CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compétition: M-Sharpedo

MumuTheKing
MumuTheKing
Niveau 9
07 septembre 2015 à 10:48:56

Et évidemment, c'est une manipulation accessible aux joueurs qui disposent déjà d'une grosse qualité de skills, donc je ne vois pas trop l'intérêt à part taper la première place et jouer à qui a la plus grosse... :oui:

Mania-madness
Mania-madness
Niveau 11
07 septembre 2015 à 11:04:53

Donc non seulement il triche, mais en plus il se la raconte genre :

"Hey z'avez vu? Ch'ui capable de foutre la misère à tout le monde même avec un Pokémon de merde dans l'équipe ! Hey z'avez vu hein? Hein? Z'avez vu comme j'en ai une grosse !?"

Il me renforce mon idée comme quoi les meilleurs joueurs joueurs en terme de compétences sont souvent les plus misérables en terme de fair-play.

KilIian
KilIian
Niveau 50
07 septembre 2015 à 11:09:00

Au moins il explique sa technique, il a pas peur des vagues de gamins qui vont lui faire "sa march pa ton teknike comen tu fé ?" (en anglais bien sur :hap: ), enfin bon j'imagine que c'est ce qu'il veut aussi d'un coté :noel:

SCP-093
SCP-093
Niveau 4
07 septembre 2015 à 11:21:27

A ne pas mettre tout le monde dans le même sac,mais je suis tout a fait d'accord avec toi.

J'étaie dans cette situation sur black ops 2 Zombie,tellement fière de faire ma grosse tête en étant l'un des meilleurs joueurs de la région Rhone-Alpes,mais j'ai compris qu'avoir la tête qui gonfle ne donne pas du mérite mais plutôt du m'épris et dégoût.

Mais je me suis repris et je suis apprécié par tous même les plus rageux qui soit :rire: .

Mais pour tout vous dire très personnellement je ne trouve pas ça du skill,mais de l'abus sur une simple chose de base dans tout les jeux vidéo (menu pause),il n'y a aucun mérite même pas un niveau de skill.

Beaucoup ce casse la tête a tout faire pour être dans le score des 12k (11k pour Sharpe) et quand tu vois ça je comprend mieux pourquoi il y a moins de monde dans les compétitions et vous ne me direz pas le contraire,sur la 1er (Lucario) 110k de participants a peut prêt et maintenant ça monte a 65k.

Tous ce qui on arrêté sont les shuffle home :rire: et les joueurs réglo :-( .

jmist
jmist
Niveau 9
07 septembre 2015 à 11:25:29

En tout cas, je sais toujours pas quelle équipe je vais utiliser MDR. J'ai une équipe fée au MAX, une équipe combat au MAX et une insecte au MAX (en farmant Pharamp de manière tout à fait réglementaire LOL)... choix cornélien pour la fin de semaine quoi. J'ai bien envie d'essayer de performer sur une équipe fée. On verra.

Guenhwyvar
Guenhwyvar
Niveau 10
07 septembre 2015 à 11:28:04

Non, c'est pas de la triche. On lui dit de jouer selon certaines conditions et il le fait, pas sa faute si les développeurs ont oublié des trucs. En speedrun on appellerait ça un glitch.
Au pire, ça pourrait être juste un peu immoral, et vu qu'il a vite expliqué sa méthode, je pense pas que ce soit le cas.

En gros, c'est pareil que pour le double dégâts (en plus compliqué mais plus rentable).

Floridant
Floridant
Niveau 25
07 septembre 2015 à 11:28:40

Je me casse pas la tête, je clique sur AUTO et je prends ce qu'on me donne. :oui:

J'ai fait 43 756 points et je suis classé 77e (bon je sais le classement ne signifie rien les premiers jours)
J'aurais pu faire plus, mais Sharpedo s'est décidé de mettre des entraves piles sur mes links ! :(

Senkai
Senkai
Niveau 27
07 septembre 2015 à 11:33:24

Faudrait mettre en place un malus d'une seconde à chaque fois que le bouton pause est utilisé. :oui:
Je suis toujours étonné du temps que met Nintendo/GS pour réagir à ce genre de chose. Si c'était sony déjà youtube aurait été retiré dans les 2 jours suivants l'annonce, et une maj console bloquant le hack dans les jours qui suivent. :(

lolknife
lolknife
Niveau 8
07 septembre 2015 à 11:49:32

La faille du moment va avantager les gauchers.

