CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Edge of Eternity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Grandiose

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
sephir_lucrecia sephir_lucrecia
MP
Niveau 17
22 octobre 2020 à 14:29:34

Ce jeux est fabuleux !

darkwarriorz darkwarriorz
MP
Niveau 21
01 mai 2021 à 17:23:39

Je n’ai pas envie de jouer avec des persos qui ont de telles tronches de toxicos :o))

Esperanza85 Esperanza85
MP
Niveau 9
09 juin 2021 à 01:10:47

J'avou que nous sommes en 2021 il aurais pu paufime le jeu... Graphiquement pas ouf enfin ça fait que 1h30 que j'y joue.. On verra au fil de l'aventure

Mia072 Mia072
MP
Niveau 8
09 juin 2021 à 01:49:06

graphiquement ça ne s'améliore pas vraiment je préfère te prévenir^^ mais moi perso ça me dérange pas tant que ça ( car je n'ai pas vraiment d'autres jeu à faire pour le moment lol^^ )

Esperanza85 Esperanza85
MP
Niveau 9
09 juin 2021 à 01:54:02

ouais enfin on va essayez de passe au dessus des graphique parce que se qu'il me plait le plus et le tour par tour,
mais il y a encore quelque bug et la camera a tendance a se foute dans le mur ou dans le sol heureusement qu'on peu règle se problème avec le mode tactique si non je lécherait le mur a chaque foi mdr

Message édité le 09 juin 2021 à 01:54:50 par Esperanza85
Mia072 Mia072
MP
Niveau 8
09 juin 2021 à 01:57:44

lol mais en fait c'est vraiment surtout les personnages qui sont... la fille ça va mais le personnage principal :malade: les décors sont quand même sympa et , de ou j'en suis en tout cas, l'histoire a l'air sympa^^ et oui le tour par tour c'est le gros plus ! sans ça je pense pas que j'aurait continuer ce jeu

Seyriel Seyriel
MP
Niveau 15
09 juin 2021 à 18:45:22

Grandiose ? Ah ? Ou ça ?

Le scénario franchement naze ? Les animations faciales ratées ? Le voice acting digne d'un pron ? ( Dès le début du jeu, un perso féminin en mode " oh nooooooo... It's tour motheuuuuuur !". Les voix en elles mêmes vraiment mauvaises ? Le charisme inexistant du perso principal ?

Les finitions, on en parle ? C'est moche, certaines textures sont franchement dégueulasses... Le gameplay d'une lenteur archaïque, même pour un rpg tour par tour ?

Le prologue on en parle ? Les laser des robots qui depop dans le ciel ? Ceux qui atteignent la montagne sans impact sonore ou visuel ? Le méchant qui ressemble à l'enfant incestueux d'un power ranger et d'un préservatif futuriste ?

J'y avais jouer a la bêta, rien n'a changé, aucun peaufinage depuis août 2020 lors de ma dernière session.

Franchement, le jeu est une purge a tout niveau, il faut vraiment ne pas demander grand chose pour le qualifier de grandiose. Que ce soit visuel, sonore, dans le fond ou dans la forme ce jeu est raté.

Même avec toute la bonne volonté du monde, il m'est impossible de lui trouver un seul point positif.

Mia072 Mia072
MP
Niveau 8
10 juin 2021 à 02:35:50

franchement vous abusez -_- le jeu est certe loin d'être une perle mais il est aussi loin d'être catastrophique... c'est pas un jeu à 70€ hein.

Lycans-147 Lycans-147
MP
Niveau 9
10 juin 2021 à 07:40:43

Bjr,
Je viens de me l'acheter et je trouve pas mal sur YouTube car je commence ce soir pour le tester.
Vous connaissez sa durée de vie ? Car j'ai longtemps hésité entre lui et scarlet nexus qui sort le 25 juin. Je sais que sa rien a voir mais bon j'achète pas beaucoup jeu...

Mia072 Mia072
MP
Niveau 8
10 juin 2021 à 12:48:03

aux alentour de 40/50h mini voir plus si tu prends ton temps^^

Seyriel Seyriel
MP
Niveau 15
10 juin 2021 à 13:03:45

Non c'est pas de l'abus.

6 ans de développement pour un jeu perfectible sur absolument chacun de ses aspects, c'est chaud quand même.

De plus, j'ai pour ma part acheter le jeu au touuuut début de l'EA. Moi j'avais acheter un jeu sympa avec un scénario qui semblait tenir debout. J'y avais passé 5/6 heures et j'étais satisfait.

Plusieurs mois plus tard, nouveau scénariste, arriver de vaisseaux spatiales, de robots et j'en passe.

Donc ouai, acheter un jeu qui n'a plus rien a voir avec ce qu'il était lors du tout début de l'EA, voir que les dev ont pris en compte AUCUN retour concernant ce qui posait problème ( il y avait un questionnaire à remplir apres les sessions de jeux ) c'est un peu décevant, et je suis gentil dans mes propos.

