CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Edge of Eternity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Enfin, il sort le 6 juin 2021 !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rozen Rozen
MP
Niveau 13
09 avril 2021 à 13:32:13

On a enfin quelques nouvelles, pas relayées par jv.com bien entendu.
Il sort le 6 juin, cela fait si longtemps que nous n'avons pas eu un Jrpg à l'ancienne, il a l'air vraiment très bon. Et par un studio français en plus, si ils font le taf j'espère qu'ils vont continuer l'aventure !

Shaelan Shaelan
MP
Niveau 48
10 avril 2021 à 01:38:48

Du coup je l'ai acheté parce qu'il est pas trop cher en ce moment, j'ai commencé j'en suis rendu à la (première ?) grande ville.

Honnêtement, le jeu est franchement propre pour un early access, bon y'a encore quelques bugs qui restent et la trad fr a l'air d'avoir pas mal de coquilles (je suis passé en anglais qui a l'air plus propre), mais j'imagine que tout ça sera résolu lors de la sortie. (du moins je l'espère)

Je ne peux pas encore me prononcer sérieusement sur le scénario mais jusqu'ici ça m'a l'air d'être du classique, mais qui reste efficace.

Les deux personnages que j'ai jusqu'ici ont aussi des caractères/réactions classiques pour le moment, seul petit bémol pour le moment pour ma part, à réévaluer suivant l'évolution du scénario.

Les environnements rencontrés jusqu'ici sont vraiment beaux, les monstres aussi.

Le système de combat pour le moment est vraiment top, hormis l'espèce de suivi de la caméra lors des attaques dont je ne suis pas très fan.

Bon je vais pas non plus faire une review complète et hijack ton topic, mais j'voulais partager mon ressenti car je suis vraiment hype et j'attend la release de pied ferme.

JoueurSolaire3 JoueurSolaire3
MP
Niveau 3
01 mai 2021 à 15:49:09

Je viens de me le prendre donc pas encore assez jouer pour me prononcer sur le fond plus que sur la forme.
Pour l'instant le jeu dégage une bonne aura, je pense que je vais pas mal me régaler mais bon sang, que le héro est moche.
Pas forcément à cause des animations terriblement sommaires, mais vraiment dans l'allure, les proportions, le visage, la coupe de cheveux...
Dommage, sans vouloir faire le chauvin, en jeu français je pensais que de ce côté la on pouvait se démarquer.
Bon je vais continuer un peu et creuser plutôt l'âme du chmilblik... mais bon sang, vais réussir à faire avec la figure de ce héro ? W & S ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.25€
PS5 24.99€ PS5 24.99€ PS4 27.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment