CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cellule d'énergie à Garde Tum

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nobunaga Nobunaga
MP
Niveau 4
15 août 2018 à 00:36:56

Bonjour,

Dans une salle de Garde Tum, il y a un interrupteur qui nécessite une cellule d'énergie. J'ai eu beau faire le niveau de long en large, je n'ai pas réussi à mettre la main dessus. Quelqu'un l'a trouvé ?
Pour rester dans Garde Tum, j'ai trouvé la Relique gaïenne 2, mais aucune idée d'à quoi elle sert. Si quelqu'un a des infos, suis preneur.

Bon jeu à tous !

KarmaRx KarmaRx
MP
Niveau 10
15 août 2018 à 01:06:25

Pour les reliques faut retourner dans la zone du tuto. Il y a un endroit en haut à gauche avec un arbre qui sert de pont que tu as déjà traversé au début du jeu. Au milieu du pont il y a un trou donc tu te laisses tomber dedans. Ensuite tu vas tout à gauche et il y a un passage secret dans un mur, faut juste foncer dedans. Et la tu arrives dans la salle ou les reliques servent. Je sais pas encore à quoi j'ai pas fini le jeu. Mais il en faut 5 je crois. :hap:

Message édité le 15 août 2018 à 01:07:19 par KarmaRx
locxud locxud
MP
Niveau 10
15 août 2018 à 11:21:58

Je confirme pour les reliques il en faut 5 qui sont à priori trés bien cachées.

Sinon la batterie se situe assez loin de garde Tum, il faut aller au-dessus du sanctuaire (la zone avec les statue vivantes/les yeux qui se transforment en hibou et les hiboux)
Dans cette zone il y a une grosse cage accrochée au plafond (avec un coffre phénix posée dessus), la batterie se situe encore un peu au-dessus (il faut passer par la pièce qui contient un soldat avec une lance énorme), pour ensuite retomber sur la cage, la batterie est sur la route.

On peut conserver la batterie que 250 secondes, donc il faut ensuite rapidement faire le chemin entre cette zone et garde Tum (nécessite donc d'avoir débloqué plusieurs raccourcis)

Nobunaga Nobunaga
MP
Niveau 4
15 août 2018 à 12:48:18

Eh beh, je n'aurais pas pensé à aller la chercher si loin... Merci bien !

Nobunaga Nobunaga
MP
Niveau 4
15 août 2018 à 12:56:47

Double post. :desole:
Tu parles bien de la tour du mage avec les yeux flottants ? Si oui j'ai bien suivi tes instructions, mais pas moyen de trouver la batterie. Tu pourrais faire un screen ?

KarmaRx KarmaRx
MP
Niveau 10
15 août 2018 à 14:00:34

Le 15 août 2018 à 12:56:47 Nobunaga a écrit :
Double post. :desole:
Tu parles bien de la tour du mage avec les yeux flottants ? Si oui j'ai bien suivi tes instructions, mais pas moyen de trouver la batterie. Tu pourrais faire un screen ?

Oui il parle de l'observatoire, là ou tu as un golem à l'entrée avec un genre d'épée laser, des hiboux et les yeux qui flottent.

Au milieu de l'observatoire tu as la cage dorée : https://www.noelshack.com/2018-33-3-1534334331-sans-titre-3.png

Il y a un passage au dessus de la cage et les cellules sont dedans : https://www.noelshack.com/2018-33-3-1534334381-sans-titre-5.png

Nobunaga Nobunaga
MP
Niveau 4
15 août 2018 à 14:09:34

Le 15 août 2018 à 14:00:34 KarmaRx a écrit :

Le 15 août 2018 à 12:56:47 Nobunaga a écrit :
Double post. :desole:
Tu parles bien de la tour du mage avec les yeux flottants ? Si oui j'ai bien suivi tes instructions, mais pas moyen de trouver la batterie. Tu pourrais faire un screen ?

Oui il parle de l'observatoire, là ou tu as un golem à l'entrée avec un genre d'épée laser, des hiboux et les yeux qui flottent.

Au milieu de l'observatoire tu as la cage dorée : https://www.noelshack.com/2018-33-3-1534334331-sans-titre-3.png

Il y a un passage au dessus de la cage et les cellules sont dedans : https://www.noelshack.com/2018-33-3-1534334381-sans-titre-5.png

Bah merde, je dois être aveugle !
Merci en tous cas.

Buster_Baron Buster_Baron
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 08:26:56

Et la batterie, faut en faire quoi ?

Nobunaga Nobunaga
MP
Niveau 4
16 août 2018 à 10:58:51

L'amener à Garde Tum justement. L'idéal c'est de se reposer là-bas, d'aller chercher la batterie et d'utiliser une plume, tu seras plus que large niveau chrono. M'enfin, la récompense est assez décevante (tout comme celle des Reliques Gaïenes je trouve).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 23.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment