Bonjour,
Je joue à Mobius seulement depuis une semaine ( dont 4 jours bloquée T_T) J'ai terminée l'initiation du début. Et depuis que J'ai accès à la carte du monde je n'arrive plus à jouer.
Je m'explique, lorsque je lance un niveau( histoire,Event ou niveau déjà terminé) le combat se lance, les adversaires sont bien animé, mais je ne peut pas agir, ni attaque normale, ni sort et l'ultime est chargé sans raison malgré qu'en cliquant dessus rien ne se passe la seule commande qui fonctionne ( et encore 1 fois sur 2) c'est le menu aidé en haut à droite qui me permet de fuir xD.
J'ai désinstaller, vider le cache et les données( google play ET du jeu) recréer un compte et une partie. Rien n'as changer, si quand j'ai retirer la carte de Serah qui buguait depuis en me healant sans cesse(alors que avant elle fonctionnait pendant toute l'initiation). Alors J'ai testée d'enlever toute mes cartes de tout mes devis, mais c'est toujours pareil.
J'ai contacter Square Enix mais après 4 jours d'attente pour me répondre ils m'ont indiquer des manip à faire, que J'ai indiquer dans la liste plus haut. Mais rien ne change là encore.
Je désespère, ne pouvant pas profiter du jeu et non plus de l'event de FF XIII.
L'un de vous saurait-il m'aidée svp?
Suis-je la seule à avoir ce soucis?
Merci par avance et désolée pour le pavé xD