CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
We Happy Few
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hot Fix / Patch Note - PS4 - One - PC

Clementyme
Clementyme
Niveau 10
18 août 2018 à 06:04:35

Il est tard, ou tôt en fait, donc excusez cette traduction faite un peu (beaucoup) à la rache, d'après le patch note, les consoles vont avoir quelques uns de leurs gros problèmes de réglés, principalement la PS4 en fait, le reste du hot fix est commun à tous les supports, enfin vous savez lire donc je raconte ça pour rien, bref, bonne lecture :noel:

Pour les joueurs pc, la maj devrait arriver aujourd'hui (18/08) en version public, pour les consoles, je crois avoir lu que ce sera la semaine prochaine, rien de plus précis :(

Je vous laisse avec le patch note !

:d) https://steamcommunity.com/games/320240/announcements/detail/1696055855737810531

We Happy Few 1.3 - Hotfix

Versions spécifiques à la plate-forme:

Windows: 1.3.70168
PS4: 1.3.70168
Xbox: 1.3.70173

Résumé du patch :

Le premier correctif post-lancement aborde les problèmes de progression, les problèmes de performances et les pannes. Une mise à jour de contenu plus importante sera bientôt disponible, portant sur l’optimisation des performances et d’autres problèmes.

Ce correctif est maintenant disponible sur la branche bêta "patchpreview" de Steam pour ceux qui veulent l'essayer, et sera diffusé à tous dès que notre AQ interne aura signé (demain, si tout se passe bien[aujourd'hui du coup]). En attendant leur approbation, il sera soumis à la certification de la console au début la semaine prochaine.

Toutes les plateformes :

• Parfois, "se lever" n'apparaît pas lorsque votre personnage réapparaît assis sur un banc. Maintenant ce sera le cas.
• Dans de rares cas, les clés nécessaires pour effectuer les rencontres I Sing Body Electric et Ex Cathedra n'apparaîtraient pas. Cela se produit lorsque le joueur apparait (spawn) trop près du PNJ lors du chargement d'une partie sauvegardée dans une situation très spécifique. Ce problème est résolu pour tous les nouveaux joueurs (qui n'en sont pas là), et les joueurs avec des sauvegardes rencontrant ce problème ont reçu les clés (vérifiez votre inventaire personnel ou celui du bunker) pour continuer leur progression.
• L’utilisation d’un sifflet de bobby (garde) dans une foule de Wastrels ne fera plus freeze le jeu.
• Correction d'un crash dans la simulation physics.
• Correction d'un crash crash lors de la sortie du jeu.
• Correction d'un crash dans le framework (retour au menu principal très / trop rapidement après la sauvegarde).
• Correction d'un crash lors de l'application de certains effets d'état. (maladies, manque de sommeil, par exemple)
• Correction de fuites d'informations dans les effets d'état. Peut entraîner une amélioration mineure des performances en réduisant l'impact des performances du HUD au fil du temps.
• Pour faciliter le débogage (donc allez vous plaindre sur le forum de discussion Steam avec le numéro de votre Seed :d) https://steamcommunity.com/app/320240/discussions/ ) des rares problèmes de génération du monde (procédurale), la graine (the seed / qui permet de générer le monde [connaissez Minecraft ? C'est ça :noel:]) du joueur a été ajoutée au menu de pause à côté du numéro de build.
• Le numéro de version a été augmenté à 1,3.

PS4 seulement

• Nous avons ajouté une protection pour empêcher la PS4 de sauvegarder le jeu alors qu’il manque de mémoire pour empêcher le système de classer ces sauvegardes comme corrompues. Ce problème peut toujours se produire avec d'autres pannes, mais le nombre de sauvegardes endommagées devrait être considérablement réduit.
• Malheureusement, ce problème est dû au fait que la PS4 signale automatiquement un "crash lors de la sauvegarde" en tant que corruption de données, indépendamment de la corruption réelle. En conséquence, nous ne pouvons pas restaurer les sauvegardes "corrompues". Nous nous excusons auprès de tous les joueurs qui ont perdu leur progression.

PC uniquement

• La modification de l'option d'anticrénelage n'avait aucun effet notable. En gros, maintenant c'est corrigé.

Message édité le 18 août 2018 à 06:09:19 par Clementyme
zwouip_
zwouip_
Niveau 7
22 août 2018 à 15:54:03

J'ai vu passé la mise à jour aussi. Pour ceux qui ont joué au jeu depuis, avez-vous vraiment remarqué des améliorations du coup ? Merci d'avance pour vos retours.

Rezniketoo
Rezniketoo
Niveau 7
23 août 2018 à 09:21:46

Le jeu est sorti le 10 aout.... on est le 23... toujours AUCUN hotfix sur One X!
Le jeu est dégueulasse en l'état, buggé, mal optimisé, saves corrompues, même l'écran d'accueil saccade à mort --> 70€
La dernière fois ou je me suis fait avoir c'était AGONY, mais au moins on m'avait remboursé, là c'est 70 balles "dans ton fion" et t'espère gentiment que les devs pourront rattraper un peu la cata.... sans y croire vraiment (je rappelle que le jeu est en early access sur One depuis... 2ans!)
Quelle déception que ce WHF, c'est catastrophique de faire une release comme ça...
Bref, encore une belle enculade de la part de Gearbox! (remember Alien:CM....?)
Ecoeuré....

Message édité le 23 août 2018 à 09:22:20 par Rezniketoo
Clementyme
Clementyme
Niveau 10
23 août 2018 à 16:38:02

toujours AUCUN hotfix sur One X!

D'abord ils le testent sur steam, c'est un peu stupide le pc est la plateforme avec le moins de soucis, on a rien à part les chutes de FPS..

Bref, encore une belle enculade de la part de Gearbox!

Mais c'est PAS la faute de GB pour une fois :rire:

Juste celle de Compulsion Games c'est pas la même chose :hap:

Mais après oui je comprends la rage, surtout que sur One / PC (contrairement à la PS4) le jeu est en EA donc ça fait mal au cul d'avoir un tel résultat, content d'être passé sur PC, bon j'ai quand même gardé la PS4 :noel:

Je me demande comment c'est possible d'autant foirer l'opti d'un jeu, surtout s'il est en EA sur One depuis 2ans, y'a largement le temps de se faire à la machine et d'optimiser tout ça correctement :(

Clementyme
Clementyme
Niveau 10
03 septembre 2018 à 03:01:51

Je re up le patch note, car apparemment les patch sont ENFIN sorties sur consoles :oui: