CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
We Happy Few
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

durée?

fenix3
fenix3
Niveau 10
27 juillet 2016 à 15:02:26

bjr j aurais voulu savoir pour ceux qui savent ou qui ont deja passé un bon moment dessus est-ce qu il y a de quoi faire dans cette version early acces?
et le jeu est il grand de ce que vous en avez vu pour l instant?
il m a l air assez ouvert mais j ai du mal a m faire une idée a ce niveau

BuzzBuster
BuzzBuster
Niveau 6
27 juillet 2016 à 15:57:35

Je me demande si justement on en fait pas le tour en quelques heures

fenix3
fenix3
Niveau 10
27 juillet 2016 à 16:30:53

c est aussi la question que j me suis posé
etant donné qu il n est pas fini est-ce que malgré tout on peut y passer du temp?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2016 à 17:05:28

J'en suis à neuf heures de jeu, je suis allé vite, je suis seulement à la deuxième île et j'ai sauté pas mal de quêtes dans celle-ci, et, je n'ai pas fini de l'explorer, puis le jeu est procédural, les quêtes et lieux changent à chaque nouvelle partie, alors je recommencerai sûrement pour en découvrir un peu plus! :oui:

fenix3
fenix3
Niveau 10
27 juillet 2016 à 17:25:30

ok merci ca m a laire pas mal tt ca surtout que tu as rushé
donc le jeu est plutot vaste et assez riche en chose a faire dapres ce que tu dis

SpiritSymetry
SpiritSymetry
Niveau 10
27 juillet 2016 à 17:34:31

Je viens de joué trois heures, et je viens juste de finir le premier biome.

Tout ce que j'espere c'est que ca va pas etre comme cube world une alpha qui restera comme ca

LeRyzer
LeRyzer
Niveau 3
27 juillet 2016 à 17:39:55

Si tu es nul comme moi :hap: en 5H de jeu j'ai réussi à aller a la 2e île une fois puis a mourir 3 fois sans faire trop de quête secondaire puis tu as de quoi tenir longtemps sur le jeu car tu as plusieurs moyens pour venir à bout de tes adversaires (bourin , discret ...) et en fesant la 1er île 3 fois , la mission principale à changer à chaque reprise .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2016 à 17:49:11

Le 27 juillet 2016 à 17:34:31 SpiritSymetry a écrit :
Je viens de joué trois heures, et je viens juste de finir le premier biome.

Tout ce que j'espere c'est que ca va pas etre comme cube world une alpha qui restera comme ca

C'est Compulsion Game, je leur fait confiance, j'espère que celle-ci est justifiée de ce fait :hap:

fenix3
fenix3
Niveau 10
27 juillet 2016 à 19:59:59

j vais pas vite dans les jeux je deteste rushé j aime prendre mon temps tout explorer tranquille donc a ce niveau la ca devrait aller

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2016 à 20:04:40

Tu rajoutes à cela les fois où tu vas mourir.. T'en as pour plusieurs dizaines d'heures l'ami[[sticker:p/1kkr]]

fenix3
fenix3
Niveau 10
27 juillet 2016 à 20:06:13

ouai c est claire!

LeRyzer
LeRyzer
Niveau 3
27 juillet 2016 à 20:07:17

Dizaine d'heure ou dizaine de morts? :rire:
Entre les maladies que tu te chopes , ta vie ta bouffe et ta soif à gérer ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2016 à 20:15:17

Le 27 juillet 2016 à 20:07:17 LeRyzer a écrit :
Dizaine d'heure ou dizaine de morts? :rire:
Entre les maladies que tu te chopes , ta vie ta bouffe et ta soif à gérer ^^

Ainsi que les morts absurdes, chute dans l'eau, être coincé en deux policiers et j'en passe :hap:

fenix3
fenix3
Niveau 10
27 juillet 2016 à 21:20:07

moi a peine j commencé au bout d 3/4 d heure j ai deja chopé une maladie!
a part ca il est exellent l ambiance est enorme le level dising aussi et pour un jeu pas finit y tourne tres bien

fliter59
fliter59
Niveau 9
28 juillet 2016 à 13:18:26

j'ai a peut près 8 heure de jeu et j'ai recommencé deux fois, et je vais pas tarder à recommencer une troisième fois, car les quêtes de Wellington, on toute beuguer, je peux plus avancer et m'enfuir de Apple machin.

Charly_B_Goode
Charly_B_Goode
Niveau 4
29 juillet 2016 à 18:04:48

Ouai ya encore quelques bugs de quetes, ca fait deux fois que je termine la quete principale ou il faut rapporter un objet et j ai beau avoir l objet le jeu lui dit que je l ai pas donc impossible de boucler le jeu, mais pas grave, j en suis a mon 3ieme run et j ai l impression d aterrir sur une nouvelle map a chaque fois, avec des endroits qui disparaissent pour en faire apparaitre des nouveaux a d autres endroit, enfin le systeme procedurale mais je pensais pas que des choses disparaissaient pour laisser la place a d autres, comme les quetes,

Bref pour l instant tres enjoué de l Alpha

fliter59
fliter59
Niveau 9
29 juillet 2016 à 18:39:58

L'Alpha est vraiment bon mais très court au final car on rejoue eternellement les 8-9 quêtes qui fonctionne donc j'espère des mise a jours régulières et des modes de jeu pour pouvoir avancer.

Charly_B_Goode
Charly_B_Goode
Niveau 4
29 juillet 2016 à 23:35:49

C est une alpha, comparé& a stranded deep ya pas photo ^^

Sinon oui quand meme j espere des MAJ regulieres, apres il ne faut pas non plus passer sa vie sur ce jeu sinon on risque de s en lasser avant la sortie officielle, et c est pas de sa faute, il n y a juste pas le contenu suffisant actuellement pour.

fenix3
fenix3
Niveau 10
30 juillet 2016 à 13:30:44

meme en version final ce sra mieu mais pas fou on est dans un jeu d aventure pas un rpg
je sais qu il y aura 5 iles au final au lieu de 3 pour l instant et des ajouts par ci par la plus l histoire
mais a part le fait de refaire le jeu quand on meurt j mattends pas a une durée collossale au final mais tres bonne pour le genre nottament grace a une tres bonne rejouabilité que j ai déja pu constater

fenix3
fenix3
Niveau 10
30 juillet 2016 à 13:40:30

et effectivement le fait de tout faire et voire tt les possibilités dans cet e.access fera qu au final dans sa version final on aura plus l impression d avoir un dlc en plus
j dis ca mais c est clair qu jessaie d tout voire aussi j ai pas envie d attendre peut etre 1an pour avoir 2 iles et 1 mode histoire en plus...

La vidéo du moment