CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reroll

Panthero
Panthero
Niveau 5
10 juin 2017 à 03:07:05

Bonsoir

Y en a t il parmi vous qui ont testé de reroll avec les 8 tickets fourni par le jeu en ce moment ??
Car je cherche à avoir un job légendaire mais c'est ne tombe pas .... j'ai
Avez vous réussi vous ou vous avez pas de luck comme moi ?

TT_Phoenix
TT_Phoenix
Niveau 5
10 juin 2017 à 08:32:08

Les classe légendaire sont assez rare en 10 mois de jeu je viens d avoir ma deuxième ce matin. On a pas les stat exact mais c est de l'ordre de 3% de chance par tirage.
Tu as dès ticket à la fin du chapitre 1 et 2. en 2 ou 3 heure tu devrais pouvoir tenter 3 tirages voir plus c'est une chance de commencer directement avec des cartes légendaire certain y arrive du premier coup d autre au bout d'un week n ont pas chopper une bonne carte.
Mais ça vaut le coup de reroll en ce moment.

Panthero
Panthero
Niveau 5
10 juin 2017 à 11:36:02

Ah cool pour toi. Du coup tu as quel job légendaire??
Et tu les as eu avec quel type d'invocation ??

TT_Phoenix
TT_Phoenix
Niveau 5
10 juin 2017 à 12:31:04

Ce matin j'ai eu le chevalier mythique sur l'invocation ffxiv et l hérétique il y a quelques mois sur l'invocation 6+.
En ce moment dans les invocations tu as la possibilité d'avoir 6 classe légendaire :
Les 3 mythiques ( chevalier, sage et Ninja), tidus ace Steiner je connais pas son nom en français, le soldat 1ère classe, et l hérétique.

Panthero
Panthero
Niveau 5
10 juin 2017 à 12:43:34

Donc tu conseillais de faire le 6+ et reroll tant que je choppe rien ???
Et tu connaitrais la classe occultiste voir ce que ça vaut ??? J'ai vu cet classe note 94/100 sur un site mais je trouve ça bizarre alors que c'est une classe non mythique

TT_Phoenix
TT_Phoenix
Niveau 5
10 juin 2017 à 13:29:15

Les notes ne font pas tout ça dépend du type d ennemis mais c est vrai que l'occultiste est surpuissant pour l'instant c'est la seule classe que jai avec qui je fais régulièrement 999 999 dégât en multijoueurs.
Les classes légendaires sont rares et ont des stat au dessus de ce qui se faisait au moment de leur sortie avec dès capacité unique mais loccultiste le brigand et le berserk sont sorti apres et on rien à leur envie en terme de dps.

Par contre le first class a une ultime démentielle et peut utiliser les cartes de guerrier et de ranger.
Tidus a le plus gros dps en attaque d eau et peux utiliser les carte de guerrier et de mage.

Je vais pas tous les faire mais avoir une classe légendaire c est sympa ça te permet de jouer autrement mais c est vraiment pas indispensable. Les cartes suprême joue à mon sens un rôle bien plus décisif car elles sont ultra cheate mais bon faut avoir la chance d en avoir une le taux de drop c est comme pour les classe légendaire et en plus c est sur une durée limité ...

Si tu chopper l ace striker avec la prochaine carte suprême en guerrier eau ça fait du dégât.

Panthero
Panthero
Niveau 5
10 juin 2017 à 14:18:27

Bas j'avais chopper tidus mais comme un con j'ai reroll par dessus...
Donc la j'ai reroll en boucle sur invoc 4*max pour faire 2 invoc mais impossible de rechopper un job légendaire...
J'ai invoqué sur le tirage du job non légendaire et j'ai eu l occultiste.
Du coup je sais plus quoi faire, je reroll sur l'occultisme pour tenter d'avoir mieux ou je le garde lui ?
Merci de tes conseils

TT_Phoenix
TT_Phoenix
Niveau 5
10 juin 2017 à 14:52:12

Je sais pas trop quoi te conseiller. Perso je terminerais les chapitre 1 et 2 avant de reroll histoire de faire des invocations supplémentaire.
Je sais qu'il y a quelques mois il y a eu une vague de gens faisant les reroll avec la maj ff7 où il donnait dès ticket regarde les messages de cette époque tu aura peut être des conseilles sur le meilleur moyen d avoir un max de ticket.
Apres si tu veux vraiment un légendaire reroll tu as tout le mois pour chopper ce que tu veux. Tu as pas commencer alors tu perds rien.

Panthero
Panthero
Niveau 5
10 juin 2017 à 15:05:37

D'accord je vais tenter ça mais tu me. Conseil d'invoquer sur quel portail du coup ??

TT_Phoenix
TT_Phoenix
Niveau 5
10 juin 2017 à 15:09:50

En 6+ tu as plus de chance d avoir un job légendaire et un job récent de moine.
Sinon tu as l invocation ff XIV où tu as une chance de légendaire et une des cartes d événement du moment, jai pas vu leur stat donc je sais pas trop ce qu'elle valent. Mais c est des série limitée au niveau max lvl et compétence pour commencer c est un gros boost si tu as une classe qui peux les jouer.

Panthero
Panthero
Niveau 5
10 juin 2017 à 15:29:52

Quand tu viens à avoir un.job légendaire ça change de colueur lorsque tu invoques ou pas ?

TT_Phoenix
TT_Phoenix
Niveau 5
10 juin 2017 à 15:36:45

Certain disent que ça devient arc en ciel. Mais jai pas remarqué de différence je dois pas être assez patient.
Les job légendaire apparaissent en plus des 6 cartes de base alors qu'un job classique apparaît à la place d'une des 6 cartes.

La vidéo du moment