CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : help ou sont les boss ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Omnislash666 Omnislash666
MP
Niveau 8
09 septembre 2019 à 06:17:14

bonjour à tous je vois que le forum est bien mort mais si un jour quelqu'un voit mon message j'espere avoir une réponse je comprend pas je viens de finir un boss ( celui du cauchemar je crois ) l'énorme tete qui nous transforme l'écran et après plus rien je reviens sur mes pas et voila

il me manque 2 boss dans la liste des 10 donc j'ignore les boss de fins pour le moment me manque donc 2 boss celui tout en haut de la tour mais elle est fermé par des runes j'ignore quoi faire amalvuro je sais pas quoi et me manque un autre boss Bysurge espèce de panthère robot alors si ce boss est dans la zone futuriste je sais pas comment avoir accès parce que quand je vais dans cette zone je trouve un pistolet comme arme mais les balles moi contrairement a une video ne rebondissent pas contre les murs du coup je peux pas activer les interrupteurs donc je suis perdu

donc voila je met le jeu de coté dommage pour le moment mais j'ai beau chercher sur les sites fr j'ai aucunes aide le jeu est tellement inconnu que voila merci pour votre aide

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 33
07 juin 2020 à 19:07:19

Même chose ici, sauf qu'encore pire j'ai même pas de zone "futuriste", aucune idée où aller. Tout a droite j'arrive sur la porte bloquée par 3 sceaux (je n'en ai eu qu'un pour le moment) et je viens de battre le même Boss que VDD (l'espèce de gros cauchemar)
J'ai tenté de rebrousser chemin et suis tombé sur un Boss géant que j'ai vaincu mais cul de sac.

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 33
08 juin 2020 à 10:11:15

Alors, si jamais ca arrive à quelqu'un aussi :
Pour trouver le Chevalier Noir et continuer la progression il faut partir de la Zone du combat contre le Rempart d'Aldwynn, sortir à gauche et descendre à l'échelle, prendre à gauche et descendre encore dès que c'est possible pour arriver dans la nouvelle Zone où se trouvera le Chevalier à la fin. Ensuite on enchaînera sur la zone "futuriste" évoquée plus haut avec un Boss pas très difficile mais assez Sac a PV, puis sur une nouvelle avec cette fois un Boss complètement fumé..... 😑..... c'est abusé que tous les autres Boss et zones passent plutôt bien, mais que là même en etant niveau 60 de mémoire (et avec le bouclier qui pare le 1er hit à 100%) je n'arrive à rien du tout....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 23.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment