CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
We Happy Few
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques explications ?

Zlughor
Zlughor
Niveau 13
17 avril 2017 à 20:26:24

Bonjour à tous,
Le forum a l'air un peu mort, mais posons quand même ma question :)
Je débute à peine dans le jeu et j'aimerai savoir pourquoi certains personnages m'attaquent.
Je ne suis pas sous joy, donc je pensais que ceux habillés en clochards m'aimeraient bien, mais non, ils m'attaquent le jour (bizarrement, la nuit, j'ai l'impression que non).

Est-ce parce que mon costume est trop propre pour eux ?

....du coup, c'est un peu frustrant, je ne peux pas risquer de dialoguer avec les personnages (la plupart me tabassent) donc je les tabasse en premier et je dois passer à côté de pas mal de choses :(

Donc je voulais savoir si c'était "normal" ou s'il s'agissait d'un des bugs du jeu, puisqu'il est toujours en version alpha :)

theprolix17
theprolix17
Niveau 1
20 avril 2017 à 19:15:09

je suis aussi nouveaux dans ce jeux mais j'ai remarqué que les personnes peuvent t'attaqué dans les villes pauvres pour plusieurs rasions :
- tu a sortis ton arme
- tu t'approche d'une propriété, ou d'une fontaine d'eau potable
- tu a un habits trop classe (ce n'est pas une blague)

Emmoap
Emmoap
Niveau 1
27 avril 2017 à 10:07:09

Bonjour, alors oui c'est normal qu'ils t'attaquent ^^ dans la première île c'est des Downers tu ne dois pas être sous joy mais tu dois aussi porter des vêtements déchirés. Tu verras, il ne faut pas voir le logo suspicieux ( l'oeil rouge en haut à gauche ) donc il faut que tu sois habillés de la même manière que les gens sur l'île, et dans le même état.
Ils t'attaquent également quand tu t'approches d'une source d'eau que tu n'as pas déjà mise en service, donc uniquement la premiere fois je pense. Ils t'attaquent aussi juste quand tu rentre chez eux desfois. Ils t'attaquent aussi dans la rue à chaque fois que tu fais quelque chose que tu n'as pas le droit, fouiller les cabines téléphoniques, ouvrir les coffres etc.. A chaque fois que le logo suspicieux apparait c'est qu'il faut que tu fasse gaffe à pas faire te voir, sinon ils t'attaquent.
Donc faut juste que tu trouves des lambeaux de tissus et que tu craftes un costumes déchiré ( tu en trouve beaucoup dans les boites au lettres )
Mais sur certaines des iles suivantes il faut que tu sois sous joy ou/et que tu porte un costume soigné ou rembourré. Quand tu vas dans l'onglet de craft il y a marqué quel costume te permet de te promener avec quel type de population.

Message édité le 27 avril 2017 à 10:09:08 par Emmoap
La vidéo du moment