CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquée sans commande de combat

Asulie
Asulie
Niveau 1
12 septembre 2017 à 09:58:32

Bonjour,

Je joue à Mobius seulement depuis une semaine ( dont 4 jours bloquée T_T) J'ai terminée l'initiation du début. Et depuis que J'ai accès à la carte du monde je n'arrive plus à jouer.

Je m'explique, lorsque je lance un niveau( histoire,Event ou niveau déjà terminé) le combat se lance, les adversaires sont bien animé, mais je ne peut pas agir, ni attaque normale, ni sort et l'ultime est chargé sans raison malgré qu'en cliquant dessus rien ne se passe la seule commande qui fonctionne ( et encore 1 fois sur 2) c'est le menu aidé en haut à droite qui me permet de fuir xD.

J'ai désinstaller, vider le cache et les données( google play ET du jeu) recréer un compte et une partie. Rien n'as changer, si quand j'ai retirer la carte de Serah qui buguait depuis en me healant sans cesse(alors que avant elle fonctionnait pendant toute l'initiation). Alors J'ai testée d'enlever toute mes cartes de tout mes devis, mais c'est toujours pareil.

J'ai contacter Square Enix mais après 4 jours d'attente pour me répondre ils m'ont indiquer des manip à faire, que J'ai indiquer dans la liste plus haut. Mais rien ne change là encore.

Je désespère, ne pouvant pas profiter du jeu et non plus de l'event de FF XIII.

L'un de vous saurait-il m'aidée svp?
Suis-je la seule à avoir ce soucis?

Merci par avance et désolée pour le pavé xD

Fri-X-ion
Fri-X-ion
Niveau 6
12 septembre 2017 à 16:33:21

Essaye de faire un compte sur le pc via steam tu trouvera le jeu, fait 2 / 3 niveau et ensuite partage ta sauvegarde PC sur ton smartphone

Asulie
Asulie
Niveau 1
13 septembre 2017 à 14:07:27

Finalement J'ai trouvée toute seule hier.

Pour ceux et celles qui comme moi utilise le game tool des Galaxy S8, ne le lettre pas en plein écran. Sa ne fonctionne qu'un moment avant de ce mettre en conflit avec le jeu.

Sinon J'ai eu de la veine dans mon malheur, J'ai recréer une partie pour tenter de réparer, J'ai trouver que c'était le mode plein écran. Puis j'avance un peu, je fais une invocation et la pour J'ai eu la classe légendaire de Snow et son skill *_*( que J'ai up avec les élémentites de l'initiation en salle d'entraînement)

Enfin j'aurais préférée l'apparence de lightning mais bon du coup je continue sur cette partie plutôt que reroll xD apparemment je suis bien tombée car ce matin en avançant J'ai eu une autre classe( chevalier d'ombre).

Quelqu'un saurait me dire svp si c'est une classe que je devrait up ce chevalier ou si il y as beaucoup mieux?

Encore merci ^_^

TT_Phoenix
TT_Phoenix
Niveau 5
13 septembre 2017 à 15:34:53

Le chevalier d'ombre est pas mauvais en eau mais snow est mieux sur cet élément.
Vu que tu commence je te conseillerais de pas le monter. Par contre snow utilise que des cartes de moines et il y a pas grand chose de sortie en moine terre et ombre je te conseille d aller chercher les carte du multi

Asulie
Asulie
Niveau 1
14 septembre 2017 à 01:36:38

Merci, je vais me concentrer sur Snow alors ;-)

La vidéo du moment