CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bug banniere le dépouille

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sieuxx sieuxx
MP
Niveau 4
03 octobre 2018 à 12:11:07

sur la section actu banière le dépouillé il est écrit texto:
si vous invoquez une classe légendaire pendant cette période vous obtiendrez OBLIGATOIREMENT Le Dépouillé, moi jai eu maitre moine.... et dautres classes bug! et du dépenser +de 20 tickets d invoc et pas loin de 45000 magilite , bref c arnaque ou mensongé ou les 2?

sieuxx sieuxx
MP
Niveau 4
03 octobre 2018 à 12:48:16

et jai eu douce neride , sage et mage blanc avoir avant d avoir ce fameux le dépouillé

esilvaro esilvaro
MP
Niveau 3
03 octobre 2018 à 23:57:45

"si vous invoquez une classe légendaire pendant cette période vous obtiendrez OBLIGATOIREMENT Le Dépouillé t'as eu affaire à une mauvaise traduction fr. sur la news en anglais il n'y est fait mention nul part que le dépouillé(quel nom de merde au passage pour la meilleure classe warrior du jeu) est invocable comme job légendaire.

"During this period, you can summon from the Boosted Greater Summon Featuring the Shorn One banner.

You will summon 7 ability cards during this period.
Out of the 7 cards, there is a chance of a job card being summoned.
Ultimate Heroes, Supreme Card, or Legend job may also be summoned at a fixed rate.

When a Legend job is summoned, it will be drawn as an additional 8th card.

If a Supreme Card or Ultimate Hero is summoned, it will be obtained as an 8th card.

sieuxx sieuxx
MP
Niveau 4
04 octobre 2018 à 00:27:33

non pas de mauvaise traduction c ' est marqué sur la section actu du jeu en francais presentant la classe etc et c'est meme écrit en ROUGE et en GRAS.....

sieuxx sieuxx
MP
Niveau 4
04 octobre 2018 à 00:48:11

Période d'invocation
À partir de mardi 2 octobre à 5 h 00,
jusqu'à mercredi 17 octobre à 4 h 59 (CEST).

Résumé
Pendant cette période, vous pouvez lancer l'invocation+ optimisée avec le Dépouillé.

Vous invoquerez sept cartes de compétence.
L'une de ces sept cartes pourra être une carte de classe.
Il est possible d'invoquer une carte Héros ultime, Suprême ou légendaire selon une probabilité fixe.
Si vous invoquez une classe légendaire, elle sera piochée en tant que huitième carte.
Si vous invoquez une classe légendaire pendant cette période, vous obtiendrez obligatoirement le Dépouillé.

Si vous invoquez une carte Suprême ou Héros ultime, elle sera piochée en tant que huitième cahttp://information.mobiusfinalfantasy.com/fr/sp/2018/09/28/92e5b8d489c113ec57496ef48c62ff5204d2b8f0%20.html

esilvaro esilvaro
MP
Niveau 3
05 octobre 2018 à 03:36:03

c'est ce que je disais l' équipe chargé de la traduction fr de la section actu que tu mentionnes ont mal traduit. pour info aucun ex job n'est légendaire sur le global, le dépouillé (ex warrior) ne fait pas exception.

Message édité le 05 octobre 2018 à 03:37:28 par esilvaro
mogster44 mogster44
MP
Niveau 7
07 octobre 2018 à 16:10:26

J'avais 2 pulls à faire pour avoir un nouveau job et paf il est tombé :fete:
En tout cas il y a un problème quelques part, parce que dans : " vous obtiendrez obligatoirement le Dépouillé.". Je pense qu'on a plus de chance de l'avoir mais il y a rien d'obligatoire.

C'est comme pour le job de Rikku, j'en ai eu un mais c'était Prima Donna, ça va j'ai pas perdu au change. :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment