CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honte

SymphoniesNess
SymphoniesNess
Niveau 6
15 décembre 2016 à 11:30:53

Mais c'est une honte de devoir depenser autant de sous si l'on veut un job légendaire, les japonais n'ont pas eu a depenser ça, je me trompe ?
C'est incroyable, je pensais qu'il n'y avait que Dokkan battle pour nous prendre pour des vaches a pognon, mais je me trompais.
C'est vraiment honteux, je l'ai bien écrit d'une façon très vulgaire sur le mur de Mobius, et je n’étais pas le seul.

Jark76
Jark76
Niveau 9
15 décembre 2016 à 14:20:14

Tout a fait d'accord, mais quand je vois des jobs tidus sur le jeu je me dit que malheureusement certains dépense les 75€... donc ils continuent de faire payer.

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
15 décembre 2016 à 21:33:08

Je suis d'accord dans l'ensemble, je trouve le prix scandaleux.
En revanche la comparaison avec la version jap est délicat car le système est très différent (full gacha avec doublons, même pour les jobs).
On est gagnant sur certains points mais perdant sur beaucoup d'autres, comme les jobs d'events.
Malheureusement si trop de joueurs dépensent 75€ pour un job, le système ne changera pas :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2016 à 08:35:26

Sur dokkan battle c'est pas 75€ mais 500€+ à chaque évent pour les vrais joueur tout au long de l'année. 75€ c'est cher mais raisonnable par rapport à tout les autres jeux du genre et tu peux très bien de passer des jobs légendaires qui sont du luxe rien de plus.

SymphoniesNess
SymphoniesNess
Niveau 6
16 décembre 2016 à 16:35:53

Je connais très bien Dokkan battle et ayant dépenser beaucoup d'argent je vois aujourd'hui que je regrette d'avoir mis mon argent dans un jeu qui a boucler son contenu en si peu de temps.

En tout cas le sujet n'est pas là, 75€ c'est le prix du jeu FFXV qui te propose un jeu integral avec de longues heures de jeu, alors que le pauvre job légendaire déjà n'est même pas viabilisé et/ou rentabilisé sur plusieurs mois.
C'est affligeant de voir une telle cruauté vis a vis des joueurs de la part de Mobius.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2016 à 16:50:58

Les 4 premiers sont assez nul (tidus et les 3 "mythic") mais les suivants sont bien mieux que beaucoup de jobs,squall et hope font me faire lâcher des euros je pense.

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
17 décembre 2016 à 13:00:15

C'est pas parceque d'autres jeux font pire qu'il faut accepter ce genre de choses.
Jusque là ça n'a aucun impact sur le jeu donc ça va.
Mais quand les must-have type Hope vont sortir ça va devenir plus problématique...
L'écart avec les joueurs f2p (même ceux qui jouent depuis le premier jour) va vraiment se creuser.

Jark76
Jark76
Niveau 9
18 décembre 2016 à 09:10:39

C'est bon la méthode change déjà, pas top mais quand même une alternative, il faut réussir à avoir toutes les cartes Dissidia et ils nous donneront le job gratuitement. Maintenant c'est pas évident et ça use beaucoup de summons tickets...

SymphoniesNess
SymphoniesNess
Niveau 6
18 décembre 2016 à 11:08:07

Ah comment tu sais ça Jark ? Je n'ai pas vu ça d'écrit. Bien sur que c'est pas évident, et est-ce qu'il vaut le coups de depenser des summons tickets ce jobs ?

Jark76
Jark76
Niveau 9
18 décembre 2016 à 11:33:50

J'ai vu ça ce matin dans l'onglet shop du jeu, après perso je ne vais pas dépenser mes summons tickets pour celui la, si ils refont la même chose pour Cloud ou Squall la je vais peut-être le faire si il y a le même système. Perso j'économise mes summons tickets depuis le début j'en ai 57.

SymphoniesNess
SymphoniesNess
Niveau 6
18 décembre 2016 à 13:03:50

Ah pas mal, je suis juste derrière toi avec 53 haha

Jark76
Jark76
Niveau 9
18 décembre 2016 à 13:33:12

Par contre j'en ai usé dans le tirage Type-0 , 12 summons tickets et que des mauvaises cartes [[sticker:p/1kks]]

La vidéo du moment