CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Début

dakeyras63
dakeyras63
Niveau 7
19 février 2018 à 23:23:59

Bonjour à toutes et tous.

Alors voilà, je débute le jeu et je suis un peu perdu... Notamment sur les invocations. Je ne suis pas un fana de reroll..
J'ai effectué une invocation avec 6 tickets (j'en avais 7 je n'ai fait que quelques missions) sur la bannière ff7 et j'ai obtenu une carte nommée Santa Lucia. A ce que je comprends c'est une carte de classe mais est elle intéressante...? À ce que j'ai compris les cartes de classes sont assez difficiles à obtenir surtout des arcs en ciel. Celle ci a l'air tout à fait normal niveau couleur donc je me dis qu'elle doit être une carte basique.

Qu'en pensez vous et surtout me conseillez vous de continuer à invoquer lorsque j'aurai 5tickets supplémentaire ? Si oui sur quelle bannière ?

Et dernière chose je vois un pack à 1500 mahilithes (j'en ai 1120 actuellement), faut il économiser pour l'acheter ?

Merci beaucoup pour vos réponses :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2018 à 08:14:30

Le 19 février 2018 à 23:23:59 Dakeyras63 a écrit :
Bonjour à toutes et tous.

Alors voilà, je débute le jeu et je suis un peu perdu... Notamment sur les invocations. Je ne suis pas un fana de reroll..
J'ai effectué une invocation avec 6 tickets (j'en avais 7 je n'ai fait que quelques missions) sur la bannière ff7 et j'ai obtenu une carte nommée Santa Lucia. A ce que je comprends c'est une carte de classe mais est elle intéressante...? À ce que j'ai compris les cartes de classes sont assez difficiles à obtenir surtout des arcs en ciel. Celle ci a l'air tout à fait normal niveau couleur donc je me dis qu'elle doit être une carte basique.

Qu'en pensez vous et surtout me conseillez vous de continuer à invoquer lorsque j'aurai 5tickets supplémentaire ? Si oui sur quelle bannière ?

Et dernière chose je vois un pack à 1500 mahilithes (j'en ai 1120 actuellement), faut il économiser pour l'acheter ?

Merci beaucoup pour vos réponses :)

réserve toi toujours 1500 de tune de coté a chaque fin mois pour acheter se pack sa donne 6 invocation carte évolution ect.

et te conseille de reroll tan aussi longtemps que t'aurais pas choppé une classe légendaire qui te plaie ou carte suppreme.

Message édité le 20 février 2018 à 08:15:32 par Pseudo supprimé
dakeyras63
dakeyras63
Niveau 7
20 février 2018 à 11:47:27

Ah ok donc il faut que j'achète ce pack ! Par contre comment gagner rapidement les magilithes qu'il me manque ?
Tu me dis de reroll mais direct après ma première invoc ?? J'aurai peut être plus de chance avec ce pack non ?

Et donc la carte Santa Lucia est si naze que ça ? :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2018 à 18:51:32

Le 20 février 2018 à 11:47:27 Dakeyras63 a écrit :
Ah ok donc il faut que j'achète ce pack ! Par contre comment gagner rapidement les magilithes qu'il me manque ?
Tu me dis de reroll mais direct après ma première invoc ?? J'aurai peut être plus de chance avec ce pack non ?

Et donc la carte Santa Lucia est si naze que ça ? :/

je les jamais essayer donc peu pas dire sinon pour reroll ces simple tu fait les quette de classe avancé des novice t'aurais genre 24 ticket +3000 si tu loot pas se qui te faut ensuite tu reset et tu recommence.

Gintamania
Gintamania
Niveau 6
22 février 2018 à 22:19:21

Santa lucia est un bon jobs "meia", mais ça vaut pas un suprême (skin et carte). Toutefois, santa lucia est même meilleurs que certains job légendaire qui sert à rien. Santa lucia à une bonne défense de 30% contre tout les éléments si je me rappel bien, Perso, j'ai jamais reroll, mais si tu peux chopper aerith jobs en ce moment, c'est mieux.

La vidéo du moment