CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Vos strats pour les défis et cauchemars

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_Crying-Mantis_ _Crying-Mantis_
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 10:20:07

Bonjour soldats !

Je crée ce petit topic afin de partager nos strats sur les défis et cauchemars, même si pour ces derniers il suffi d'explorer et nous avons une map de la zone à dispo donc rien de bien compliquer à priori (je n'ai fais que le 2eme je précise).

Attention je ne prétend pas avoir la technique ultime, je me disais jsute que ce topic pourrait aider.

Pour les défis j'ai fais l'or sur le premier et je vais m’attaquer au 2eme, j'ai mis un peu de temps à comprendre le truc pour ce défi, dans le sens ou je n'ai aps fais attention et je l'ai lancé le défi en mode normal, faites attention, il faut se mettre en hard (pas Uber) pour décrocher l'or sinon c'est impossible.
Une autre info, il me semble que le temps que nous mettons à remplir le défi n'influe pas sur le score bien qu'il y est un timer en haut de l'écran (surement pour les classements mondiaux).
Pour scorer au mieux, il faut enchaîner les frags de précisions pour cumuler du bonus, les headshots aux couteaux de lancé rapportent aussi ainsi que les frags quand vous faites lâcher la grenade à un ennemi.

Ma strat pour le premier défi

Au spawn je cours dans la salle derrière pour prendre le F.A et les mun, quand je suis face à l'armoire je sors par la droite et tuant les deux ennemis qui tombent en headshots et j’enchaîne un 3ème vers le bureu du middle, ensuite je fonce au fond de la salle pour prendre de l'armure (en passant par la droite de la salle vous avez un +75 contre le dernier bureau sur la droite).

Je reste ensuite vers le fond de la salle en ne jouant qu'au fusil d'assaut pour plus de facilité à faire des headshots, j'essaye de me faire le snipe rapido pour éviter trop de dégâts. Avec cette technique et selon mes déplacements qui faisaient que les ennemis ne réagissaient pas pareil, j'ai obtenu l'or en une petite dizaine d'essais.

Ma strat pour le début du second défi

Je tue le premier gradé avec un lancé de couteau en tir tête (avec le bonus de furtivité à ce moment je crois que c'est le frag qui rapporte le plus) je vais ensuite à gauche, j'ai le temps de descendre les escliers quand le 2eme ennemi arrive, re lancé de couteau, je ramasse les mun sur la caisse à son niveau (pour le pistolet silencieux) et je passe par la cage d'aération en continuant sur la gauche (attention à l'ennemi qui peut vous voir du balcon en face des caisses), à la sortie de l'aération on peu enchaîner l'ennemei présent de la manière de votre choix.

Et c'est ici que ça se gâte pour moi, la mort de cet ennemi déclenche l'alarme et c'est la catastrophe chien + renfort...
Ma question est donc, faut -il tout faire en mode infiltration ? les renforts sont ils indispensables pour scorer ???

J'attends vos avis, vos strats et autre !

Bonne journée

tupac77 tupac77
MP
Niveau 6
07 mai 2015 à 14:31:23

Moi pour le 2eme jai tuer tt lemonde en infiltraiô jusqu'au chier puis je me suis cacher dans le conduit et la jai alerter les comandant ensuite tu continue jusqu'a la fin jai eu 31170 point

hiiiiiiihaa hiiiiiiihaa
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 08:27:49

ok je vais testéréo cette technique :)
mais c'est que les gens sont sur le fofo de New order ou personne ne l'a pour que le forum soit si vide

Metalsl Metalsl
MP
Niveau 10
09 mai 2015 à 12:13:02

En Uber, je n'arrive absolument pas à obtenir plus de 18 000 points au cimetière, je comprends pas il y a des défis où même si l'on provoque l'alarme, il n'y a carrément pas assez d'ennemis pour obtenir le l'Or :(

Sinon pour l'instant j'ai l'or Uber aux deux premiers ainsi que le 5e il me semble

Message édité le 09 mai 2015 à 12:13:54 par Metalsl
Titus87000 Titus87000
MP
Niveau 8
19 mai 2015 à 17:32:40

Salut, vous avez des astuces pour les 3 derniers défi?
Perso, il me manque pas grand chose, entre 900 et 1200 pts pour avoir l'or.
Je vise la tete, je re-tue les zombies, je fait des chaines de frags etc... Mais j'ai pas l'or.

Le-sk8-vaincra Le-sk8-vaincra
MP
Niveau 11
22 mai 2015 à 15:05:50

Le 09 mai 2015 à 12:13:02 Metalsl a écrit :
En Uber, je n'arrive absolument pas à obtenir plus de 18 000 points au cimetière, je comprends pas il y a des défis où même si l'on provoque l'alarme, il n'y a carrément pas assez d'ennemis pour obtenir le l'Or :(

Sinon pour l'instant j'ai l'or Uber aux deux premiers ainsi que le 5e il me semble

Le cimetière, il y a une deuxième zone hein. Une fois que tu as clean la première, tu dois te rendre dans la deuxième zone et tu as encore quasi autant d'ennemi a tuer. A vrai dire, a mon premier essai, j'ai fait 2000 points de plus que le prérequis pour le gold. C'est le seul défi que j'ai réussi du premier coup d'ailleurs :)

fabtulle fabtulle
MP
Niveau 11
22 mai 2015 à 23:12:58

comment accede-t-on au cauchemar 1 qui se trouve au niveau du téléphérique dans le prologue... car j'ai la grille est fermée

merci

Le-sk8-vaincra Le-sk8-vaincra
MP
Niveau 11
23 mai 2015 à 11:54:02

Après que le PNJ ait controlé tes papiers, et que le mec dont jme rappelle plus le nom t'ait choppé la main, sur la droite il y a une clé sur le bureau. Prends la juste avant de monter dans l'ascenseur :)

fabtulle fabtulle
MP
Niveau 11
23 mai 2015 à 14:16:33

Merci beaucoup

maxijazz maxijazz
MP
Niveau 9
25 mai 2015 à 12:36:51

Si qq´un sait m'expliquer, j'ai fini le jeu et j'ai défi qu'il le manque (le 9) ??
Quelqu'un d'autre aurait eu le problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.

grattcouille grattcouille
MP
Niveau 8
25 mai 2015 à 16:20:08

Refais le chapitre 6. Tout dépend si tu as pris à gauche (direction bains douches) pour sauver la fille ou à droite (atelier) pour sauver Kessler. Tu fais l'inverse...

Nico_360 Nico_360
MP
Niveau 35
20 mars 2016 à 22:22:21

Bonsoir j'ai une question j'en suis au defis place de wulfburg mais j'y arrive pas quand je monte dans le camion pour la tourelle je me fait poutrer de grenade quelq'ûn à une astuce ? :/

Nico_360 Nico_360
MP
Niveau 35
22 mars 2016 à 09:12:35

C'est bon platine obtenu :) pour la place faut monter dans la tour enfaite ^^

turkill88 turkill88
MP
Niveau 7
19 mai 2016 à 07:06:48

http://www.goo.gl/kMdR8Q [[sticker:p/1jnc]] http://www.goo.gl/kMdR8Q [[sticker:p/1jnc]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment