CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multiplayer / Conseils

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2017 à 09:28:31

Hello,

J'aimerais savoir à quel moment faut-il se lancer dans ce mode de jeu? Pour le moment j'ai deux jobs, 1st Class et Dragoon. J'ai lu quelque part que le Dragoon était certainement la moins bonne classe de break, pas top pour le multi donc. Le 1st Class je dois le diriger vers quoi? Bref, c'est peut-être un peu prématuré, mais quels sont les conseils que vous donneriez à un débutant pour aborder cette facette du jeu? Je me concentre d'abord sur Chapitres / Events / Farming, ou je peux me lancer? Pour info j'ai commencé hier le jeu... suis peut-être trop pressé : )

Merci d'avance.

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
10 février 2017 à 10:46:58

Lance toi. :)

Les quêtes du 1er niveau sont faisables avec une bonne équipe, et il y a même des hauts levels qui viennent aider, voir même faire tout le boulot, il plie le boss en 2 tours. J'ai essayer hier c'est pour ça que je demandais si les cartes étaient intéressantes puisque chaque fois que tu tues un boss, tu récupères un objet qui permettra d'acheter la carte justement qui correspond au boss que tu bats.

AjukIX
AjukIX
Niveau 14
10 février 2017 à 19:39:05

Lancez vous assez vite dans le multi. Les recompenses sont sympa que ce soit les cartes Sicarius, cartes mogs voor des gros boost d'elementites super utiles pour les nouveaux et progresser plus vite dans son job.
Le plus bas lv est faisable easy, le second est souvent farmer par les gros joueurs qui plient le boss en 2 tours.
Le dernier lvl est par contre trop hard . Il faut vraiment un job maxé avec de bonnes cartes (qui sont souvent plus dispo, merci Cloud Dissidia et l'Cie ) pour reussir et encore les fails sont tjs possibles.
Après si vous voulez farmer raidos le 2nd niveau vous pouvez tjs demander sur le forum, je suis sûr que des personnes dont moi même seraient ravies de vous aider ;)

[pier-luc]
[pier-luc]
Niveau 8
10 février 2017 à 20:53:30

salut tout le monde je suis nouveau sur modius final fantasy depuis cette semaine je suis un peu bien avance avec mes personnages je cherche du monde qui pourait m aider a m amilliorer pis a fesent les missions ou jouer en multi jvoudrais commencer si ya quelqu un ou du monde partent MP moi svp serais le fun en meme temps pouvoir parler en vocal bon jeu a+

gojirafe
gojirafe
Niveau 8
11 février 2017 à 06:42:16

J'en profite pour poser la question également. Je n'ai pas très bien compris qui doit faire quoi dans une team. je suppose que chaque job à sa spécialité. Est il possible d'expliquer plus précisément tout ça; ou du moins dans les grandes lignes ? je suis soldat également et je m'interroge sur mon utilité en team car jusqu’à présent je me suis contenté de bourriner sans deck ou strat précise, et je suppose qu'a haut lvl c'est pas le bon plan de faire ça^^ merci

gojirafe
gojirafe
Niveau 8
11 février 2017 à 07:15:53

(desolé du double post j'ai zapé une question) y'a il moyen d'augmenter sa barre de limitebreak plus rapidement car je n'ai jamais le temps de l'utiliser en multi même quand le combat dur plus de 5 minute :(

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
11 février 2017 à 17:25:59

Je ne suis pas contre pour un peu de farm, dans 5 jours, on peut faire Shiva en quête niveau 2 et me faudrait bien des éléments, j'aimerais bien passer sa carte niveau 4, donc je veux bien un coup de main de haut level qui pourraient plier le boss en 2 tours. :)

Message édité le 11 février 2017 à 17:27:01 par Kenashi
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 18:32:17

Me suis lancé donc et je dois avouer que ça me plaît pas mal. J'aime bien l'idée générale qui se dégage du multi. Du coup je le farm en une et deux étoiles et ça passe franchement easy, en étant soldat 6 étoiles. Par contre je ressens bien que je ne suis pas du tout opti au niveau de mes cartes, étant free player qui a commencé cette semaine j'ai bien l'impression qui va me falloir beaucoup de temps pour l'être... bref

Vu qu'on joue la même chose Gojirafe, je pense que le rôle de l'attaquant se résume à (dites-moi si je me trompe) : faire descendre la jauge orange du boss le plus vite possible avec des sorts, les plus adéquats possible (vent contre terre, etc...) donc il faut bien gérer ta barre d'élémentites, une fois la défense brisée se concentrer sur l'attaque brute, mais faut un bon breaker ou un mec dans ta team sur-opé, et une fois en état de choc reprendre sur les sorts pour faire du gros dégât. Après un jour de multi c'est comme ça que je le ressens, mais j'ai peut-être faux sur toute la ligne...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 18:33:29

Pour la barre de limit break je ne crois pas que tu puisses la monter plus vite...

AjukIX
AjukIX
Niveau 14
12 février 2017 à 21:15:11

Bah le multi c'est simple, tu as les jobs Breaker, Attacker, Tank et Support . L' attacker (attaquant donc) a comme objectif de faire le plus de dégâts possibles. Il possède aussi un skill propre au multi qui monte la LB de l'équipe à chaque fois qu'il utilise des capacités.
Le breaker a pour objectif de reduire la barre orange du mob pour laisser le champ libre à l'attaquant.
Le tank peut protéger l'équipe des attaques elementaires car lorsqu'il absorbe les elementites l'effet est pour le groupe.
Le support quan à lui peut lancer ses capacités de support sur tout le groupe (genre si il utilise Hermes ou Hades ça le fait pour tout le monde). Voilà.
Perso moi je joue support (mage blanc ou rouge) ou attaquant (mage ou 1st soldier).[[sticker:p/1kki]]

gojirafe
gojirafe
Niveau 8
12 février 2017 à 22:11:43

bizarre comme truc,la ou je suis le moins efficace c'est justement pour baisser la barre rouge clignotant. il me faut au moins 6 attaque normale contre les invok 1*. A moins qu'il y aurais des carte spécifique a utiliser pour ça ? Je suis Soldat, donc j'imagine attaquant pourtant c'est avec mes sorts que j'entame le plus mes enemies (donc barre orange et barre de vie). Ou c'est peu être mon deck est mal foutu. J'ai l'impression d'être un moyen en tout et bon a rien ^^

Message édité le 12 février 2017 à 22:14:06 par gojirafe
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 22:57:47

Perso moi aussi, mais comme toi je viens de commencer, mes cartes sont très bof pour du multi, jette un œil aux cartes des joueurs avec qui tu entres en jeu, ça permet d'y voir plus clair et de réaliser qu'il va falloir farmer pour être à niveau. :banzai:

gojirafe
gojirafe
Niveau 8
12 février 2017 à 23:17:12

Apres j’étais en train de me dire, c'est peu être une particularité de cette classe d'être une sorte de dps touche à tout sans forcément exceller dans un domaine précis.

Voila mon deck multi du moment :
Wedge ff7 remake (lv34), Cloud FF7 remake (lv51), sicaire shiva (lv41), sicaire Hashmal (lv40)
Et vous ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2017 à 10:55:45

Gojirafe les sicaires que tu as déjà ça signifie que tu as déjà farmé le niveau 3 étoiles??

Perso j'ai des cartes de merde, je tape comme une huître...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2017 à 11:32:51

Je dis ça car je ne peux absolument pas mettre les pieds dans le niveau ***au vu de mon deck, donc du coup je ne vois pas comment obtenir les cartes sicaires avant plusieurs jours / semaines / mois?

Désolé du doublon

mackeno
mackeno
Niveau 6
13 février 2017 à 12:05:04

tu peux te faire pl et farmer les sicaires, pas besoin d'attendre 30 ans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2017 à 12:05:20

My bad, je pensais qu'il fallait des composants de chaque niveau de difficulté pour les acheter... la honte.

mackeno
mackeno
Niveau 6
13 février 2017 à 12:24:37

c'est juste qu'avec les sicaires 1*, ton temps de farm sera plus long mais en même temps tu ne dépense pas d'endurance en rejoignant un groupe et tu xp ton profil multi.

-Pedours-
-Pedours-
Niveau 7
13 février 2017 à 13:28:26

Sinon pour farm vous farmez solo en rajoutant votre deck x 3 en IA.
Je fait ça pour farm pépère le 2*. Pas de temps d'attente c'est plus rapide.
Après à bas lvl on peut sûrement le faire que sur le 1*.

gojirafe
gojirafe
Niveau 8
13 février 2017 à 20:04:55

ça va plutôt vite au début de monter les invok en profitant que la barre d'endu se regen a chaque rang supplémentaire. Par la suite c'est deja plus long. Dailleurs cette barre d’endurance commence à sérieusement me freiner dans ma progression ... :/

Message édité le 13 février 2017 à 20:05:12 par gojirafe
La vidéo du moment