CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Events

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2017 à 18:28:09

La classe ermite sera comme toutes les autres classes apparemment. En gatcha non ?
Questce qui te fait dire l'inverse ?

TT_Phoenix
TT_Phoenix
Niveau 5
31 mai 2017 à 18:38:33

En effet, j'avais pas le texte complet pendant la mise à jour et la classe ermite apparaissait juste apres lèvent où il mettait de superbe récompense à gagner et j'avais juste l'image de la classe ermite sans texte apres. Alors je me suis pris à espérer ...
Maintenant qu'on a le texte complet dans le calendrier c est sur que ça va être en aléatoire ...

mogster44
mogster44
Niveau 7
08 juin 2017 à 21:44:26

A la vitesse où vont les choses on devrait avoir le chap 5 en difficile avant le normal...

[[sticker:p/1lmk]]
TT_Phoenix
TT_Phoenix
Niveau 5
09 juin 2017 à 10:20:00

Il y a un événement Facebook intéressant qui peut permettre de gagner 3 ticket d invocation en partageant le post.

mogster44
mogster44
Niveau 7
20 juin 2017 à 12:34:31

Dans l'arène infernale, c'est n'importe quoi on a pas de vrai job de moine ça va être compliquer...[[sticker:p/1lmk]]

TT_Phoenix
TT_Phoenix
Niveau 5
20 juin 2017 à 17:38:05

Je te rassure même avec un job de moine c est complique parce qu'ils ont pas de magie donc un dps faible sauf si tu as la supreme ou l ermite

mogster44
mogster44
Niveau 7
29 juin 2017 à 14:45:09

Le mois prochain event FF 12, on verra bien. Ça sent les nouvelles cartes intéressantes :)

TT_Phoenix
TT_Phoenix
Niveau 5
29 juin 2017 à 16:53:11

Un site avec le visuel des futurs cartes ffxii si vous voulez faire des conjectures sur leur capacité
http://finalfantasy.wikia.com/wiki/List_of_Mobius_Final_Fantasy_ability_cards/Final_Fantasy_XII

mogster44
mogster44
Niveau 7
01 août 2017 à 16:54:54

Il y a beaucoup de chose pour l'anniversaire... et dire que je part en vacances la semaine prochaine :pf:

mogster44
mogster44
Niveau 7
01 août 2017 à 17:26:42

Il y a un bonus pour le nombre de pack mobius acheté et j'en suis à 5 !!! [[sticker:p/1kki]]
Comme pendant l'event je vais passer à 6 je vais passé dans la seconde catégorie [[sticker:p/1lmh]]

Même sur mon pc quand je suis dans le jeu j'ai un peu de mal à lire tellement c'est écrit petit.
Pour les annonces c'est mieux de lire sur cette pages : http://information.mobiusfinalfantasy.com/fr/

AjukIX
AjukIX
Niveau 14
03 août 2017 à 10:47:59

Le 01 août 2017 à 17:26:42 mogster44 a écrit :
Il y a un bonus pour le nombre de pack mobius acheté et j'en suis à 5 !!! [[sticker:p/1kki]]
Comme pendant l'event je vais passer à 6 je vais passé dans la seconde catégorie [[sticker:p/1lmh]]

Même sur mon pc quand je suis dans le jeu j'ai un peu de mal à lire tellement c'est écrit petit.
Pour les annonces c'est mieux de lire sur cette pages : http://information.mobiusfinalfantasy.com/fr/

j'en suis à 11 perso. [[sticker:p/1kki]]

mogster44
mogster44
Niveau 7
04 août 2017 à 01:53:14

Les cartes de feu (tome d'anniversaire) qu'on a dans l'event elle servent à monter les compétences des nouvelles cartes sauf celle de soin mais on peut l'avoir en arène.
Et les plumes de chocobo ça sert à les faire évoluer.

Message édité le 04 août 2017 à 01:54:18 par mogster44
mogster44
mogster44
Niveau 7
04 août 2017 à 13:42:47

Je trouvais les cartes d'anniversaire super ayant eu l'ami. Mais j'ai pas fait gaff les autres on un délai de rechargement, ça les rend complétement pourries... :pf:

En gros, il y en a que 2 d'intéressantes l'ami et celle de soin l'odyssée. Bon après c'est toujours sympa d'avoir des cartes gratos. Enfin quand on voit les légumes du l'event FF12, franchement ils servent à rien !
Le pire c'est qu'ils nous sortent de nouvelles cartes qui sont mieux que les légumes et qui vont jusqu'au 5*

Il y a aussi de nouvelles cartes d'altération de zone c'est pas ouf ! Franchement quant tu es en solo elles servent à rien. Et quand tu es en multi les sicaires sont en solo une fois sur deux...

Le pire dans tout ça c'est les tunes, j'étais à 14 millions avant cet event j'en ai plus que 3... [[sticker:p/1lmk]]

TT_Phoenix
TT_Phoenix
Niveau 5
05 août 2017 à 10:18:17

Le délai de rechargement tu t'y fais jai gladiolus et prompto ffxv et j'ai appris à le gérer et vu les bonus que t amenes ces cartes ça vaut le coup.
Sachant que tu perd 1 en délais de rechargement à chaque combat alors des fois il faut faire 2 ou 3 attaque normal plutôt que de finir le mec de suite car ta compétence sera recharge directement au prochain combat 😉
Par contre en combat auto, ces cartes sont à éviter

mogster44
mogster44
Niveau 7
06 août 2017 à 11:03:18

J'ai eu le costume de Tomberry avec la carte gratos [[sticker:p/1mqx]]

TT_Phoenix
TT_Phoenix
Niveau 5
08 août 2017 à 15:35:26

Oubliez pas de participez à l événement du Facebook officiel faut redescendre pas mal dans les sujet mais l'objectif est au 2 tiers.
Il y a 20 cristaux et 88 ticket de compétence à gagner pour la communauté.
Il suffit de partager et commente ...

mogster44
mogster44
Niveau 7
04 septembre 2017 à 14:31:03

L'event FF13 va être tendu avec tout les tickets utilisés le mois dernier il ne me reste pas grand chose [[sticker:p/1lmk]] Et il y a la 2ème partie à la fin du mois...[[sticker:p/1lmk]]

Gintamania
Gintamania
Niveau 6
04 septembre 2017 à 18:46:20

Hello, retour de vacance, bon je sais pas si les invocations valent vraiment le coup cette fois, autant j'ai hâte de faire les 2 parties de l'histoire, autant là, je suis un peu dubitatif sur les cartes de pré acquisition, les 4 jobs légendaires et les six cartes qu'on donne d'office par une à chaque tirage. Il n'y a que la carte lightning légendaire qui semble tip top, si j'ai compris, transforme le job rangers en super ranger avec plein d'effet, mais vas y pour la choper, une chance sur 1000. Vous allez faire quoi vous ? pensez vous qu'il vaut mieux économiser pour l'a suite, j'attends surtout le supermonk pour duncan, car j'ai peu de carte réellement dévastatrice et le monk snow n'a pas lumière en plus.

TT_Phoenix
TT_Phoenix
Niveau 5
05 septembre 2017 à 19:50:21

Un nouvel événement sur le Facebook officiel en cours, 3 ticket d invocation en récompense pour tous les joueurs.
Aidez nous à gagner la récompense 😜

mogster44
mogster44
Niveau 7
19 septembre 2017 à 23:01:10

Il y a plein de capacités de crate à farmer dans la 2ème partie de l'event de Lightning.
Hormis les 3 cartes FF13 Fang, Vanille et Sazh, il y a Gargouille feu mage, Ramuth lumière guerrier et quelques autres. J'ai pas fini la zone.

Il y a aussi Lightning et Djidane dissidia mais je m'en tape je ne les ai pas.

La vidéo du moment