Me suis lancé donc et je dois avouer que ça me plaît pas mal. J'aime bien l'idée générale qui se dégage du multi. Du coup je le farm en une et deux étoiles et ça passe franchement easy, en étant soldat 6 étoiles. Par contre je ressens bien que je ne suis pas du tout opti au niveau de mes cartes, étant free player qui a commencé cette semaine j'ai bien l'impression qui va me falloir beaucoup de temps pour l'être... bref
Vu qu'on joue la même chose Gojirafe, je pense que le rôle de l'attaquant se résume à (dites-moi si je me trompe) : faire descendre la jauge orange du boss le plus vite possible avec des sorts, les plus adéquats possible (vent contre terre, etc...) donc il faut bien gérer ta barre d'élémentites, une fois la défense brisée se concentrer sur l'attaque brute, mais faut un bon breaker ou un mec dans ta team sur-opé, et une fois en état de choc reprendre sur les sorts pour faire du gros dégât. Après un jour de multi c'est comme ça que je le ressens, mais j'ai peut-être faux sur toute la ligne...