CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que vaut le jeu aujourd'hui?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
youri293 youri293
MP
Niveau 7
23 juin 2019 à 21:11:11

Bonjour, j'avais suivi le jeu et vu les nombreux bugs et les déceptions à la sortie je ne l'ai jamais acheté. Je l'ai vu en boite au magasin l'autre jour et ça à rallumé la flamme.

Du coup, est ce que le jeu s est amélioré aujourd'hui, est-ce qu il vaut la peine ou pas?

Merci

-Doubitchou- -Doubitchou-
MP
Niveau 11
28 juin 2019 à 23:49:27

Perso je l'ai fini il y a quelques mois et j'ai eu un seul bug. Bloqué dans le décor. Hormis ça, j ai pas compris la haine contre le jeu. Il est maniable, l ost est magnifique et les boss sont sympa. C est une espece de sous salt and sanctuary que j ai aussi fini mais qui est plus sympa j ai trouvé. Donc franchement, oui le jeu est bien sympa et je pense qu il a ete corrigé depuis les tests et les avis. J ai vu qu il avait 13 sur jv.com mais il merite un bon 15/16. Je me tâte a le reprendre en physique parce que l air de rien j ai passé un tres bon moment dessus. Voila j espere que ca t as aidé.

[vuljin] [vuljin]
MP
Niveau 8
14 février 2020 à 13:58:53

ben je l ai commencer y a peu , j'ai voulu faire un mage m'attendant a plusieurs sorts .... mais non un seul livre pour l'instant ( j m attendais a varier ) et les sorts varient très peu j'ai du en choper trois pour ma classe , j'ai aussi recuperer un sabre me demandant de l'inté mais dès que je fais un trop gros enchaînement avec ça m'ouvre une fenetre qui me ramène sous Windows . Bref ça fait un peu jeu fini à la pisse , surtout si on le compare à un salt and sanctuary

Tempo-pseudo Tempo-pseudo
MP
Niveau 24
07 mars 2020 à 07:09:03

ouais enfin salt & sanctuary a une D.A dégueulasse

on dirait un jeu fait sous paint en deux heures ou les jeux flash que tu trouves sur internet

jamais je débourserai un centime pour ça (bon death gambit non plus j'ai pas payé)

Message édité le 07 mars 2020 à 07:10:14 par Tempo-pseudo
Piesstou Piesstou
MP
Niveau 33
07 juin 2020 à 19:39:24

C'est pas le jeu ultime mais c'est sympa à faire. Je suis dessus en ce moment et j'ai pas mal avancé, même si là je suis coincé sans savoir où aller. Il y a carrément du challenge, ça rappelle vite fait Salt and Sanctuary effectivement mais c'est pas un copier coller non plus. J'ai platiné SaS il y a longtemps et j'avais bcp aimé, je le trouve un peu au dessus de Death Gambit qd même, mais ce dernier reste sympa.
Et puis je crois qu'il ne coûte pas plus de 10 ou 15e (je l'avais eu en promo Micromania) donc pour ce bas prix c'est top pour qui aime le genre.
Reste que je trouve le jeu pas hyper bien expliqué sur les mécaniques, que l'absence de map rend l'avancée un peu plus délicate, que les menus notamment l'inventaire ne sont pas très pratiques, et que pour qui veut pousser jusqu'au platine il va falloir transpirer (ce ne sera pas pour moi, le jeu sera trop difficile à poncer, notamment en héroïque ou en speed run) etc... Donc c'est un bon petit jeu mais faut pas s'attendre a la finition d'un AAA, ce serait être a côté de la plaque.
Pour une fois je trouve que 13/20 c'est une note juste (mais comme JV d'habitude note gentiment il aurait pu avoir 15 ici)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 24.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment