CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mes impressions sur le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
eievuikon eievuikon
MP
Niveau 4
19 juillet 2015 à 01:03:59

le jeu à ouvert mercredi et j'ai eu mon accès bêta et j'aimerais vous dire mes impressions dessus
bon déjà faut savoir que j'ai pas fait énormément de game vu que j'ai eu mon accès le jour de la sortie et que depuis j'ai vu au maximum 34 personnes connectés en même temps dans le monde entier (pour ceux qui veulent savoir le chiffre est écrit)
le jeu est sympa facile à prendre en main avec des parties courtes de 3 contre 3 sur deux lane (comme la forêt torturée de lol) et un concept innovant au niveau des games puisqu'il faudra pousser une orbe au niveau des tours pour se prendre un minimum de dégâts mais le fond reste le même qu'un moba normal
il y a pas de monstre en jungle juste des buffs a prendre qui respawn au bout d'un certain et un buff d'équipe à prendre au centre de la map
les quelques champions sortis sont sympa à jouer et il y a des quêtes journalière pour gagner du gold pour acheter ces champions plus un bonus tous les 3 victoires de 125 gold
pour l'instant les quêtes peuvent se faire en partie custom mais je pense que ça va être enlever car avec un peu de maîtrise on pourra farmer ça facilement
les seuls points négatifs sont l'absence de rappel ce qui est assez dommage car faire tout le chemin pour aller a la base quand on est low hp peut être chiant, des signaux inutiles puisques la caméra est verrouiller sur le perso et déplacer la caméra avec la minimap est chiant et une prise en main assez hard sur mobile même si après avoir pris l'habitude ça devrait aller

eievuikon eievuikon
MP
Niveau 4
19 juillet 2015 à 01:16:28

j'ai oublié de dire qu'il n'y avait pas d'objet à acheter dans la partie mais des talents sur vos héros que vous pourrez débloquer en montant de niveaux vos héros
et pour conclure je dirai que ce moba à un avenir prometteur devant lui nous permets de faire des games courtes et occasionelles assez sympa mais ne vous attendez pas non plus à un lol sur smartphone

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment