CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande de conseils

Angelseb59
Angelseb59
Niveau 3
22 septembre 2016 à 08:01:02

Bonjour,

j'ai commencé Shuffle relativement tard, il y a quelques semaines sur 3DS, je me considère comme un semi-débutant.
J'en suis arrivé au niveau 194 (Drackhaus) mais je galère pas mal.

Je ne sais pas trop comment gérer à ce niveau là, je ne sais plus trop où donner de la tête entre les événements de la semaine, les niveaux normaux et EX.

Est-ce qu'il faut que j'attrape impérativement à mon stade tous les pokémons des niveaux EX, afin d'avoir des pokémons forts et progresser?
Je n'ai pas encore débloqué Mewtwo (il me reste une dizaine de rang S à faire), il me reste Braségali, Raiku, Heatran et Yveltal à attraper.

Pour les pièces, il faut farmer le niveau 37 de Miaouss avec la technique expliquée sur le site, c'est bien ça? Je n'oublie pas celui du dimanche qui rapporte pas mal.

Merci.

zipkivol
zipkivol
Niveau 10
22 septembre 2016 à 11:33:58

Il est vrai que quand tes pokemon sont de niveau faible, certain niveaux vont être très compliqués. D'ailleurs, parmi les surprises parues cette semaine, le niveau castorno (oui je parle du castor tout pourri) a rendu fou pas mal de joueurs, même ceux qui ont sorti leur équipe de bourrins. Je me rappelle avoir galérer toute une semaine pour Rayquaza et deoxys, 2 semaines pour M-Charmina et ce rogntudju de roserade!

le 194, c'est pas plutot le niveau miasmax?

Plus sérieusement certains pokémon prévalent sur d'autres. Braségali n'est pas très utile en soit mais sa méga évolution est putain d'utile avec tous les pokémon feu de valeur 100 ou plus (heatran, reshiram, ho-oh et dracaufeu quand il a les 5 sucettes), raikou et suicune avec un change talent et les 5 sucettes, Yveltal pareil...

Pour pexer, tu peux aussi farmer les pokemon à entrainer au niveau de pharamp qui offre minimum 50 xp quand le niveau est réussi. Tu peux aussi faire ronflex mais le niveau est beaucoup plus dur à finir. Au vu des risques d'échec, pharamp est mieux.

Les niveaux événement (pour avoir les méga comme dardagnan la semaine prochaine) sont une bonne mine pour récupérer des bon pokémon. En revanche, sans mewtow la semaine prochaine, tu vraiment avoir du mal

jmist
jmist
Niveau 9
22 septembre 2016 à 14:33:26

Te prends pas la tête, Mewtwo sera en event à farmer, tu pourras l'attraper facilement à ce moment-là. Farmer son talent par contre n'a pas grand intérêt si ce n'est de récupérer des NivMax+, mais à ton niveau, c'est une perte de temps.

Je te conseille d'avancer dans les niveaux normaux jusqu'à Mega-Rayquaza... it's a long long way ^^
Mais indispensable si tu veux facilement faire les rang S et te classer plus facilement aux compétitions.

kalgon
kalgon
Niveau 8
23 septembre 2016 à 06:27:55

Je te rassure, j'ai commencé le jeu il y a longtemps, quelques semaines ou mois après la sortie, et je ne sais pas non plus où donner de la tête. J'ai des niveaux normaux à faire, des ex n'en parlons même pas, des talents à farmer, de l'xp aussi ... les événements ces derniers temps sont difficiles à suivre depuis la possibilité de farmer des talents.

mon conseil : ne dépense pas trop de pièces pour faire des rangs S, reviens plus tard pour les dégommer gratuitement. avance et capture les pokemon importants.