Mauvais jeu, gameplay pourri.
c'est toi qui sait pas jouer
Topic nul, nul, nul
en meme temps vu ta note sur sniper elite v2 on a compris
Tu n'aime pas ,c'est tout.Mais le jeu (stand alone, donc gros dlc) n'est pas nul.
Pour le gameplay, comme tout FPS, LT pour viser, RT pour tirer, une touche pour recharger, une autre pour se pencher, ramasser les munitions, armes, interagir avec l'environnement.
Pour l'ambiance, c'est une ambiance seconde guerre mondiale avec une touche de science fiction ( pour les drones, robots etc...)
Les graphismes sont pas mal du tout.
La durée de vie, du jeu, en faisant tout les sucées est pas mal pour 20 euros et puis il s'agit d'un stand alone, d'un gros dlc et pas d'un jeu majeur comme the new order.
N'importe quoi...:non2:
encore un gosse de 12 ans que maman n'a pas voulu acheter le jeu
loool
Le 13 mai 2015 à 23:24:46 Super_Lienju a écrit :
Et alors, il me semble que j'ai le droit de noter comme je le veux les jeux auxquels je joue...
J'ai lu tes deux critiques (COD et Tomb Raider) et franchement, tu ferais mieux de fermer ta grande gueule car ça frôle la débilité profonde et l'inutilité absolue. Retourne jouer à Tétris.Par ailleurs, seiya250, c'est toi qui ne saiS pas conjuguer les verbes...pauvre con !
/////////////////////////////////////////////////////////////
Je ne venais plus ici depuis quelques années à cause du niveau intellectuel de certains (et même de la majorité,désolé mais je constate) et je m'aperçois que rien à changé,ouf,me voilà rassuré,JVC est resté tel quel.
J'avoue, j'ai passé toute la nuit à le télécharger sur Steam, je n'ai faiçt que 40 minutes, et j'ai déjà envie de le désinstaller.
Ils nous ont pondus quoi là Bethesda ?
Je trouve que l'ambiance est vraiment bien meme si les zombies n'était pas indispensables
Le 30 juin 2015 à 11:06:56 TheRoloxor a écrit :
J'avoue, j'ai passé toute la nuit à le télécharger sur Steam, je n'ai faiçt que 40 minutes, et j'ai déjà envie de le désinstaller.Ils nous ont pondus quoi là Bethesda ?
Une daube des plus dispensables...
" Les cinématiques et autres dialogues sont assez vite expédiés et Machine Games a délaissé l'histoire au profit de l'action, certes très défouloir, mais en deçà du jeu d'origine"
Avec mal optimisé, ca décrit bien le jeux.
bon, on s'en fout, mais perso j'ai trouvé cet opus bien mieux que TNO: + passionnant, - de cinématiques à la con, meilleur gameplay, pour moi y a pas photo.
moi je préfère The new order, justement parce que t'as plus de cinématique et que l'histoire est plus intéressante
Serieux je suis sur le cul, je viens de finir le jeu, et j'ai mis 10h de temps en Uber, ouais je sais, ça contraste avec un certains mec qui disait 5h... Franchement, si on lit bien tous les messages ect et qu'on profite du jeu il y a bien pour 10-12h de durée de vie.
Bref, graphiquement c'est très propre et artistiquement c'est du grand art perso, je trouve ce jeu vraiment sublime et honnêtement il aurait très bien pu se vendre 50-60 euro sans problème. Si ce jeu vaut 20 euro, et ben putain, certains jeux valent max 5 euro et encore.
Court mais vraiment intense et excellent, je le recommande a tout le monde, et pour les fan de la série c'est un crime de ne pas l'acheter.
PS: Lisez bien les notes et écoutez les conversations, au lieu d'arriver a la fin du jeu et dire: scénario pourri, décousu et j'ai rien compris
de messi5-3penaldo
voilà un avis qui me correspond et avec lequel je suis en accord.
Et je dirais bien plus de 12h si l'on fait tout les niveaux cauchemars, si on débloque tout les atouts et fait/refait les défis et quelques missions.
http://www.goo.gl/kMdR8Q http://www.goo.gl/kMdR8Q