Globalement, je pense que je ne prendrais plus de jeu venant de studio français. Entre edge et wolcen qui a grosso modo le même mode opératoire à savoir 5/6 ans de dev pour un jeu à la finition douteuse et un changement radical dans son développement.

La en l'état, même a 20 euro c'est de l'argent perdu. Je crache pas pour cracher, j'analyse juste ce que le jeu offre.

Il n'est pas joli, il n'est pas agréable à regarder ni à écouter, honnêtement le scénario est catastrophique.

Après je suis content pour ceux qui y trouve leur compte, moi aussi j'aimerais m'amuser dessus, vraiment.

Seulement trop de détail mit bout à bout font que c'est impossible pour ma part.

La pauvreté du gameplay m'a achevé, pourtant j'ai tout fait pour accroché. J'arrive à le trouver plus lent que solasta, c'est pour dire...

Mia072 Mia072
MP
Niveau 8
10 juin 2021 à 13:37:29

mais comme tu dit ça vient d'un studio français donc de base c'était sur que ça n'allait pas être bon... je ne dit pas que les français font que de mauvais jeu mais en terme de RPG ou JRPG je n'ai pas un seul souvenir d'un bon jeu. Moi je vais quand même le faire jusqu'au bout car comme j'ai déja dit je ne trouve pas ce jeu aussi catastrophique que toi et je n'en ai pas d'autre à faire avant disgaea 6 fin juin^^

Seyriel Seyriel
MP
Niveau 15
10 juin 2021 à 13:45:49

Je suppos qu'en passant outre tout les soucis y'a moyen de trouver son compte.

J'espère que tu aimeras, je suis pas là pour démonter le jeu bêtement et empêcher les gens d'y jouer ^^

Du coup je suis content que tu l'ai compris, ça change d'autres forums où tu te fais insulter dès que tu critique.

Pour ma part je vais aller guerroyer sur chivalry 2 le temps de trouver un jeu qui me fera de l'œil ! ( Soit disgaea 6 soit le prochain tales of ou Pathfinder sans doute )

Mia072 Mia072
MP
Niveau 8
10 juin 2021 à 14:01:49

le prochain tales of j'ai tellement hâte :O le dernier remonte à loin...

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
10 juin 2021 à 14:52:17

mais comme tu dit ça vient d'un studio français donc de base c'était sur que ça n'allait pas être bon...

N'importe quoi .
Le problème n'est pas que le jeu soit Français, allemand, ou polonais .
C'est juste que c'est un petit jeu qui est jouable depuis 2018 .
Donc même si son early acces s'est seulement terminé maintenant, ça reste surtout un petit jeu de 2018 .
En plus, ils ont fait un final fantasy du pauvre, et ce n'est pas du tout un bon rpg .

On va dire que le jeu est pas trop mal, et à la limite je me dis que je préfère toujours ce jeu à Biomutant qui est le dernier jeu que j'ai terminé avant d'acheter Edge Of Eternity , mais c'est claire qu'il ne faut pas s'attendre à jouer à une grosse production de 2021 ou à un bon rpg .

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
10 juin 2021 à 14:55:42

Et puis bon, sur Steam le jeu coute seulement 25 euros .

Lycans-147 Lycans-147
MP
Niveau 9
10 juin 2021 à 15:59:55

Biomutant je les trouver vraiment chiant... J'ai rush l'histoire principale et passant les dialogues... Le gameplay je n'est pas aimé non plus, rien ma donné du plaisir c'était un calvaire de le finir. Apres chacun ses goûts que je respecte mais la c'était pas pour moi.

De Préco ce mois ci j'ai edge of eternity mais aussi scarlet nexus.
Je verrais si sa me plaît et au pire je me ferais rembourser sur Steam.

Mia072 Mia072
MP
Niveau 8
10 juin 2021 à 16:28:02

scarlet nexus je l'attend aussi mais j'avoue que au niveau de la durée de vie j'ai un peu peur^^ on à toujours aucune info sur ça actuellement et généralement ça sent pas bon quand on à rien si proche de la sortie

Lycans-147 Lycans-147
MP
Niveau 9
10 juin 2021 à 19:26:39

Oui pas faux et il y a aussi nier Replicant qui m'intéresse. J'avais adoré Automata mais comme ses un remaster j'ai peur du gameplay...

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
11 juin 2021 à 15:43:56

J'ai joué à NieR Replicant ver.1.22474487139... à sa sortie et le jeu m'avait occupé pendant un moment , et après j'avais même vite rejouer à Automata que j'avais déjà terminé l'année où il était sortie sur pc .

Apres, comme les remaster de Mass Effect ne marchent pas sur mon pc , j'ai fini par jouer à Biomutant quand le jeu est sortie .
J'ai pris mon temps et essayer de le finir à 100 %, mais le jeu n'est vraiment pas super .
C'est vraiment dommage, parce que je me dis que Biomutant, avec son univers, aurai pu donner un bon rpg à la Fallout / Elex avec en plus un coté Fable .
Mais au final, c'est vraiment de la merde en tant que rpg .

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.25€
PS5 24.99€ PS4 27.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment