Merci à tous trois pour vos réactions.
Le 31 mars 2017 à 08:39:24 jmist a écrit :
Arf, RIP ta 3DS, et bon vent ! Ce fut un plaisir de t'avoir sur le forum.
C'est gentil.
Le 31 mars 2017 à 09:44:11 juk00pa a écrit :
Ah mince.
Après si tu le vivais comme un fardeau, c'est mieux ainsi.
Oui.
Du coup, qui va nous faire des calculs de probabilité et génèrer des séries pour démontrer que le taux d'apparition des cadeaux n'est du qu'au hasard. 
(tiens, c'est rigolo, aujourd'hui tous les smileys deviennent des poissons
... sûrement un bug)
Le 31 mars 2017 à 12:22:27 Guenhwyvar a écrit :
Je peux pas dire que ça me surprenne, y'a quelques semaines déjà tu disais que tu commençais à en avoir marre, et je peux comprendre ça, le jeu a un côté envahissant. C'est pour ça que perso, dès que ça me soûle un peu trop, je fais des pauses où je prendrai juste les nouveaux events si y'en a, mais pas de farm ni rien.
Oui. Il se trouve que j'avais déjà décidé de ne plus faire aucun niveau à temps car c'était ce qui me soûlait le plus, ce qui m'a fait une dernière semaine plus calme. Mais même comme ça je me rends compte que je passais mon temps à penser à Shuffle : envahissant est le mot juste.
Le jeu est d'ailleurs beaucoup moins permissif qu'avant à ce niveau-là, y'a un an y'avait des semaines quasiment sans rien (qu'on passait généralement sur Pharamp), maintenant y'a tout le temps un truc à farmer ou des échelons.
Exactement. En plus, moi j'aimais bien jouer Pharamp, même si certains semblaient le détester.
Mais faut pas oublier que c'est juste un jeu, si c'était devenu une corvée pour toi, t'as bien fait d'arrêter.
Voilà.
Pour finir, j'aurais aimé penser que je reviendrais dans ce forum juste pour le plaisir de vous lire. Mais honnêtement je crois que je risque d'oublier de venir, une fois que j'aurai complètement oublié le jeu aussi.
Amicalement,