CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Revival
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : question sur le housing

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ektros ektros
MP
Niveau 6
19 février 2015 à 23:31:48

bonjour
je vois que le forum n'est pas très peuplé, mais j'aurais une question sur la participation au jeu. j'aurais voulu prendre une maison pour aider les devs, bon pas trop cher non plus, mais je ne comprend pas comment cela fonctionne. notre maison sera essentiellement sur un serveur mais lequel choisir ?
et quel look aura tel ? je n'arrive pas a voir de screen.
le je sera t'il en français ?

B2Obraska B2Obraska
MP
Niveau 6
26 février 2015 à 15:05:42

Tu as déjà pas mal d'infos sur la partie "Shop" du site officiel de Revival.
En basique: 2 types de serveurs, les normaux et les Gold. Les serveurs Gold sont accessibles via abonnement et mettent à disposition des joueurs une équipe de GM chargés d'animer le RP sur le serveur. Donc si le RP t'intéresse pas, la partie F2P du jeu te suffira et tu peux choisir un serveur non-Gold.
Ensuite, si la maison que tu veux n'a pas de screen, ça devrait pas tarder. La plupart ont des screens + des plans qui permettent de visualiser correctement ce que ça peut représenter.
En plus de la maison, t'as un tas d'options facultatives accessibles pour quelques € en plus: des relooking de pièces selon des thèmes précis "forge, atelier de l'alchimiste, bibliothèque", etc...
Le jeu sera, à terme, localisé en français si je me souviens bien. Mais ce n'est pas une priorité à ce stade du développement.
Si t'as d'autres questions n'hésite pas. Je suis en train de monter un site francophone dédié au jeu, ce genre d'infos sera disponible dessus !

ektros ektros
MP
Niveau 6
26 février 2015 à 23:21:59

Merci beaucoup de ta réponse je suis aussi sur le kickstarter de crowfall. C est deux mmo me font de l'oeil.

B2Obraska B2Obraska
MP
Niveau 6
27 février 2015 à 12:15:15

Oui, j'ai découvert le kickstarter de Crowfall récemment aussi.
Mais Revival a l'air plus ambitieux (et donc un plus grand risque de ne pas atteindre ses ambitions ?) et vraiment tourné vers le Roleplay, ce qui personnellement m'attire énormément ! :)

ektros ektros
MP
Niveau 6
27 février 2015 à 22:50:17

Je prendrais sûrement une maison pour les aider dans les mois qui viennent. Quand j'aurais fa fait le point sur quel serveur m'installer.

B2Obraska B2Obraska
MP
Niveau 6
27 février 2015 à 23:21:16

Je m'en suis pris une sur serveur Gold, j'ai même pas hésité en voyant cette feature de la Storytelling Team. Y a moyen d'accoucher d'un truc énorme !

Seithen Seithen
MP
Niveau 13
07 décembre 2015 à 19:51:03

Je suis entrain de découvrir le jeu. Il me semble diablement surprenant, mais j'ai vu le nom Lovecraft.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment