CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Debutant] Question

Douxzizi
Douxzizi
Niveau 9
26 juin 2017 à 17:07:59

Salut les gars, je viens de télécharger le jeu hier j'en suis fan [[sticker:p/1lmh]].

Mais j'ai du mal à comprendre. Je viens de commencer et j'ai eu une invocation gratuite à faire et j'ai choper le job empereur des ombres déjà max, du coup je suis un peu perdu dans le sens où je jouais de base un petit guerrier "onion" [[sticker:p/1lmb]] et soudainement je me retrouve avec un truc badass qui lâche 7 attaques au lieu de trois..

Vous me conseillez de continuer avec ou de reprendre mon job de départ ?

:d) Et surtout.. Comment on fait pour débloquer des nouveaux jobs ? A part bien entendu l'invocation Job

Peco
Peco
Niveau 7
26 juin 2017 à 19:21:54

Hello. Tout d'abord bienvenue à toi sur le jeu. Si ça t'intéresse on a un groupe Line, suffit d'aller voir le topic qui en parle pour nous rejoindre.

Tu as eu un tirage de job déjà maxé, en plus gratuitement, suite à l'événement de retour au jeu. Cet événement offrait une récompense en fonction du nombre de nouveaux joueurs/anciens qui revenaient, sur une période donnée. D'ailleurs tu auras droit à ce même tirage demain.

Pour débloquer de nouveaux jobs il te faut soit 6 tickets d'invocations, soit 3000 magilithes. Les tickets d'invocations se gagnent en avançant dans les chapitres/zones d'explorations ou lors d'événements particuliers. Les magilithes, tu en produits en quelques sortes, mais le compteur s'arrête à 100 donc faut les récupérer régulièrement. Tu peux aussi en gagner 100 par jour en multi.

Hormis le simple tirage de job, tu peux utiliser les différents tirages de cartes, qui ont une chance de tirer en plus un job ou la carte suprême du moment. Sinon tu tires un nouveau job au bout d'un certain nombre de tirages (c'est affiché dans la bulle à gauche quand tu regardes les différents tirages).

Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Douxzizi
Douxzizi
Niveau 9
26 juin 2017 à 23:11:44

Ok merci super sympas pour toutes ses explications [[sticker:p/1lmh]] et je vais certainement rejoindre votre groupe Line sans soucis de manière à mieux comprendre le jeu oui.

D'ailleurs je suis en mode solo, ils parlent d'un multi, de raid et autre. Comment peut-on avoir tout ça ? Il faut encore avancer (j'en suis qu'au chapitre 2 pour le moment) .