CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dancer Build

[Welkin]
[Welkin]
Niveau 6
16 septembre 2017 à 15:58:30

Salut a tous,
Je commence a possédé pas mal de carte et j'avoue être complètement perdu au niveau des Builds intéressant pour le Dancer .
Est-ce que vous pourriez me conseiller un Build viable pour cette classe ? A l'heure actuel j'ai mis principalement les cartes les plus haute que je possède et je ne bloque pas en particulier sur le scénario ou event mais je pense que mon build n'est pas optimal ce qui pourrais bientôt me bloquer au niveau du scénario .
Pour les carte que je possède voici quelque lien :
http://zupimages.net/up/17/37/364h.png
http://zupimages.net/up/17/37/dbei.png
http://zupimages.net/up/17/37/0fz5.png
http://zupimages.net/up/17/37/rxho.png
http://zupimages.net/up/17/37/djcj.png
Merci pour votre aide !

[Welkin]
[Welkin]
Niveau 6
17 septembre 2017 à 18:52:16

UP

Gintamania
Gintamania
Niveau 6
17 septembre 2017 à 21:17:02

carte eau et serah est toujours bien (mais manque choc comparé a KOTR, et tu as un breakers), je changerais la carte terre par Atomos (profite de pouvoir l'upgrade en achetant les parchemins en multiplayer, arenes des braves). Mais tu as beaucoup de bonnes cartes pour d'autre jobs (hope, sazh et barthandelus, lighning multifrappes, excellent pour la suite avec leurs puissance de frappe après chocs). Je suis pas un pro, donc juste mon ressentie, mais les cartes ff13 que tu as choppées sont très bonnes.

[Welkin]
[Welkin]
Niveau 6
17 septembre 2017 à 22:37:29

C'est pas mieux de faire un build full support ? pas mal de personne dise que le dancer est mieux support du coup je suis un peut perdu :x
PS : J'ai 316 Ticket de competence

Message édité le 17 septembre 2017 à 22:38:03 par [Welkin]
Gintamania
Gintamania
Niveau 6
18 septembre 2017 à 00:25:10

full support, tu parles du multi MP, oui, à ce moment là il te faut 4 cartes de soins avec effet (KOTR, legendary, Serah, immortel, aerith, hellgate sont actuellement très performantes). en MP le dancer est soigneurs, sont uniques but est donc de soigner, il n'a aucun intérêt à mettre des cartes d'attaque, d'ailleurs souvent les joueurs fuient les deck de joueurs qui ne correspondent pas à leur job en MP. Mais en solo SP, il te faut des cartes d'attaques, atomos est meilleur que ton dragon de terre qui est une cartes obsolète maintenant.

[Welkin]
[Welkin]
Niveau 6
18 septembre 2017 à 21:17:24

Ok merci
PS KOTR = ?

mogster44
mogster44
Niveau 7
18 septembre 2017 à 23:55:12

Déjà tu pourrais ranger tes cartes par favoris couleurs type. Et surtout mettre en favoris tes cartes uniques celles qui vont de 4 étoiles max à 5* max. C'est le petit cadenas ça peut t'éviter de faire une boulette en vendant par erreur.
Pour le solo, utilises des cartes qui font le plus de dégât (qui ont donc une compétence avec un level élevé) et qui font aussi descendre la barre de choc et c'est encore mieux si c'est en zone. Et bien sur respecter le type et l'élément du job.
Par exemple, tes cartes avec les 4+ de la première partie de l'event de Lightning ne sont pas du tout adapté pour le solo, à moins d'avoir un job de type moine.

Ton danseur est de type chasseur avec les éléments eau, vent et terre. Rien de compliqué, tu as déjà fait ce qu'il y a mieux avec ce que tu as.

KOTR, ça doit être Knight Of Table Ronde :question:
Chevaliers de la table en fr :nonnon: est à mon sens mieux que Serah mais pour l'instant ne t'en occupe pas pour la maxé il va te falloir des tickets que tu n'as surement pas.

[Welkin]
[Welkin]
Niveau 6
19 septembre 2017 à 18:15:53

J'ai 320 ticket d'invoc je sais pas si ca suffit merci pour les info

Gintamania
Gintamania
Niveau 6
19 septembre 2017 à 19:31:14

KOTR c'est effectivement chevalier de la table rondes (dans ff7), il te donne att plus fort, magie plus forte, choc plus fort avec seulement 3 orbes. 320 tickets, garde les pour une suprême qui n'est augmentable qu'avec des tickets, et puis serah même si elle a pas choc augmenté, est déjà une bonne carte.

La vidéo du moment