CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : nbr pull => job lengend// job EX

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sieuxx sieuxx
MP
Niveau 4
05 août 2018 à 21:06:44

salut, faudra t il plus de pull pr les jobs EX que les légendaires? moy de 10 pull pur lengendaire pr moi , et vous?

TT_Phoenix TT_Phoenix
MP
Niveau 5
05 août 2018 à 21:56:00

Tu as 8% de chance à chaque tirage je crois.
Après ça fais un moment que j’ai pas eu de job legendaire ou ultime. Peut être une vingtaine de tirage mais tu es assuré d avoir un job tous les 8 tirages.

sajah sajah
MP
Niveau 43
09 août 2018 à 15:33:02

Le job yous les 8 tirages c'est toujours un normal, donc pour les legendaires ça change pas le taux. Par contre une que t'as pull tous les jobs normaux du jeu, theoriquement tu devrais avoir plus de chance d'avoir un legendaire, vu que les normaux sont plus dans le tirage. Et comme tu peux pous tirer un job que t'as dejà, plus tu en tire et plus t'as de chance de tirer celui que tu veux.

sieuxx sieuxx
MP
Niveau 4
09 août 2018 à 20:10:28

j ai commence le jeu debut janvier j en ai pas la moitié D, je garde quelques magilites pour le dieu de la guerre , le mois prochain j espere// coulais aussi le moine ex mais je pense pas avoir assez de reserve

sieuxx sieuxx
MP
Niveau 4
10 août 2018 à 15:44:13

en ce moment, ils essaient de ratrapper les japonnais, trops de bannierres en meme tempsn je viens d avoir auron :bravo: , vous visez 1 job en particulier?

TT_Phoenix TT_Phoenix
MP
Niveau 5
10 août 2018 à 16:48:53

J’ai monté tous mes jobs à fonds, j’en cherche pas de particulier après on a tous nos favoris, mais ça dépend de ta manière de jouer, je prend pas les meme classe en mono que en multi et j’ai tendance à préféré jouer un guerrier quand j’ai le choix un qui break un peu genre le soldat 1 ère classe qui est assez équilibré.
En ce moment je me fait les temples de renommé pour up mes vieux jobs. Et le paladin une fois up est vraiment pas mal.
Lés job légendaires ne sont pas tous mieux que les jobs classique c’est surtout une question de prise en main.

Gintamania Gintamania
MP
Niveau 6
10 août 2018 à 21:22:01

Bah, je trouve que certaines meia et sarah sont juste trop puissante, ils peuvent break et kill, c'est très mal proportionné comparé à plein de jobs. J'ai surtout des suprême monk (duncan+yiazmat), heureusement que Ocean divers je l'ai chopé, sinon, je serais a la rue, et encore je sais pas si il fera le taf sur les towers. J'ai eu aussi meia mermaids, tombe bien ma troisiéme suprême est Fusoya, elle est assez forte, mais ne supporte pas un seul coups. Quand tu regardes en avant, les mage sont morts, les monk sont morts, les warrior sont bon mais pas top, et les meia sarah ou top. Toutefois il y a une seule exception, les EX-jobs, notamment le plus fort me semble EX ranger Gambler, qui break terriblement fort, surement le plus fort, en attendant un EX sarah. EX meia est naturellement très très bon. Ex mage est lui aussi le seule mage utile à l'avenir, le seul malheureusement, mais surprise, il est terriblement bon, car il break. EX monk, je sais pas trop, il semble un peu en retrait, mais à confirmer (dommage pour moi). Bref tout les jobs sont déjà obsolète avant même de les avoir.

TT_Phoenix TT_Phoenix
MP
Niveau 5
11 août 2018 à 11:52:32

Le temple était censé compensé l obsolescence mais ils ont continué leur bêtise ...
C’est surtout que avec les bon jobs et les bonne cartes tu tournes en ronds le seul truc amusant c’est farmer lexp quand il y a pas d événement. Pour ça je fais souvent des pauses de quelques semaine sur le jeu

sieuxx sieuxx
MP
Niveau 4
11 août 2018 à 13:43:32

la y a valefore en muti c sympa avec une carte moine a farmer

sieuxx sieuxx
MP
Niveau 4
12 août 2018 à 18:40:01

j ai du faire une bonne 10zaines de pull pr AURON la semaine derniere, et puis comme j ai pas de bon moine, me restai 3 pull a faire pour la classe donnee apres 8 tirages et la PLOP le moine EX :fete:

mogster44 mogster44
MP
Niveau 7
13 août 2018 à 03:56:47

J'ai eu le plongeur excellent job surtout quand on a les 2 suprêmes pour aller avec...
En multi il a 17K au moins de pv c'est largement suffisant, en solo par contre il a une défense en carton.
J'ai vu le moins EX en multi en attaquant il a 50k de pv :ouch2:
C'est pas un peu abusé ?

Les jobs EX on pourra les avoir plus tard, comme les légendes ou c'est mort ?

Message édité le 13 août 2018 à 03:58:32 par mogster44
sieuxx sieuxx
MP
Niveau 4
13 août 2018 à 10:00:17

il me semble que c est comme les cartes limitees, juste a l oaccasion des certains events.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment