CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lord of Magna sur Play-Asia

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
gdtm4 gdtm4
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 20:19:02

Bonjour camarades gamers,

Comme dans l'ancien forum avec le nom japonais ( qui est passé... TOUT A FAIT inaperçu ), j'indique ici un site où vous pouvez précommander le jeu :-) Il arrivera en Mai :fete:

Attention ! Si vous le précommander sur ce site, il sera EN VERSION US ( donc PAS compatible avec les consoles européennes, il vous faudra acheter une console US si vous voulez le jeu, vous voilà donc avertis ! )

Voici le lien :d) http://www.play-asia.com/lord-of-magna-maiden-heaven-paOS-13-49-fr-70-8m7p-4-cart.html

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 16:34:31

Vivement ce jeu, il arrive chez nous en Juin !^^

Alyzia Alyzia
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 09:19:37

La sortie de ce jeu est tout aussi confidentielle en Europe a priori Gdtm4...;)
Tu y as joué ?

ps:Merci de m'avoir prévenue en pm Laurelyne :)

gdtm4 gdtm4
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 10:29:28

Moi, je ne me concentre plus que sur les USA :hap: Et non, je n'y ai pas encore jouer, il est prévu pour le 2 Juin au Etats-Unis, je l'ai précommander depuis 2-3 mois ( oui, j'ai peut-être pris trop d'avance ), j'espère donc qu'il arrivera assez vite :noel:

yawx yawx
MP
Niveau 47
20 mai 2015 à 18:25:10

le jeu est proche d'un rune factory ou c'est différent?

gdtm4 gdtm4
MP
Niveau 10
20 mai 2015 à 22:29:00

Si tu comptes l'acheter en le prenant pour un Rune Factory, tu auras la même expérience que de nombreux joueurs japonais qui ont rager contre le jeu parce qu'il le prenait pour un Rune Factory :hap:

C'est assez éloigné d'un Rune Factory au niveau du Gameplay, qui est assez unique en lui-même avec des systèmes de "Pousser les adversaires l'un contre l'autre". Les combats ne sont pas les mêmes mais ont l'air agréable ( je n'ai vus que des vidéos et des avis, pour l'instant ). Il n'y a malheureusement pas le même côté farming, il y en a bel et bien un, mais qui est centré avec Streetpass :hum:

Lord of Magna est également un peu plus poussé sur le Ecchi sans qu'il soit à outrance, on ne retrouve pas un protagoniste avec 500 armes différentes, mais la diversité des personnages règle ce problème :) L'histoire sera bien différente de ce qu'on attend d'un Rune Factory, mais chacun est juge :)

L'équipe d'Hashimoto a elle-même bien précisé qu'il s'agit d'une nouvelle expérience pour eux, ils ont eu envie de créer quelque chose de différent, donc ne joue pas à ce jeu en le prenant pour un Rune Factory, mais bien comme un nouveau produit d'Hashimoto :-)))

Alyzia Alyzia
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 08:10:18

Toujours fidèle aux versions boites , je l'ai pré commandé aussi .
On verra bien ce que ca donne :)

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
02 juin 2015 à 14:50:39

Je le prendrais sur l'eshop dès sa sortie, vivement^^

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 04:37:24

Je viens de voir pour le côté cultures et donc crafts rares que ça se gérais via streetpass. Du coup j'hésite fortement à l'acheter car peur de rater une partie de l'histoire. Et je suppose que la fonction streetpass se fait que si les autres ont le jeu. Si jamais c'était n'importe quel streetpass, juste croiser quelqu'un comme ça en mode streetpass suffit, la ça sera différent^^

Alyzia Alyzia
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 08:07:17

Pas de nouvelles de ma précommande à ce propos :(

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 16:32:36

Au final je viens de l'acheter et je télécharge. J'espère vraiment que le streetpass n'obligera pas à ce que les gens qu'on croise ai le jeu, sinon relou (vu que je peu streetpass une fois pas jour de chez moi entre mes 2 3DS, ça pourrait m'aider et simplifierait le farm^^)

yawx yawx
MP
Niveau 47
04 juin 2015 à 17:24:57

faire le jeu sans streetpass est handicapant ou c'est anecdotique? parce que j'ai pas vraiment l'occassion de faire du streetpass en fait...

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 18:49:16

C'est ce que je vais bientôt pouvoir vérifier, pour le moment le streetpass pas encore débloqué

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 19:42:26

Oh rencontrer quelqu'un qui n'a pas le jeu en streetpass fait pousser une plante. Bon déjà c'est pas mal, mieux que si chaque personne devait avoir le jeu^^

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
05 juin 2015 à 15:14:52

Et je confirme que c'est chaque rencontre streetpass qui fait pousser une culture. Car celle qui a commencé à pousser hier n'a pas bougé. Quand je ferais le prochain streetpass me faudra voir si ça pousse et aussi si une nouvelle plante sera planté. Sinon bah me faudra voir si la même 3DS avec qui je streetpass me fera des plantes différentes. Car au moins ça me permettrait de faire pousser de tout lentement mais surement^^

Alyzia Alyzia
MP
Niveau 10
05 juin 2015 à 16:06:26

Rhhaa , c'est handicapant ça car si je comprends bien il faut deux 3DS sans street pass ?

Le problème c'est que j'en ai bien deux , mais une francaise et une américaine et je suppose que les deux systemes ne sont pas compatibles ..
Sans compter qu'il faut acheter deux jeux je suppose ?
C'est limite arnaque pour ceux qui ne peuvent utiliser le street pass :(

Voire arnaque tout court d'ailleurs ..

Message édité le 05 juin 2015 à 16:07:39 par Alyzia
Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
05 juin 2015 à 16:19:13

Non, juste un jeu suffit, ça prend en compte que les rencontre streetpass^^

J'ai tenté l'astuce "streetpasse chez soit" mais pour le moment rien ....

Ce sont les consoles qui sont zonée peut-être pas le streetpass je pense, faudra tester

Message édité le 05 juin 2015 à 16:20:07 par Laurlyne
Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
05 juin 2015 à 16:25:53

Enfin quand je dis consoles je parle en gros zonage de jeux à leur utilisation, peut-être que le domaine du streetpass n'est pas zoné

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
06 juin 2015 à 00:22:46

J'ai refais un streetpass avec même 3DS et la plante a juste poussé, pas de nouvelles plantations donc me reste à voir si autres plantations après récolte par la suite.

yawx yawx
MP
Niveau 47
06 juin 2015 à 12:23:41

Et donc c'est handicapant dans le jeu de pas pouvoir faire de streetpass? :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment