pareil, les bots on fait 7 matchs au 1er tour et ils remettent ça je crois pour le 2ème. ..
@ fab : pareil c'est reparti...... on menait tous 2-0 et il y en a un qui vient de se reveiller et qui a rechargé pour revenir à 2-1, ça sent le quart en 6 ou 7 matchs...
J'ai gagné ma saison legendaire avec aucune défaites en PO et voici mes recompenses :
la legendaire obtenue est lance stephenson que j' ai deja en pro un peu decu mais pas grave
Le 27 février 2015 à 13:24:08 kazz7 a écrit :
J'ai gagné ma saison legendaire avec aucune défaites en PO et voici mes recompenses :
![]()
la legendaire obtenue est lance stephenson que j' ai deja en pro un peu decu mais pas grave
je me demande si ce n'est pas lui qui a la meilleure stat ATH ![]()
20eme match je suis 3eme avec 18-2 sachant que les 2 premiers m'ont battu dans la nuit car j'étais a 0 lol. Il est 13h30 je recharge enfin ptdr.
Le 27 février 2015 à 13:30:35 Ivory23jordan a écrit :
je me demande si ce n'est pas lui qui a la meilleure stat ATH
Effectivement c'est lui le meilleur en ATH, faut que je me fasse une team avec les meilleurs par Stats
Le 27 février 2015 à 13:52:28 madin-k a écrit :
Le 27 février 2015 à 13:30:35 Ivory23jordan a écrit :
je me demande si ce n'est pas lui qui a la meilleure stat ATHEffectivement c'est lui le meilleur en ATH, faut que je me fasse une team avec les meilleurs par Stats
Pareil pour moi. faut que je me prenne un pivot fort en rebond. C'est Mutombo non le meilleur pour ça?