CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Edge of Eternity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test vidéo sans spoiler

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Creasy-Busc Creasy-Busc
MP
Niveau 9
10 février 2022 à 10:12:27

Salut à tous,

Ayant eu la chance de recevoir le jeu de l'éditeur il y a 3 semaines, j'ai pu réalisé un test complet du jeu sans spoiler en vidéo : https://youtu.be/vdRniM2mijU

J'espère que la vidéo vous plaira et répondra à vos questions. ;)

A plus.

Pseudo supprimé
Niveau 4
10 février 2022 à 10:43:38

Merci pour ta vidéo test, une chose est sur je ferais le jeu dans la difficulté la plus basse car non adepte de challenge et j'aime pas quand c'est trop dure et vu qu'il y a 3 trophée liée à la difficulté ,ben la 2eme chose qui est sur c'est que je le platinerais pas.

Dailleur y'a t'il un mode facile ou le mode normal est le mode de difficulté le plus bas ?

Message édité le 10 février 2022 à 10:44:48 par
Shura97417 Shura97417
MP
Niveau 3
10 février 2022 à 12:01:54

Il y a un mode facile dans les menus une fois en jeu

Creasy-Busc Creasy-Busc
MP
Niveau 9
10 février 2022 à 13:26:29

Le 10 février 2022 à 10:43:38 :
Merci pour ta vidéo test, une chose est sur je ferais le jeu dans la difficulté la plus basse car non adepte de challenge et j'aime pas quand c'est trop dure et vu qu'il y a 3 trophée liée à la difficulté ,ben la 2eme chose qui est sur c'est que je le platinerais pas.

Dailleur y'a t'il un mode facile ou le mode normal est le mode de difficulté le plus bas ?

Shura a répondu pour moi, il y a bien un mode facile plus une jauge de difficulté de 1 à 10 pour les combats. A titre perso j’ai du passer en facile sur certain boss qui étaient vraiment super costaud.

slim34390 slim34390
MP
Niveau 5
10 février 2022 à 13:50:15

bonjour et merci pour le test
je ne le voit pas dans le game pass, il me semble qu'l sort aujourd'hui pourtant

Mastodon31 Mastodon31
MP
Niveau 6
10 février 2022 à 14:21:44

Je crois qu’il sort à 15 h dans le Game Pass

slim34390 slim34390
MP
Niveau 5
10 février 2022 à 14:37:23

Le 10 février 2022 à 14:21:44 :
Je crois qu’il sort à 15 h dans le Game Pass

ok merci

Pseudo supprimé
Niveau 4
10 février 2022 à 16:37:55

J'ai commencer à jouer mais j'ai remarquer que mettre la jauge de combat au plus bas met la difficulté sur personnalisé au lieu de rester sur facile mais je suppose que sa revien au même mais c'est pas sa qui me turlupine, j'ai constater déjà que l'on gagne rien durant les combats du prologue donc à part les obligatoire sa sert a rien de faire ceux des mobs sur la route mais je voudrais savoir une chose car je jouerais vraiment que demain car la j'ai d'autres choses à faires donc voilà ma question: quand je serais vraiment dans le jeu esque les PV et les PM perdu se récupère automatiquement après chaque combat comme dans le prologue ?

Message édité le 10 février 2022 à 16:39:01 par
Creasy-Busc Creasy-Busc
MP
Niveau 9
10 février 2022 à 17:18:36

Le 10 février 2022 à 16:37:55 :
J'ai commencer à jouer mais j'ai remarquer que mettre la jauge de combat au plus bas met la difficulté sur personnalisé au lieu de rester sur facile mais je suppose que sa revien au même mais c'est pas sa qui me turlupine, j'ai constater déjà que l'on gagne rien durant les combats du prologue donc à part les obligatoire sa sert a rien de faire ceux des mobs sur la route mais je voudrais savoir une chose car je jouerais vraiment que demain car la j'ai d'autres choses à faires donc voilà ma question: quand je serais vraiment dans le jeu esque les PV et les PM perdu se récupère automatiquement après chaque combat comme dans le prologue ?

Oui, pas besoin d'utiliser de potions en fin de combats ou en exploration.

cloud-de-midgar cloud-de-midgar
MP
Niveau 21
10 février 2022 à 18:13:23

Par contre niveau durée de vie! Je suis au tt début dans le 1er village et je suis déjà à 11% ! Ils parlent en chapitre pas en histoire totale ???

Creasy-Busc Creasy-Busc
MP
Niveau 9
11 février 2022 à 10:04:15

Le 10 février 2022 à 18:13:23 :
Par contre niveau durée de vie! Je suis au tt début dans le 1er village et je suis déjà à 11% ! Ils parlent en chapitre pas en histoire totale ???

Oui, il y a 7 chapitres en tout, le jeu est très long, pas de soucis à ce niveau la.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.39€
PS5 24.99€ PS4 27.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment