CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deck Gabranth

HimaBuG
HimaBuG
Niveau 1
26 janvier 2018 à 23:09:38

Bonjour ! déjà, je suis content de voir qu'il y a encore pas mal de monde qui jouent à ce jeu ! ^^ voici donc ma demande:

J'ai récemment repris le jeu il y a 3 jours, en raison d'un problème avec mon précédent compte Steam, le MDP est effacer et je ne me souviens plus de quel MDP il s'agissais vu que je n'y suis pas retourner depuis un très long moment, j'ai donc refais un compte steam et réinstaller FF Mobius (je m'étais arrêter quelque semaines après la sortie du job de l'hérétique Garland, que j'utilisais). j'ai commencer l'histoire et ai collecter assez de tickets d'invocation pour les utiliser à la boutique d'invocation, le premier Job que j'ai eu (même si ce n'est pas vraiment un "Job", le skin de Lightning pour être exact avec les bonus qui vont avec) quelque heures plus tard, après avoir collecter 12 tickets supplémentaire, j'ai relancer 2 tirages de 6 tickets et qu'est-ce que j'ai eu ? Judgemaster Gabranth ! comme je suis l'un des nombreux joueurs qui aiment le 12ème volet de Final Fantasy, je vous laisse imaginer l'euphorie quand j'ai tirer ce job !

Tout ça, c'est joli mais voilà, j'ignore quel types de carte je dois utiliser pour exploiter tout le potentiel de ce Job, j'ai vu que "Gabranth" pouvais utiliser des cartes de compétence de Mage grâce aux bonus de dégâts élémentaire, voici tout les bonus de ce Job:

-Poing de hâte: augmente le nombre d'actions par tour quand les PV sont bas.
-Poing de précision: augmente les chances de critique quand les PV sont bas.
-Feu amélioré +80%
-Eau améliorée +80%
-Air amélioré +80%
-Lumière améliorée +80%
-Élément initial +16: Vous débutez le combat avec 1 orbe
-Choc prolongé: Nombre d'actions pendant un choc +4
-Choc douloureux +20%: Dégâts infligés pendant un choc +20%
-POINT FAIBLE +100%: Dégâts avec l'élément auquel l'ennemi est vulnérable +100% !
-Chaîne de compétences +30%: Dégâts après l'utilisation de compétences successives +30%
-Charge ultime +1%: Les attaques normales remplissent la jauge Ultime
-Coup ultime autochargé +3: Remplit de 3 la jauge Ultime à chaque tour
-SAVOIR DU MAGE: Confère des bonus magiques aux compétences de Mage
-Parade Force de choc 100%: Résistance aux compétences réduisant la Force de choc +100%
-Charge ultime de zone compétence: les compétences chargent les jauges Ultimes de tout le groupe (pour le multi)
-Dégâts augmenté +50% : 50% aux dégâts

Au niveau des cartes, vu que j'ai dû TOUT recommencer, je n'ai hélas plus grand chose sur moi sauf celles que j'ai invoquer dans la boutique. j'ai améliorer Gabranth (je l'appelle comme ça) au maximum. J'ai accès aux éléments Feu, Eau et Air mais plus tard, tu peux utiliser l'élément Lumière au détriment de l'Eau. Je me suis renseigner sur des forums connus comme Reddit, je suis aller sur Reddit mais comme mon niveau d'anglais est moyen, je n'ai pas tout compris, heureusement, sur un sujet qui touchais le Job de Gabranth, il y a eu des recommandations de cartes comme Bismark: FFXIII (Mage élément Eau) et Undying: FFXII (carte de support), et heureusement j'ai invoquer Bismark 4* dans les invocations Opti+ et Undying que j'ai amélioré avec les Astérites obtenues dans la boite cadeau. j'utilise donc ces cartes actuellement, accompagnées par Iris (carte Ranger Lumière), Bélias (élément feu) et Garuda intercepteur: FFXIII (Carte Ranger d'Air), elles sont très utile mais j'ai l'impression que ce n'est pas assez, c'est pourquoi j'attends vos avis et vos recommandations personnelle, autant pour le mode histoire que pour le mode Multi dans l'arène des braves. C'est probable que j'ai raté beaucoup de carte inédite que l'on obtient par le biais d'évènement comme l'arsenal fantôme ou la contre-taillade de Cloud. Désoler pour avoir pondu un tel pavé mais j'ai vraiment besoin de vous, merci !

La vidéo du moment