CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Carte ability

Storm5050
Storm5050
Niveau 6
26 février 2017 à 12:26:08

Salut je voudrais juste savoir c'est quoi la difference entre les cartes qui ont des plus apres leur etoile genre 4 etoile + et celle qui l'ont pas ? elle sont plus forte ?

mackeno
mackeno
Niveau 6
26 février 2017 à 12:34:32

Non ce sont des cartes dites " fast learner" elle ont déjà les traits et le niveau de compétence maxé. Tu ne peux pas évoluer ces cartes ( sauf pour certaines cartes d'evenement à paraitre dans le futur). Tu peux seulement XP et augmenter le nombre d'élémentites sur ces cartes.
Elle sont utile pour les débutants qui n'ont pas suffisament de ressources pour avoir de meilleurs cartes.

Storm5050
Storm5050
Niveau 6
26 février 2017 à 13:40:44

Ah okais merci j'ai une autre question ^^ J'ai lu qu'il y avait une zone pour gagner des elementite facilement ou il y avait un "giant cactuar" mais j'ai aucune idée de ou elle se trouve faut la debloquer ?

mackeno
mackeno
Niveau 6
26 février 2017 à 14:05:37

Si tues débutant je te conseille les zones d'explorations ( point jaune/roange sur la map monde) où tu as un bonus d'élémentites selon le jour.
Lundi : élémentites ténèbres x2
Mardi : élémentites feu x2
Mercredi : élémentites eau x2
Jeudi : élémentites lumières x2
Vendredi : élémentites vent x2
Samedi: élémentites terre x2
Dimanche : tous les types x2

La terrace Pampa est deconseillé pour les débutants car si tu n'arrive pas à faire un gros score ( mini 1Millions ), ça ne sera pas rentable.
Pour te donner une idée de ce que tu peux avoir en élémentites sur cette map regarde cette video où je fais un score de 10 milions : https://www.youtube.com/watch?v=c1go2zAhuqU

Storm5050
Storm5050
Niveau 6
26 février 2017 à 18:06:35

Ah okais merci c'est ce que je vais faire et derniere question ^^ Dans la boutique de competence on peut acheter des monstres appeller Koko K de terre air feu ou eau mais ils servent a quoi ?

mackeno
mackeno
Niveau 6
26 février 2017 à 18:22:11

Les koko ( pupu en anglais ou koyo koyo en jap ) sont des cartes qui ajoute un element sur tes auto attaques + un bonus 50% sur des competence de même type. De plus tu as une resistance passive de 25 % sur le même element.

Ex le koko vent en 4* max: +50% de degats avec des competences du même type.
Ajoute l'element vent sur tes auto attaques, ce qui permet de vider la barre de choc plus rapidement si c'est la faiblesse du mob en face et permet de faire plus de degat.
Enfin ta resistance au vent a +25%.

Je te deconseille fortement de les acheter dans la boutique car l'evennement des koko va bientot revenir.

Tu as sinon l'equivalent avec des cartes -force qui ont quasi les même trait + permet de generer que le mm type d'elementites mais faut les évoluer jusqu'a 5 * avec tous les traits debloqué. Donc un plus gros investissement mais paré pour le futur.

La vidéo du moment