CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

collaboration FF13

Mithrandilr
Mithrandilr
Niveau 2
05 septembre 2017 à 14:38:15

yo les gens, ca fait quelque mois que je suis plus du tout actif en communauté cr je prepare ma paces mais je farm quand meme sur mobius en cachette ;)
Du coup j'ai economisé des tickets/magicites pour faire des summons en masse F2P.
Aux vues du prochain évent bien juteux FF13 avec ses jobs legendaires en masses je me suis posé une question. Valent ils le coup? Si oui a quelle batch je dois cramer mes summon?
J'aimerai bien drop un bon breaker ou un attaquant avec d'énormes dégats mais je connais trop peu les jobs qui sortent et ceux a venir.
Je m'adresse particulièrement aux joueurs JP qui savent quoi va arriver. Merci de votre future aide j'en suis sur :)

Gintamania
Gintamania
Niveau 6
06 septembre 2017 à 01:24:37

hello, je suis un peu comme toi, perso, elle ne m'intéresse pas plus que ça cette fois, mais y'a un excellent article us comme d'hab, traduit le, il est très intéressant, apparemment les cartes dites pv+ et multifrappe sont intéressantes, mais multifrappes, y'en a peu finalement. Pour les jobs, snow (moine) et etro (warriors) reviennent régulièrement sur le forum us de mobius, etro semble très bon. Mais le plus semble être la carte ultime lightning, qui améliore n'importe quelle job "ranger", mais qui sera très dure à choper. Quand à la carte gratuite reçu lightening wind warrior multifrappe pv+) elle est super en vent j trouve, a garder pour qui n'a pas yiazmat. Enfin on parle mi septembre de peut être la nouvelle carte surpreme Ragnarok, mais rien vu d'officiel, c'est apparemment, une monstrueuse cartes de ranger feu.

le lien de l'article us
https://www.reddit.com/r/MobiusFF/comments/6uxxx3/upcoming_cards_september_ff13/

mogster44
mogster44
Niveau 7
07 septembre 2017 à 02:33:53

Si j'avais su je n'aurais pas autant pull comme un con le mois dernier [[sticker:p/1lmk]]
Certaines cartes de l'anniversaire sont sympa mais plus de la moitié est à jeter.
Et je commence à avoir beaucoup de carte sans en avoir une quelconque utilité.
J'étais content de la carte "L'ami" de type chasseur pour mon Judoka mais j'ai vu la carte "Snow" de type moine et elle plus que bien.

De toute façon c'est tout le temps le même problème ils nous sortent à chaque fois des cartes plus puissantes. J'ai eu "Serah" sauf qu'elle me sert à rien j'ai déjà la carte "chevalier" (de la table ronde... les faignants, ils n'ont pas mis le nom en entier).

Merci Gintamania pour le lien. Dans cette event c'est pas les cartes qui m'intéresse c'est les jobs et surtout Lightning mais bon comme beaucoup je n'aurais rien [[sticker:p/1lmk]]
Et j'ai regardé Ragnarok, c'est chasseur terre.

Message édité le 07 septembre 2017 à 02:36:57 par mogster44
Gintamania
Gintamania
Niveau 6
07 septembre 2017 à 13:33:58

Je me suis limité à 2 pull, le premier j'ai juste eu serah ( bonne carte je trouve finalement) et au deuxiéme tirage snow (à l'air top, mais faut le job grappler, j'ai que le moine) et anima l'cie qui sera "enfin bon" pour mon highwind. Je pense que snow doit être choppable facilement, essaye pas trop, mais un peu si vraiment c'est une carte qui te dit vu que tu as le grappler. Ragnarok est terre, n'oublie pas que judoka (grappler) a une autre combinaison eau/terre/vent, imagine snow+yiazmat+ragnarok, déjà pas mal pour débuter le jeu :).

La vidéo du moment