CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Edge of Eternity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : clavier/souris ou manette sur pc?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
samprofite samprofite
MP
Niveau 5
11 avril 2021 à 20:05:07

Sur PC peut-on jouer a la manette ou au clavier/souris ?Car j'ai la désagréable impression que c'est encore un jeu soit disant pc a la mode console car c'est devenu la mode d'obliger les joueurs PC a jouer a la manette alors que le PC a tout ce qu'il faut pour jouer dans de trés bonnes conditions au clavier/souris.Respectons donc les préférences de chacun dans le choix des commandes et de leur programmations Merci

Shaelan Shaelan
MP
Niveau 48
11 avril 2021 à 20:11:14

Tu peux jouer avec les deux et comme c'est du TPT tu peux largement t'en sortir avec un clavier dans les combats.

Par contre je sais pas où tu as vu que le jeu se revendiquait "PC"

Message édité le 11 avril 2021 à 20:12:30 par Shaelan
samprofite samprofite
MP
Niveau 5
12 juin 2021 à 17:20:32

Je pense que tu devrais apprendre a lire c'est un jeu tous supports et je ne parle que de la façon que l'on a de nous le présenter a la manette ce qui ne donne pas d'indication sur sa de jouabilité au clavier/souris pour les joueurs PC Ta petite guéguerre PC/console ne m'intéresse nullement, Amuse toi comme tu le souhaite et bon jeu a toi .A+

Shaelan Shaelan
MP
Niveau 48
12 juin 2021 à 20:26:50

Car j'ai la désagréable impression que c'est encore un jeu soit disant pc a la mode console

Je sais lire merci, donc tes conseils tu les gardes pour toi et pour ta gouverne, je possède un pc et toutes les consoles du marché donc la "gueguerre" PC/Consoles, j'en ai strictement rien à battre, donc merci de ne pas assumer les tendances des autres sans les connaître.

De plus je ne sais même pas pourquoi tu t'énerves, je ne pense pas avoir été désagréable dans ma première réponse, j'indiquais juste que le jeu ne se revendiquait en rien "pc" ou quoique ce soit d'autre, si tu es susceptible je te conseille d'aller consulter, ça peut aider.

"Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l’œil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil"

Message édité le 12 juin 2021 à 20:28:30 par Shaelan
PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
13 juin 2021 à 15:12:20

Ce n'est pas un jeu de plateforme ou une adaptation de jeu console , tu n'as pas besoin de manette .

T'as des jeux de plateformes où t'as même un avertissement quand tu lances le jeu pour te prévenir qu'il faudrait y jouer avec une manette .
Et t'as des adaptations de jeux consoles où c'est sans doute plus pratique d'y jouer avec une manette, surtout quand le jeu a un gameplay plutôt dynamique, le pire c'est les jeux console qui sont mal adaptés sur pc et qui ne sont même pas en azerty .

Mais là, pendant les combats tu utilises seulement la souris, et le reste du temps tu utilises seulement des touches pour te déplacer, la touche i pour ouvrir le menu et la touche m pour la carte .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.25€
PS5 24.99€ PS4 25.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment