CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Batterie seule

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LavaTripFR LavaTripFR
MP
Niveau 4
09 juillet 2018 à 00:49:36

Je vais sûrement m'acheter Rock Band 4 sur PS4 et j'aimerai savoir où acheter une batterie seule ?

Merci.

PtitchOux33 PtitchOux33
MP
Niveau 8
10 juillet 2018 à 03:05:41

C'est chaud très chaud, tout dépend de si tu recherches une batterie de Rock band, ou si tu t'en fou d'être sur la batterie de Guitar Hero etc..
Je suis actuellement moi même en train de chercher à récupérer une batterie de rock band ( j'ai déjà celle de guitar hero mais celle de rock band me plait plus ).

Alors n'ayant pas tout testé moi même, ce que je dis là sont des choses que j'ai trouvé moi même sur internet en me renseignant un peu partout. Si je me trompe et que quelqu'un voit mon message merci de me rectifier !! :D

Pour savoir où tu peux acheter ta batterie seule, le mieux c'est de chercher sur internet, genre le bon coin, ou le market place de Facebook, mais principalement des sites d'occasions. En neuf je pense pas que tu le trouves car ça n'a pas été fait en beaucoup d'exemplaire je crois bien.. ( si tu veux exactement la batterie de RB 4 ) en France je t'avoue que j'ai pas beaucoup trouvé d'occasion de pack PS4 pour RB 4 ( même si j'en ai déjà trouvé et je suis arrivé trop tard car déjà vendu lol ).

Ce qui est bon à savoir ( de ce que j'ai pu récupérer comme information sur internet ) :
Avant de t'acheter une batterie il faut que tu te mette d'accord sur un point, Est-ce que tu veux jouer en mode batterie normal ou le mode Pro ? Ceci t'aidera à choisir ton équipement en fonction des différentes compatibilités.

Si tu es sur PS4, les batteries de Rock band et Guitare de PS3 doivent fonctionner sur la PS4 de ce que j'ai trouvé sur internet, peu importe le modèle, de RB 1 ou RB 2 ou RB 3..

La chose importante à savoir si tu veux jouer en mode Pro : Les kits des cymbales si tu arrives à en trouver, il y a différente compatibilité, le kit de cymbale pour Rock band 4 fonctionnera seulement avec la batterie de Rock band 4.
Les kits de cymbales pour Rock band 3 fonctionne avec la batterie de Rock band 2 et celle de Rock band 3. ( Oui si tu veux le mode Pro la batterie du premier Rock band te sera inutile.. )

Si tu n'arrives pas à trouvé une batterie Rock band pour jouer, tu peux toujours t'acheter une batterie electronique avec une sortie MIDI pour jouer au mode Pro que tu relieras avec cet adaptateur : https://www.amazon.com/PlayStation-Rock-Band-MIDI-PRO-3/dp/B0042B3EOM

vu que tu es sur PS4 tu auras besoin que de cet adaptateur logiquement c'est plug and play d'après ce que j'ai trouvé sur le net, pour configurer les pads je t'avoue que je ne suis pas plus renseigné que ça, je pense que ça se fait en jeu?

Enfin bon vu que ces équipements se font rare certains n'hésite pas à monter les prix assez haut alors des fois tu trouveras une bonne affaire des fois non mais le plus important c'est qu'une fois que tu auras ta batterie tu pourras t'éclater ! aller je vais continuer moi aussi mes recherches pour choper une batterie haha.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment