CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Events

TT_Phoenix
TT_Phoenix
Niveau 5
10 mai 2017 à 19:44:09

Tu recevras le 9 eme ticket si tu connectes au jeu avant le 21 mai, info Facebook du jeu donc faudra attendre une dizaine de jour.
Et pour les zones grises, je suppose que c est pour les futurs mise à jour étant donné que la salle des novices doit s agrandir avec je l'espère des cartes 4* des autres classes.

sauza45
sauza45
Niveau 7
10 mai 2017 à 20:56:44

La prochaine carte supreme jouer par le moine en dernier https://www.youtube.com/watch?v=cQEzWHnisJk
Je crois qu'elle est encore pire que armes fantôme (noctis) xD

mogster44
mogster44
Niveau 7
12 mai 2017 à 11:23:28

Moi aussi il me semblais que j'avais déjà un tickets et une fois la salle des novices terminé je me suis retrouvé à 9 tickets... Mais j'ai reçu le dernier hier.

sauza45
sauza45
Niveau 7
17 mai 2017 à 12:38:39

pff j'avais économiser 24 ticket et 3000M, je me dit avec ça je vais bien looter la carte suprême... Et ba nan -_- j'ai eu l'occulist et plein de truc inutile ^^

Jats
Jats
Niveau 6
17 mai 2017 à 23:35:41

bouhouohouhouh....
24 ticket et que le job de tidus de bien...... ca la fout ....

sauza45
sauza45
Niveau 7
18 mai 2017 à 12:38:19

Le job et deck de mes rêve :snif:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495103810-536930-20170518123413-1.png

Les 2 cartes suprême sont trop cheaté ensemble
Pourquoi j'ai 0 luck :snif2:

AjukIX
AjukIX
Niveau 14
18 mai 2017 à 20:38:24

Le 18 mai 2017 à 12:38:19 sauza45 a écrit :
Le job et deck de mes rêve :snif:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495103810-536930-20170518123413-1.png

Les 2 cartes suprême sont trop cheaté ensemble
Pourquoi j'ai 0 luck :snif2:

Je joue depuis le 1er jour. Je n'ai JAMAIS eut une seule carte suprême [[sticker:p/1kkn]]

sauza45
sauza45
Niveau 7
18 mai 2017 à 21:28:28

mdrr j'aurai été toi j'aurai stopper de rage x), bon j'ai armes fantome sans les job qui va avec aussi ^^

AjukIX
AjukIX
Niveau 14
18 mai 2017 à 21:48:17

Le 18 mai 2017 à 21:28:28 sauza45 a écrit :
mdrr j'aurai été toi j'aurai stopper de rage x), bon j'ai armes fantome sans les job qui va avec aussi ^^

Après le jeu est simple même sans cartes suprêmes donc au final osef

Peco
Peco
Niveau 7
18 mai 2017 à 22:10:14

Le 18 mai 2017 à 21:48:17 AjukIX a écrit :

Le 18 mai 2017 à 21:28:28 sauza45 a écrit :

Après le jeu est simple même sans cartes suprêmes donc au final osef

Au niveau histoire et évents c'est simple oui, mais c'est différent sur le multi. Et la encore, les cartes suprêmes sont pas indispensables. Faut juste avoir une bonne team.

J'ai que cloud en légendaire (je le joue pas) et aucune carte suprême et j'arrive à tout faire ce qui est solo. Les cartes classiques sont amplement suffisantes à condition de savoir jouer son perso.

sauza45
sauza45
Niveau 7
18 mai 2017 à 22:53:10

ouai mais je préfère faire les 4* en 5-10min que 20min en peinant comme pas possible...

Gintamania
Gintamania
Niveau 6
19 mai 2017 à 09:09:07

aerith est surtout la plus utile pour ceux qui ont deck simple (j'en suis). Elle booste toute l'équipe, alors que armes, duncan et ex death, ne booste que le joueur qui la possède, si y'a bien une carte qui aide c'est elle et kotr. Sinon l'event difficile, pas si difficile que ça avec mon brigand (mais j'ai réussis a faire une ultima a fond lvl 10 et hashmal aussi en 2 semaine, erf dossage, dure, je le refairais pas, mais pour le coup ça aide). Par contre j'ai rien en mage, et là ça se corse. Par contre l'event donne "rarement" des fractales 4* en fin de combat (j'ai eu terre et vent), plutôt sympa comme cadeau.

sauza45
sauza45
Niveau 7
19 mai 2017 à 18:25:26

Bon sa fais trois mois que je joue et j’arrête la, jouer gratuitement veut dire faire 1 à 3 tirage par mois pour avoir de la merde :)
Tirer 4 job, et avoir QUE DES MAGE !!! merci l’aléatoire du jeu -_-
Hyper compliqué d'avoir des 5* (a cause des asterix)
Même en jouant ondine 5* lvl10 avec un mage qui a +150% de degat en eau, je fais absolument aucun degat en multijoueur sur ifrit alors que d'autre tape plus fort que moi sans le taper avec de l'eau :rire:
Ce qui disent que les cartes suprême ainsi que les cartes d'event non sont pas utile pour faire du 3* et 4* sont des menteurs ^^
Merci à met 6 tirages de carte sans aucune carte supreme m'avoir fait prendre conscience :-d
Voila c'etait mon coup de gueule (je sais que certains ne seront pas du tous d'accrod mais osef :nah: )

TT_Phoenix
TT_Phoenix
Niveau 5
20 mai 2017 à 09:01:09

Le problème du mage c est qu étant donné que c est la première classe sorti, il a des stat faible mais tu as eu l haruspice qui a de bonne stat et 100% dégât eau. Sans compter sa magie qui est au top.
Pour les cartes 5* c est bien mais tu as le niveau du deck total qui rentre en compte et les passif de chaque carte qui s aditionne. Apres il y a l arme que tu utilises en mage mon arme apres Plus d un mois d amélioration a un bonus de 150% magie et attaque. Et avec tout ça si je suis booster par un truc qui augmente la magie et aerith et que je fais un coup critique il m'arrive de faire 999 999 dégât par attaque sur les cibles d élément opposé et quand je suis pas du tout booster et sans critique sur élément opposé c est plutôt entre 150 000 et 200 000.

Gintamania
Gintamania
Niveau 6
20 mai 2017 à 11:08:23

je suis d'accord avec TT phoenix, j'ai fais un effort pour avoir ultima et hashmal à fond pour le brigand, alors que j'avais que le warrior avec une carte de base terre lvl 10, amazone/yojimbo lvl 8 et terra feu lvl 10, et regalia/cindy et tyro que j'ai galéré en 5*. Maintenant je ne regrette pas la puissance de mon brigand en SP et MP avec un bon healer nos cartes prennent de la valeurs en MP. Je suis sure que ton mage avec les sicaires à fond fera mouche, mais c'est long. J'ai eu Duncan hier, je peux te dire que pour le moment je compte pas sur lui, même si je suis hyper content de l'avoir et servira dans x mois si j'ai la chance de chopper un moine. Bref, j'ai commencé tout petit de puis 3/4 mois et je commence enfin à avoir un bon deck, je te conseille de faire des 2 et 3* aussi en sicaires, et attendre le mobius pour les fusions.

AjukIX
AjukIX
Niveau 14
20 mai 2017 à 15:03:52

Je ne joue plus en multi depuis longtemps. (Depuis que les sicaires 5* sont apparus en fait). Pour 2 raisons: ,je deteste farm le multi et surtout mon jeu plante en multi quand je demarre un combat et se ferme tout seul. Et quand je reviens le combat est déjà bien entamé.
Contre les boss 3* ou moins ça me posait pas trop de soucis mais maintenant c l'horreur ça me donne pas du tout envie de farm le multi perso...

mogster44
mogster44
Niveau 7
21 mai 2017 à 16:19:28

Je joue depuis mars ou avril je sais plus c'était pendant l'event ff15. J'ai eu Tidus, Cloud, frère d'arme et récemment j'ai eu le job hérétique après j'ai pas grand chose d'autre d'intéressant si ce n'est guerriers de la lumière mais c'est une 3*... Mes autres jobs sont pas terrible voir à chi.. mais je plein pas vu que j'ai un chasseur et un mage.

TT_Phoenix
TT_Phoenix
Niveau 5
24 mai 2017 à 16:27:24

Pour finir l évent oublier pas de faire l arène dans tous les modes de difficulté pour avoir le dernier ticket d invocation et je vous conseille pour le master d enlever le mode difficile gilgamesh one shot toutes les classe que j'ai sauf le paladin et l hérétique.

mogster44
mogster44
Niveau 7
31 mai 2017 à 13:41:54

Pour le mois de juin, on va avoir le chap 5, le chap 3 hard mode, le job de bard...
Par contre rien sur les nouvelles cartes.

TT_Phoenix
TT_Phoenix
Niveau 5
31 mai 2017 à 14:07:53

Si il y a déjà les News des cartes
La carte suprême de guerrier eau, des cartes multi strike pv+, une carte de heal.
Il y a aussi la classe de moine ermite alors vu comment elle est présente on va peut être tous l'avoir en finissant un évent.
Et il y aura aussi dès invocation gratuites en fin de mois. Et la liste des classes légendaire est augmente des 3 classes mythiques.
C est déjà pas mal.

La vidéo du moment