CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reroll

Ollicha
Ollicha
Niveau 8
06 juin 2018 à 16:20:24

Salut tout le monde, je débute et on ma conseiller de débuter avec une carte suprem. J'ai du faire une vingtaine de reroll et toujours rien.

Je voudrais savoir si sur la bannière ff15 on peu en droper?(peu être que je pull pas sur la bonne bannière).

Il y a t-il une bonne façon de reroll? (actuellement je fait le début jusqu'a avoir echo et je fait le début de la chambre des novices pour avoir en tout 13 tickets, ca me prend au moins 40 min).

Xevecurasu
Xevecurasu
Niveau 3
07 juin 2018 à 21:38:12

Salut,
Oui tu peux faire tomber une suprême sur la bannière FF15, mais sache que choper une carte suprême peut prendre énormément de temps et dépendre beaucoup de ta chance, donc prépare toi 😉 … surtout si tu veux une carte précise ou encore une carte plutôt qu’un héros.
Perso quand j’ai commencé il y a un an j’ai reroll pour avoir une carte suprême (c’était la bannière Yiazmat), j’ai dû y passer sans abuser 2 jours pour la faire tomber…et pour avoir plus de chance je faisais tourner 3 support en même temps hein, j’utilisais mon phone, le pc avec Steam et un émulateur...donc en plus de la rareté, le hasard il y a une gros part de chance.

A Titre d’exemple, la nouvelle carte Suprême « Lumières de l'espoir » de la bannière du mois dernier pour la chopper j’ai fait exactement 39 pulls.
Et je m’estime chanceux, premièrement parce que je l’ai eu, beaucoup n'ont pas eu cette chance et enfin parce que j’avais déjà Aerith ^^ ce qui réduit le risque de tomber sur une suprême alors que j’en visais une autre… donc arme toi de patience, mais sans hésiter la persévérance en vaut le coup !

Maintenant concernant la bonne façon de reroll ? bonne question, je pense que tu utilises la meilleur strat.
N’oublie pas de dépenser 1500 mégalithes quand tu arrives à en cumuler assez pour acheter le pack cadeaux dans la boutique, en plus de nombreux bonus c’est 6 tickets d’invocation compris.

Bonne chance

Ollicha
Ollicha
Niveau 8
10 juin 2018 à 23:42:50

Ok merci pour ces conseils^^.

Lyckers
Lyckers
Niveau 6
23 juillet 2018 à 06:49:43

Salut salut. Moi aussi j'avais reroll sur yiazmat. A raison de 3 ou 4 invoc par reroll il me semble. Il m'a bien fallu 5jours ^^. Ne lâche pas ;-)

La vidéo du moment