CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Edge of Eternity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le studio du serveur privé wow Ivalice

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 59
13 juillet 2015 à 15:33:19

Soutenez pas ce jeu , le studio est connu pour son serveur privé wow Ivalice qui s'engraisse de l'argent sur le dos de blizzard.

Makoto-hayate Makoto-hayate
MP
Niveau 10
13 juillet 2015 à 15:45:28

on s'en fout :ok:

surtout activision blizzard et wow qui sont deja les plus gros voleurs :rire:

Dunstan56240 Dunstan56240
MP
Niveau 5
25 mars 2017 à 10:36:53

Je suis d'accord avec l'auteur. Quand on connait les chiffres qu'a rapporté la boutique de ce serveur, on se dit que malgré que blizzard soit un géant, c'est foutrement honteux.

Allons gueuler sur les politiques qui pinent dans tous les sens car c'est la façon de penser de tout le monde et fermons les yeux sur le reste.

Y'a des lois bordel

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
11 avril 2017 à 23:51:22

Rien à faire. Ce jeu m'a tapé à l'oeil et je pense qu'il peut s'améliorer d'avantage avec le temps du développement.

Je le soutien coûte que coûte car c'est extrêmement rare un studio français qui nous pond un J-RPG à l'ancienne comme à l'époque de la PsOne.

Il faut que ces développeurs prouvent une fois pour toutes qu'il n'y a pas QUE les japonais qui savent faire des RPG au tour par tour comme on les aime.

En plus, ce sont des développeurs de talents et passionnés par ce qu'ils font. Tout le contraire de Blizzard et de Activision.

Ce jeu est franchement prometteur et je prie pour qu'il arrive très vite et qu'il soit excellent sur quasi tout les points (rien que le nom "Yasunori Mitsuda" à la composition, ça me fait baver !)

Si ils utilisent ce serveur pour leur jeux (dont je ne vois vraiment pas quel est le soucis, ni en quoi ça va leur servir pour Edge of Eternity (je m'y connais quasi pas là dedans), c'est leur droit. La fin justifie les moyens. L'important c'est que ça donne quelque chose de bon.

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 avril 2017 à 05:45:33

Le 11 avril 2017 à 23:51:22 gaelrasengan a écrit :
Rien à faire. Ce jeu m'a tapé à l'oeil et je pense qu'il peut s'améliorer d'avantage avec le temps du développement.

Je le soutien coûte que coûte car c'est extrêmement rare un studio français qui nous pond un J-RPG à l'ancienne comme à l'époque de la PsOne.

Il faut que ces développeurs prouvent une fois pour toutes qu'il n'y a pas QUE les japonais qui savent faire des RPG au tour par tour comme on les aime.

En plus, ce sont des développeurs de talents et passionnés par ce qu'ils font. Tout le contraire de Blizzard et de Activision.

Ce jeu est franchement prometteur et je prie pour qu'il arrive très vite et qu'il soit excellent sur quasi tout les points (rien que le nom "Yasunori Mitsuda" à la composition, ça me fait baver !)

Si ils utilisent ce serveur pour leur jeux (dont je ne vois vraiment pas quel est le soucis, ni en quoi ça va leur servir pour Edge of Eternity (je m'y connais quasi pas là dedans), c'est leur droit. La fin justifie les moyens. L'important c'est que ça donne quelque chose de bon.

:oui: :oui: :oui: :oui:

Dunstan56240 Dunstan56240
MP
Niveau 5
01 mai 2021 à 19:58:53

Petit up pour remettre une couche :

http://ivaliceserveur.lescigales.org/
societe.com/societe/midgar-studio-504124884.html

Ce studio n'a aucune légitimité.

Shaelan Shaelan
MP
Niveau 48
04 mai 2021 à 13:10:53

Franchement osef d'où viennent les fonds, c 'est pas comme si les grands de l'industrie du jv étaient clean.

Louro999 Louro999
MP
Niveau 10
06 juin 2021 à 16:13:51

Absolument rien à foutre, le jeu me plait et je le veux.

godsnow godsnow
MP
Niveau 19
08 juin 2021 à 18:34:39

on s'en fouuuuu
blizzard ce sont vendu a actipognon
on s'en tape de blizzard actuel, qu'ils crevent bien comme il faut.

c'était bien wow, jusqu'a WOTLK et aller jusqu'a MOP grand max.

pareil leurs autres jeux, tout ce qui est sorti vers diablo 3 = caca.
overwatch était sympa au début, mais mauvaise décision sur mauvaise décision
et maintenant blizzard ne font plus rien de bien.

ils sont fini.

Seyriel Seyriel
MP
Niveau 15
10 juin 2021 à 13:25:14

En attendant, le jeu est mauvais sur chacun de ses aspects. 6 ans pour des animations faciales scandaleuses, un voice acting digne d'un nanard et un scénario affligeant...

Enfin, ils ont prit leur fric c'est le principal.

Seyriel Seyriel
MP
Niveau 15
17 novembre 2021 à 11:52:27

D'ailleurs le forum est mort même ceux qui soit disant aiment cette bourse ne prennent plus la peine d'en parler ou de le défendre.

Tant mieux, les dev ne méritaient pas mieux avec leur "pépite" de merde finis à l'urine. Après avoir en**bé des joueurs avec un serveur pirate p2w avec des prix exorbitant ils utilisent les sous pour faire un jeu vite fait, moche, sans finition, générique au possible. Chier sur la gueule des joueurs quand t'essaie de te racheter une image, fallait oser !

nobanletterbee nobanletterbee
MP
Niveau 7
31 janvier 2022 à 15:09:59

osef le golem

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.25€
PS5 24.99€ PS5 24.99€ PS4 25.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment