CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cartes Cloud REMAKE

lord_nikodemus_
lord_nikodemus_
Niveau 4
09 mars 2017 à 18:48:30

Salut à tous : Je débute le jeu. J'ai a peine commencé la "campagne normale" et j'ai switché directement sur l’évènement à Midgar.

Ma question : comment avoir les cartes perso Cloud ?
2 cartes m'intéresse : La carte de Job (j'imagine par invocation de classe) et la carte de vent "Finition" (j'imagine par invocation de compétence 4 étoiles). Pourriez-vous me confirmer ça ?

Et sinon comment avoir des tickets d'invoc ? ...

Voila voila merci d'avance pour vos réponses.
PS : Soyez indulgents je débute le jeu ;)

mackeno
mackeno
Niveau 6
09 mars 2017 à 19:41:22

Bonjour,

La carte de job, Soldat premier, se débloque via les invocations de cartes de compétence et non de l'invocation de job. Donc l'invocation d'une carte 3* max, 4* max ou les 6 cartes te permettra d'avoir l'opportunité d'avoir ce job légendaire mais ça reste aléatoire, alors ne te fais pas de faux espoirs. Par contre à partir de demain matin à 4h, les devs vont ajouter un autre job légendaire ( ace striker : tidus ) obtenable comme le job de cloud.

Les cartes de compétence "perso" cloud ne peuvent plus s'obtenir, il faudra que tu attendes la réédition de l'event FFVII dans 1 an ou plus.

Pour les tickets d'invocations tu as plusieurs moyen :

1 - Finir le contenu de chaque map, event, histoire etc...
2 - Recevoir des tickets en récompence des community event ( like facebook, twitter, FF portal app )
3 - Tu peux échanger 12 celestriad ( pas sûr du nom fr ) contre un 1 ticket d'invocation. Les celestriad se débloque quand tu fais une invocation de carte de compétence quand tu reçois une carte déjà obtenu ( 1 celestriad par carte ).

Bon jeu à toi !

sauza45
sauza45
Niveau 7
09 mars 2017 à 20:09:19

Donc en gros les ticket d'invocation sont limité dans le jeu ? sauf si ils nous en donnent lors d'un event ?

mackeno
mackeno
Niveau 6
09 mars 2017 à 20:32:18

oui ils sont limités. Par contre ton objectif tous les mois, c'est de prendre le cadeau mobius en échange de 3000 magilithes. Non seulement ça te donne 6 tickets d'invocations mais plein d'autre items bien utile.
Pour recevoir des magilithes tu peux utliser ta cb ou si tu veux F2P le jeu, il ffaut que tu vide ton compteur de magilithes ( il se trouve en haut à droite de l'interface quand tu es sur une map ), le compteur se bloque à 100 magilithes pense donc à bien appuyer dessus pour recevoir les magilithes et sur 30 jours tu pourras avoir 4320 magilithes. Deuxième façon de farmer un peu de magilithes est de farmer le contenu multijoueur en selectionnant un groupe où tu as une icone d'un bouée rouge et blanche ( ça t'indique que le host du groupe fait pour la première cette quête et donc en échange de ton aide tu reçoit un bonus de 20 Magilithes et c'est répétables 5 fois par jour). donc sur 30 jours tu peux à peu près farmer les 4320 du compteur + 3000 du multi soit 74320 Magilithes par mois.

lord_nikodemus_
lord_nikodemus_
Niveau 4
09 mars 2017 à 20:36:37

Merci beaucoup mackeno c'est plus clair pour moi ;)
Bon jeu à tous

sauza45
sauza45
Niveau 7
09 mars 2017 à 20:38:14

je suis à 2300, du coup je prendrai le cadeau dans quelque jour, merci pour les explications [[sticker:p/1kku]]

rom1crc
rom1crc
Niveau 7
10 mars 2017 à 18:48:55

En gros on peut faire une invocation par mois...

AjukIX
AjukIX
Niveau 14
10 mars 2017 à 20:38:28

Le 10 mars 2017 à 18:48:55 rom1crc a écrit :
En gros on peut faire une invocation par mois...

Plus car avec les events/suite de scenar on a souvent des tickets d'invoc dans les coffres et/ou en récompenses