CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Edge of Eternity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Quete de Tabernacle [spoile]

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lemagefou lemagefou
MP
Niveau 5
17 juin 2021 à 16:39:38

Salutation, j'ai commencé ce jeu, que j'ai dans ma bibliothèque depuis l'alpha et donc pas mal de chose ont été ajoutés donc notamment les quête des Tabernacle.

Ce sont des quêtes qui ne s'affichent pas dans le journal de quête, donc par localisation, ça peut aller de l’écoute d'une conversation à retrouver un objet perdue et surement retrouver une personne, abattre un monstre voire faire le coursier.
Ces quêtes ne son pas obligatoire mais les faire peuvent rapporté des objet qui peuvent être intéressant.

la difficulté réside dans le fait qu'il y pas la localisation de l'objet a trouvé, ce serait pas mal de donner nos expérience.

De mon coté je cherche la peluche Nekaroo d'un gamin qui se trouve dans le tabernacle qui se trouve en face d'Herelsor j'ai cherché de long en large et en travers si quelqu'un la trouve avec la localisation approximative, ou alors ça pop aléatoirement

Bon j'ai découvert que si on quitte après une sauvegarde la quête disparait, j'ai une question concernant ses quête elle peuvent réapparaitre ?

lemagefou lemagefou
MP
Niveau 5
17 juin 2021 à 19:29:17

Alors au final, je devais être fatiguer cet aprem car je n'avais pas capté le cercle jaune autour du tabernacle, donc au final le sujet n'est pas utiles, donc résolus et a clôturé

Message édité le 17 juin 2021 à 19:29:56 par lemagefou
PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
17 juin 2021 à 20:30:26

Est ce que tu parles des objectifs marqués par un petit losange bleu ou violet, ceux qui comptent pour le succès des 20 événements dynamiques .
C'est des objectifs aléatoires qui apparaissent quand tu passes dans le coin, et au final c'est toujours les même objectifs et ils n'ont vraiment aucun intérêt .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS5 24.99€ PS4 27.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment