CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Loin de la qualité d'un S&S pour moi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
rastapowee rastapowee
MP
Niveau 7
15 août 2018 à 18:17:40

J'y joue depuis hier et plutôt que de lancer les comparaisons avec DC, pour moi S&S est le jeu qui se rapproche le plus de DG .

Malheureusement pour DG il échoue sur le core du Dark Souls game, c'est à dire le gameplay. Qu'il soit lourd n'est pas un problème. Le souci c'est qu'il est en l'état imprécis, peu responsif et peu intuitif. Ca manque clairement de finition et c'est dommage car on sent que c'est améliorable.

Côté exploration il n'arrive pas non plus à la cheville de S&S. On est plus dans du bosh rush à la limite.

En revanche, il dépasse - mais c'est subjectif - S&S sur le graphisme, l'art en général.

Bref un 5/10 sur la note globale, mais un 6,5 pour les fans de Souls like.

_Leite_Adriano_ _Leite_Adriano_
MP
Niveau 9
15 août 2018 à 18:27:36

Ca manque clairement d'impact , après meme si ca ressemble beaucoup a Salt et Sanctuary , y a quand meme des points positifs par rapport a ce dernier , que ce soit la DA , les PNJ , le scénario en general , tout ca était bien pauvre dans S&S , de plus death's gambit offre de meilleurs mécaniques de RPG , plus de contenu , et surtout , le point le plus important , de la difficulté , point quasi nul de S&S.

Abe_59 Abe_59
MP
Niveau 21
15 août 2018 à 19:21:22

J'ai à peu près le même ressenti, les graphismes, la musique et la DA sont bons, mais le gameplay est... meh.
Et cette gestion de l'endurance infernale, mon dieu... les combat de boss c'est : je met deux coups, je me casse à l'autre bout de l'arène pour souffler, et je recommence.

Je m'amuse pas tellement personnellement :-(

_Leite_Adriano_ _Leite_Adriano_
MP
Niveau 9
15 août 2018 à 19:28:08

Perso j'ai pris le mec a la faux la qui demarre avec 1 en endurance , et je max cette stat , et du coup niveau endu j'ai franchement pas de soucis , il faut aussi faire les bons choix dans sa montée de niveau :)

GROSRAGEUXDEOUF GROSRAGEUXDEOUF
MP
Niveau 10
15 août 2018 à 19:31:11

Pas de système pour changer l'apparence de l'armure,je trouve que c'est un gros point noir,c'est cool de changer d'arme,youpi,mais t'as déjà vue un mec avec une grosse armure de metal utiliser des double dague ?

Serieux ils auraient au moins pu faire une tenue propre a chaque classe,la c'est juste un gros manque,quand ont veux être comparé a un Soul,on essaye au moins de garder ce qui en fait le succès.

(Blblblhl le sucées des soul's repose sur sont gameplay pas sur ses nombreuses armures) SI,aussi.

_Leite_Adriano_ _Leite_Adriano_
MP
Niveau 9
15 août 2018 à 19:42:49

Completement daccord avec toi sur ce point , apres le problème de l'armure qui ne change pas est récurrent dans le monde du jv malheuresement .. y a qu'à voir tous les ff , octopath traveller ,persona 5 , et plein d'autre gros rpg , qui ne sont eux pas des jeux indé.

Message édité le 15 août 2018 à 19:43:12 par _Leite_Adriano_
rastapowee rastapowee
MP
Niveau 7
16 août 2018 à 02:27:55

Le 15 août 2018 à 19:21:22 Abe_59 a écrit :
J'ai à peu près le même ressenti, les graphismes, la musique et la DA sont bons, mais le gameplay est... meh.
Et cette gestion de l'endurance infernale, mon dieu... les combat de boss c'est : je met deux coups, je me casse à l'autre bout de l'arène pour souffler, et je recommence.

Je m'amuse pas tellement personnellement :-(

Ouais je m'amuse pas des masses non plus. Mais je vais lui donner une troisième chance car je l'ai pris sur ps4 et je peux pas me le rembourser. Entre lui et Chasm (refund sur steam) c'est deux belles déceptions en ce qui me concerne.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 23.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment