CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide dark mage

Letoulousain14
Letoulousain14
Niveau 2
31 août 2016 à 21:32:40

Bonjour. Un expert se sentirai de faire un guide dark mage pour débutant svp? Je pensais faire un build full aoe mais je ne sais pas si ça vaut le coup.
Merci d avance ;)

Kantumas
Kantumas
Niveau 9
03 septembre 2016 à 09:08:41

Perso sur mon dark mage, j'ai un aoe glace, un cone vent et single target terre + un pupu (glace vent ou terre suivant les ennemies) et je pioche souvant Yuna en soutient avant combat. Je joue en hard mode et je meurt très rarement (perso lvl 31 et dark mage lvl 134)

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
03 septembre 2016 à 12:42:52

Y'a vraiment pas besoin de guide de deck dans ce jeu actuellement, à part pour le scoring à la limite.
Quasiment toutes les cartes reprennent le même schéma : pour un élément donné tu as un Single target, Un Cone (petite AOE) et une Area (grosse AOE).
Plus des fast learners (3+) qui ont un effet particulier mais ne peuvent pas être augmentés.

Le seul débat à la limite c'est cone/area qui ont des stats équivalentes mais un coût et une zone d'effet différents.
Pour le moment cone est meilleur : moins cher en orbe et il n'y a pas encore de gros groupes d’ennemis à gérer (~6 max et très faibles).
Sur le long terme, area devient meilleure car son coût se réduit de façon plus importante en l'augmentant et de très gros groupes d’ennemis (~10) vont apparaître.

Sinon faut aussi regarder les buff élémentaires de ton perso (ex : feu pour le Knight pour les Panels 1-4, puis terre plus tard sur les Panels 5-8).

Pour le support n'importe quel heal fait l'affaire actuellement.
Tu peux completer par un support offensif (type Boost, Brave) ou défensif (type Barrier) si tu veux, mais c'est loin d'être obligatoire.
Le contenu actuel est trop facile (même hard) pour qu'une optimisation poussée soit nécessaire. Pour le moment c'est plutôt les deck de farming qu'on optimise^^

La vidéo du moment