Les notes ne font pas tout ça dépend du type d ennemis mais c est vrai que l'occultiste est surpuissant pour l'instant c'est la seule classe que jai avec qui je fais régulièrement 999 999 dégât en multijoueurs.
Les classes légendaires sont rares et ont des stat au dessus de ce qui se faisait au moment de leur sortie avec dès capacité unique mais loccultiste le brigand et le berserk sont sorti apres et on rien à leur envie en terme de dps.
Par contre le first class a une ultime démentielle et peut utiliser les cartes de guerrier et de ranger.
Tidus a le plus gros dps en attaque d eau et peux utiliser les carte de guerrier et de mage.
Je vais pas tous les faire mais avoir une classe légendaire c est sympa ça te permet de jouer autrement mais c est vraiment pas indispensable. Les cartes suprême joue à mon sens un rôle bien plus décisif car elles sont ultra cheate mais bon faut avoir la chance d en avoir une le taux de drop c est comme pour les classe légendaire et en plus c est sur une durée limité ...
Si tu chopper l ace striker avec la prochaine carte suprême en guerrier eau ça fait du dégât.