CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
We Happy Few
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

es-ce utile de faire les 2 autre chapitre

hitman2b1
hitman2b1
Niveau 10
22 août 2018 à 07:45:59

titre ? car je trouve un peut chiant de faire que courrir a droite et a gauche ( j'ai le jeux depuis son EA) disont aussi qu'il me tient pas en haleine comparé a un fallout

boris
boris
Niveau 9
22 août 2018 à 17:38:49

Meme question pour moi...
Les quetes secondaires m'ont gonflées, à la "fin" j'etais bien content de l'avoir fini...quand j'ai vu que y avait 2 autres actes.
J'ai commencé l'acte 2, rien que le fait qu'il faille revenir régulierement pour nourir le bébé me gonfle..
des avis sur l'acte 2 et 3?

Hathir38000
Hathir38000
Niveau 5
22 août 2018 à 18:18:37

Les gars rien vous oblige à faire les quêtes annexes si ça vous gonfle hein. Chacun son truc, perso jles trouve sympas

Quant à la question, de savoir si il faut faire les autres actes, la question est sérieuse?
Ca sert à finir le jeu, et comprendre 2-3 choses de l'histoire, donc ça me semble evident

Clementyme
Clementyme
Niveau 10
22 août 2018 à 20:53:09

La question Hatir c'est surtout "est-ce que ça vaut le coup de finir le jeu ?" :hap:

Hathir38000
Hathir38000
Niveau 5
23 août 2018 à 11:36:01

Ah... Bah de ce point de vue, si ils sont déjà saoulés à l'acte 1 j'en suis pas si sûr

gepoil80
gepoil80
Niveau 5
26 août 2018 à 10:50:35

Pour l'histoire vaut mieux faire les deux autres actes, cela te donne des clarifications sur l'histoire (les raisons de certains comportements des uns et des autres surtout).

Et c'est vrai que les aller retour pour le nourrisson sont chia........ En plus t'as du lait que pour une dizaine de jours donc si tu prends trop ton temps la mioche n'aura plus rien tres vite a moins que quelqu'un ait trouve du lait autre que dans la mission principale.

Zlughor
Zlughor
Niveau 12
26 août 2018 à 17:19:12

Clairement, si l'Acte 1 a soulé des joueurs, qu'ils ne fassent pas l'Acte 2 et 3.
Les deux autres actes sont plus courts (ou alors j'ai pris moins de temps car j'étais pressé, entre nourrir le bébé ou avec les piqures d'insuline d'Ollie).
Arthur est, à mon sens, le meilleur personnage, plus polyvalent et sans contraintes, alors s'il vous a soulé, ne faites pas le reste, mais vous n'aurez pas compris l'histoire et pas les succès liés ;)

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 36
27 août 2018 à 14:01:45

Moi aussi j'hésite à continuer. Ça m'a saoulé de perdre tous mes skills, surtout celui qui annule le couvre feu et celui qui permet de sprint dans la ville. Et s'occuper du bébé c'est une galère de plus. Bref, ils ont vraiment cassé le rythme, c'est dommage.

gepoil80
gepoil80
Niveau 5
27 août 2018 à 21:53:15

Je rappelle qu'il y a une histoire derriere (cela change des autres FPS). Il parait meme qu'ils sont en train d'en faire un film.

Et a chaque act tu dois refaire un nouvel arbre d'evolution... C'est penible mais par contre j'ai l'impression qu'on gagne plus facilement des points d'evolution dans l'act 2 et 3.

derek22
derek22
Niveau 7
01 septembre 2018 à 04:57:40

quel fps n'a pas d'histoire? à part ceux uniquement multi?

VaGaBuNdO
VaGaBuNdO
Niveau 8
09 février 2019 à 07:23:47

Le 27 août 2018 à 21:53:15 gepoil80 a écrit :
Je rappelle qu'il y a une histoire derriere (cela change des autres FPS)...

.... Lool... Tu parles des FarCry? Ha non! Des Fallout? Non non, Des Dishonored? Hummm.... Wolfenstein? Du prochain Rage qui va sortir?
Rappelle-moi à l’occaz quels sont les FPS qui n’ont pas d’histoire... :non:

Message édité le 09 février 2019 à 07:28:11 par VaGaBuNdO