Pikamy
Pikamy
Niveau 56
07 septembre 2015 à 12:02:03

Je vise la Sharpedite, osef du Mega Turbo, donc une seule parti en utilisant tous les objets suffira pour l'avoir.

jmist
jmist
Niveau 9
07 septembre 2015 à 12:03:50

bah moi, je vise le bonbon ^^ 2500, c'est super faisable.

Senkai
Senkai
Niveau 27
07 septembre 2015 à 12:13:59

Le 07 septembre 2015 à 12:02:03 Pikamy a écrit :
Je vise la Sharpedite, osef du Mega Turbo, donc une seule parti en utilisant tous les objets suffira pour l'avoir.

Techniquement avec une partie full items et les bons pokemons si tu es un minimum bon tu as les deux. :oui:

SCP-093
SCP-093
Niveau 4
07 septembre 2015 à 12:24:20

Je fini mon petit farm et je go faire full item sur ce Sharpedo,il me reste 8 pokemon dans le niveau normal a capturer et comme ça j'en ai fini pour un long moment,restera plus cas farm a fond.

JeanPervers
JeanPervers
Niveau 10
07 septembre 2015 à 12:39:39

7ème avec 53791pts :) Avec comme Team M-Scarinho Xerneas Genesect et Lucario au Max :)

Mania-madness
Mania-madness
Niveau 11
07 septembre 2015 à 12:39:45

J'ai essayé à l'arrache au réveil et j'ai fait un score en 11.000 et 15.000. Flemme de quitter Monster Hunter pour vérifier.

Quand mon cerveau sera bouillant, je m'en débarrasserait en cramant la totale et puis basta. Màj de la semaine terminée en deux vies o/

Edit pour SCP-093 :
Il existe beaucoup plus de gens ayant du talent, mais qui le gâche pour au final céder à la facilité, que tu ne le pense. Le gars ayant joué Pikachu n'est qu'un exemple.

Que ça soit du pur talent, okay. Mais rajouter une touche de connardise (j'vois pas d'autres mots désolé) en trichant tout en affichant volontairement qu'il existe un moyen de tricher (bien que tout le monde ne devinera pas quoi), c'est juste gâcher son talent. Faudrait vraiment rajouter un gros malus quand on utilise le bouton pause ou virer ce bouton.

Message édité le 07 septembre 2015 à 12:44:22 par Mania-madness
flosilver
flosilver
Niveau 7
07 septembre 2015 à 12:43:26

44 057 points au 3ème essais avec bonus. 88ème. La flemme de réessayer pour le moment si je vois que c'est trop juste pour le méga-turbo je réessaierai en fin de semaine.

Terminal92
Terminal92
Niveau 10
07 septembre 2015 à 13:11:28

A la vue du classement, on a mis en marche la fameuse triche dite a l'espagnol :)

Samchi
Samchi
Niveau 14
07 septembre 2015 à 13:53:13

Le 07 septembre 2015 à 09:23:12 Coooolbbbbb a écrit :
How to use the pause button:
Second stylus needed, also works with finger.
Do a couple of quick matches and press the bottom right on screen button with the 2 stylus, hit continue and before the pause screen starts to dissapear move pieces around, doing 2-3 matches just to have another peek of the board.
Repeat.

Comment utiliser le bouton de pause :
Deuxième stylet nécessaire , travaille également avec le doigt .
Faites un couple de matchs rapides et appuyez sur le bouton en bas à droite de l'écran avec le stylet 2 , frappé poursuivre et avant que l'écran de pause commence à disparaître des pièces de se déplacer, faire 2-3 matchs juste pour avoir un autre coup d'oeil de la planche.
Répéter.

Source : Toshin sur Miiverse.

En gros quand t'appuies sur pause, le chrono s'arrête immédiatement alors que tu peux encore bouger les pokémons.

J'aurais du utiliser cette technique pour Blindépique que j'ai fait avec M-Ptéra, il est trop long à éliminer les bloc !! Enfin, trop tard, je l'ai capturé.

Gardios
Gardios
Niveau 10
07 septembre 2015 à 15:26:24

Ah ok le cheater qui fait + du double du top score avec Pikachu, wtf :rire:

48505 avec M-Lucario pour ma part (44ème pour le moment), je pense que ça suffira pour le turbo, sauf si tout le monde se met à utiliser le cheat :hap:

Message édité le 07 septembre 2015 à 15:28:59 par Gardios
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2015 à 15:46:33

vous pouver mexpliquer svp (pour les ex jdeja fait un bn score compet

La vidéo du moment