CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compétition: M-Sharpedo

[K1ngSn1p3]
[K1ngSn1p3]
Niveau 10
07 septembre 2015 à 22:06:11

Il est peu être pas en Europe :)

Je comprend pas ce bug, des que j'appuie sur pause le jeu se fige direct pour moi, impossible de faire d'autre combo en gagnant un peu de temps comme ils disent.

Samchi
Samchi
Niveau 14
07 septembre 2015 à 22:16:49

Le 07 septembre 2015 à 22:06:11 [K1ngSn1p3] a écrit :
Il est peu être pas en Europe :)
(...)

C'est un canadien.

Diddu
Diddu
Niveau 10
07 septembre 2015 à 23:38:07

Non, mais qu'est-ce que c'est que tous ces tricheurs ?
Cela va devenir impossible de progresser dans le jeu en jouant à la régulière, surtout pour les compétitions.
Il serait peut-être temps que Nintendo mette en place une parade, là !

Coooolbbbbb
Coooolbbbbb
Niveau 10
07 septembre 2015 à 23:51:54

Le pire c'est qu'un admin a delete un post dans une discussion ou un mec link toutes les mégas ... mais ne ferme pas le post en lui même.

Dites merci a Asia et Sciresm d'avoir pourri le jeu.
Merci ....

Connards !

Message édité le 07 septembre 2015 à 23:52:27 par Coooolbbbbb
Noxims
Noxims
Niveau 10
08 septembre 2015 à 00:07:29

Le 07 septembre 2015 à 23:51:54 Coooolbbbbb a écrit :
Le pire c'est qu'un admin a delete un post dans une discussion ou un mec link toutes les mégas ... mais ne ferme pas le post en lui même.

Dites merci a Asia et Sciresm d'avoir pourri le jeu.
Merci ....

Connards !

Sauf que tout ce qu'on sait de ces méga c'est qu'elles sont présentes, le scoop !
On ne connait ni leur puissance, ni leur talent ni même leur type, arrêtes de rager pour rien.

Coooolbbbbb
Coooolbbbbb
Niveau 10
08 septembre 2015 à 00:11:25

Les 2 paragraphes sont distincts.

Je veux dire que Nintendo savent que ca cheat a mort mais ne delete même pas les posts qui en parlent.
Les admins laisse le post d'un mec qui fait 500 combos et 350k points a la compét et ils s'en branlent.

La résultante du 2ème paragraphe qui a toujours des bizus pour pourrir le jeu des autres.

Message édité le 08 septembre 2015 à 00:12:02 par Coooolbbbbb
Noxims
Noxims
Niveau 10
08 septembre 2015 à 00:22:17

Au pire shuffle supprimera les scores qu'il juge illégaux comme il le faisait déjà du temps du shuffle home. C'est ça qu'il y a de bien avec les maj régulière, les dév' ont plus de marge de manœuvre pour calmer les petits malins et c'est clairement plus réalisable concrètement que dans les jeux principaux où le cheat est largement répandu et on ne sait pas faire grand chose contre.

Qu'est ce qu'il peut arriver de pire en attendant ? Que quelques zigotos postent des scores aberrant qui se feront bien vite jarter ?
C'est pas la crise du siècle.

MumuTheKing
MumuTheKing
Niveau 9
08 septembre 2015 à 00:45:55

Chaud quand même, ça me retire l'envie de jouer et de tenter de m'améliorer si le moindre newbie peut prétendre à de tels scores sans se fouler... :pf:

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
08 septembre 2015 à 04:22:23

Comme ça a été dit plus haut, même si les tricheurs occuperont le top 5, nous autres joueurs légit auront quand mêmes les récompenses.

AlphaClement
AlphaClement
Niveau 9
08 septembre 2015 à 07:12:05

Pas mal https://miiverse.nintendo.net/posts/AYQHAAABAACNUKFJhjbwkw

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2015 à 09:52:03

Mon cousin à fait 35k c'est bon pour la gemme ? (Il s'en fou du mega turbo)

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
08 septembre 2015 à 09:57:28

Sinon le Pokémon - 1 il vire quoi? J'ai fait une partie full item et les carvanhas étaient toujours là.

Senkai
Senkai
Niveau 27
08 septembre 2015 à 11:03:36

Il vire seulement les carvanha sur le terrain, pas ceux que sharpedo envoie en entrave.

Silistri
Silistri
Niveau 3
08 septembre 2015 à 16:07:12

Avengah a dit dans un message Miiverse qu'il utilisait le "shuffle pause" depuis des mois... Toshin aussi apparemment.

La différence entre les deux, c'est que l'un a avancé masqué pendant des mois (depuis qu'il gagne en fait) et se pavanait en expliquant qu'il obtenait ces résultats "en s'entrainant dur"...à la Lance Armstrong quoi.
L'autre n'a pas eu de scrupule à balancer ses trolls avec Miaouss lors de la dernière compèt', et Pikachu cette fois-ci, et a annoncé rapidement la couleur dans un message Miiverse.

Une autre différence aussi, c'est que l'autre "triche" visiblement nettement mieux que l'un.

AlphaClement
AlphaClement
Niveau 9
08 septembre 2015 à 17:32:41

Le mot triche, l'excuse préféré des jaloux.

Guenhwyvar
Guenhwyvar
Niveau 10
08 septembre 2015 à 17:41:46

Ça a l'air assez facile de faire des gros scores sur cette compétition, j'ai fait quasiment 50 000 à mon premier essai (sans pause buffer).

Message édité le 08 septembre 2015 à 17:42:14 par Guenhwyvar
SCP-093
SCP-093
Niveau 4
08 septembre 2015 à 18:07:33

Triche,technique,truc,astuce et j'en passe,personnellement tant que ça nous empêche pas de jouer je ne vois pas le soucie,mais il est vrai que pour la compétition cela désavantage pas mal de personne.

Pour ma part toute les personnes qui ont un minimum de skill peuvent gagner la Mega et peut être la Turbo,mais il ne faut pas baisser les bras ou ce plaindre cela ne changera rien,ce qui on utilise le menu pause en compétition auront leurs punitions sous peut,il faut juste avoir la patience et continuer comme si de rien était.

AlphaClement
AlphaClement
Niveau 9
08 septembre 2015 à 18:13:21

Vous me faîtes bien rire. Mettre en pause le jeu c'est pas interdit, ça fait parti des options qui sont à nôtre disposition, certains s' en servent pour obtenir un meilleur score. C'est quand même fort de dire que appuyer sur un bouton c'est du hack.

Guenhwyvar
Guenhwyvar
Niveau 10
08 septembre 2015 à 18:30:21

Euh… Qu'ils suppriment la pause dans les niveaux à temps, OK, c'est de bonne guerre, mais je vois pas en quoi ceux qui l'ont utilisée devraient être punis. C'est quand même vachement différent de quelqu'un qui utiliserait un éditeur de sauvegarde pour avoir plein d'items, cœurs et joyaux.

Silistri
Silistri
Niveau 3
08 septembre 2015 à 18:33:00

Triche ou pas, on s''en fout, ce n'est pas mon propos.

Je remarque juste qu'il y en a un qui fait un gros F..K à tout le monde avec son Pikachu, et l'autre qui fait croire à tout le monde qu'il roule à l'eau claire alors qu'il a les doigts plein de confitures...

2 styles différents...

La vidéo du moment