CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
We Happy Few
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AVIS SUR LE JEU

fenix3
fenix3
Niveau 10
08 août 2018 à 18:00:50

Le jeu commence a etre dispo,donc pour ceux qui l'ont j'propose qu'ils donnent leur avis,meme si c'est un avis juste sur 2,3h
Perso j'n'ai pas encore pu le commencer mais ca ne saurait tarder

BinouX--87
BinouX--87
Niveau 9
08 août 2018 à 18:14:22

Salut, excellente initiative, j’ai regardé la vidéo d’ign histoire de voir de quoi il retourne et je trouve qu’il y a du Bioshock/Dishonored dedans. En tout cas il semble extrêmement prometteur!

Maniakush
Maniakush
Niveau 7
08 août 2018 à 19:29:02

Bon je viens de choper le jeu sur PS4 j'attends que la maj 1,01 soit a jour (8go) et je vous dis mon avis !

BinouX--87
BinouX--87
Niveau 9
08 août 2018 à 19:54:21

Le 08 août 2018 à 19:29:02 Maniakush a écrit :
Bon je viens de choper le jeu sur PS4 j'attends que la maj 1,01 soit a jour (8go) et je vous dis mon avis !

8go, c’est du gros patch, même si désormais c’est une habitude de nos jours..

Maniakush
Maniakush
Niveau 7
08 août 2018 à 20:11:12

Ouais bah en espérant que ça soit utile pour l'opti ^^ je vous dis ça dans quelques minutes, je lance le jeu a l'instant

Maniakush
Maniakush
Niveau 7
08 août 2018 à 20:34:56

Bon bah j'ai a peine fais 30 minutes la mais déjà c'est plutôt bien opti pour l'instant, et ça a l'air vraiment très malsain j'ai hâte de voir la suite!!!

BinouX--87
BinouX--87
Niveau 9
08 août 2018 à 20:40:00

Le 08 août 2018 à 20:34:56 Maniakush a écrit :
Bon bah j'ai a peine fais 30 minutes la mais déjà c'est plutôt bien opti pour l'instant, et ça a l'air vraiment très malsain j'ai hâte de voir la suite!!!

Une bonne nouvelle, tu joues sur pro? Si oui, le jeu est-il optimisé pour? Merci par avance mec.

fenix3
fenix3
Niveau 10
08 août 2018 à 21:23:26

Sur pro cest bien opti,par contre les chargements sont longs,mais y'en a pas beaucoup
Y'a pas non plus la possibilité d'avoir des options comme dans certains jeux pour parametrer la résolution ect...A part ca c'est fluide pas de beug ni rien...

Maniakush
Maniakush
Niveau 7
08 août 2018 à 21:32:39

Non je joue sur la fat, et comme dis fenix les temps de chargement sont un peu long mais le jeu est vraiment cool, et j'ai pas eu de bug pour l'instant, un peu miche parfois mais ça passe large

BinouX--87
BinouX--87
Niveau 9
08 août 2018 à 21:33:50

Le 08 août 2018 à 21:23:26 fenix3 a écrit :
Sur pro cest bien opti,par contre les chargements sont longs,mais y'en a pas beaucoup
Y'a pas non plus la possibilité d'avoir des options comme dans certains jeux pour parametrer la résolution ect...A part ca c'est fluide pas de beug ni rien...

Merci pour ton retour, si déjà le jeu semble correctement optimiser et qu’il n’y a pas de big c’est déjà pas mal. Le gameplay n’est pas trop «  lourd » concernant les combats? ça semble pas mal ressembler à Condemned à ce niveau là..

fenix3
fenix3
Niveau 10
08 août 2018 à 22:22:51

Ca va encore le gamplay,cela dit j'suis loin d'avoir tout tester tt les armes,mais c'est claire qui faut pas s'attendre a un gamplay type fps classique
L'interet est de toute facon ailleur que dans les combats,dans ce jeu

ichiky
ichiky
Niveau 10
09 août 2018 à 00:01:26

L'intérêt réside clairement dans l'ambiance / histoire !

Les graphismes et la bande son qui accompagne rendent vraiment le tout très sympathique.

Il ne faudra cependant pas s'attendre à des combats constant enfin je ne sais pas encore je ne suis pas aller très loin !

Il est très prenant cependant !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2018 à 09:16:18

Très bon point par ailleurs, on a la possibilité de régler une difficulté personnalisée, avec trois sous-rubriques (combat, survie, animosité des habitants) un peu à la manière de Silent Hill 2 qui séparait la difficulté des combats et des énigmes.

doudoueme59
doudoueme59
Niveau 33
09 août 2018 à 11:23:32

Des tests sont parus svp?

fenix3
fenix3
Niveau 10
09 août 2018 à 11:30:45

Non pas de test pour l'instant

BinouX--87
BinouX--87
Niveau 9
09 août 2018 à 11:37:09

Me toc à dit que l’embargo prenait fin aujourd’hui, donc les tests ne vont pas tarder.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2018 à 11:55:37

https://www.youtube.com/watch?v=qzPy7O0YD-Y

J'ai suivi le live IGN, et personnellement, je ne comprends pas comment on peut vendre un jeu aussi cher en l'état avec autant de bugs. Les PNJ restent beaucoup coincés dans le décors, l'IA est quand même à la ramasse. Le dernier jeu que j'ai vu avec une IA aussi désastreuse était Crysis 2.
Sans compter le clonage abusif des PNJ, voir cinq fois la même grand-mère avec son chapeau et sa jupe dans la même rue c'est trop pour moi, même si parfois la jupe est rouge au lieu de verte…

J'attends évidemment les tests puisque l'ambiance semble superbe, mais le tout avec un maque de finition très apparent, on dirait une version Beta, mais cela peut-être corrigé par de futurs patchs.

Mais si les tests confirment ce que j'en pense, j'attendrai une très grosse baisse de prix si un jour je décide de le prendre.

A voir. :pf:

fenix3
fenix3
Niveau 10
09 août 2018 à 12:21:45

Le 09 août 2018 à 11:55:37 Oncle_Tan a écrit :

J'ai suivi le live IGN, et personnellement, je ne comprends pas comment on peut vendre un jeu aussi cher en l'état avec autant de bugs. Les PNJ restent beaucoup coincés dans le décors, l'IA est quand même à la ramasse. Le dernier jeu que j'ai vu avec une IA aussi désastreuse était Crysis 2.
Sans compter le clonage abusif des PNJ, voir cinq fois la même grand-mère avec son chapeau et sa jupe dans la même rue c'est trop pour moi, même si parfois la jupe est rouge au lieu de verte…

J'attends évidemment les tests puisque l'ambiance semble superbe, mais le tout avec un maque de finition très apparent, on dirait une version Beta, mais cela peut-être corrigé par de futurs patchs.

Mais si les tests confirment ce que j'en pense, j'attendrai une très grosse baisse de prix si un jour je décide de le prendre.

J'sais pas sur qu'elle version tu l'as vu mais j'suis sur pro et pour l'instant c'est propre,on est loin de la version early avec tous ses bugs
J'vai continuer pour voir sur le long terme,mais pour l'instant j'trouve pas le jeu buggué,avec des gens qui restent coincés ect...

Message édité le 09 août 2018 à 12:22:21 par fenix3
BinouX--87
BinouX--87
Niveau 9
09 août 2018 à 12:39:07

Le 09 août 2018 à 12:21:45 fenix3 a écrit :

Le 09 août 2018 à 11:55:37 Oncle_Tan a écrit :

J'sais pas sur qu'elle version tu l'as vu mais j'suis sur pro et pour l'instant c'est propre,on est loin de la version early avec tous ses bugs
J'vai continuer pour voir sur le long terme,mais pour l'instant j'trouve pas le jeu buggué,avec des gens qui restent coincés ect...

Que penses-tu du jeu, graphiquement, techniquement..? Histoire, interactions?
Merci par avance.

doudoueme59
doudoueme59
Niveau 33
09 août 2018 à 12:48:03

C'est quoi le «but» du jeu svp?

Exemple : Dans Dishonored 2, c'est de reconquérir le trône en éliminant certains personnages clefs.

Là c'est quoi svp? Fuir le régime ou le renverser?

Je trouve quand même qu'il y a assez peu d'infos sur ce jeu.