CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compétition : Méga-Carchacrok

Noxims
Noxims
Niveau 10
04 août 2015 à 16:55:14

Le 04 août 2015 à 14:14:48 flosilver a écrit :

Le 04 août 2015 à 12:34:49 noxims a écrit :
Selon vous c'est quoi la meilleure équipe contre méga carcha ?
Mes meilleurs anti-sol sont artikodin 8, suicune 8 et séracrawl 8 mais carcha envoie des blocs, pas des barrière, vous penseriez à qui en remplacement de séracrawl ?

Tu peux remplacer seracrawl par millobellus, manaphy ou encore tout simplement kyogre. Moi je te conseille plutôt manaphy, il peut remplacer les blocs cassables et incassables par lui même en 3 exemplaires. Si tu l'a pas millobellus sera adapté à la situation.

Bon choix manaphy, dommage qu'il soit niveau 1 chez moi mais d'ici 2 semaine je l'aurais maxé et finis le safari. Pas vrai ? :peur:

Le 04 août 2015 à 14:39:29 Samchi a écrit :
Même avec une équipe de merde, tu peux le battre. Style Nanmeouie, Herbizarre, Couafarel et Une autre merde. Sur ma 1ère console*, je l'ai battu et capturé (apeuré->100% :cool: ) assez facilement.

*1ère console dont je me sers pour avoir des streetpass et donc pour avoir des coeurs, j'en suis à Wouatwouat et pas plus loin.

Ok mais je parle de méga carcha, pas l'original. :)

Le 04 août 2015 à 14:53:36 Praesepe a écrit :

Mega Oniglali

Artikodin / Shaymin / Manaphy / Milobellus / Seracrawl / Jungko / Kyogre / Suicune

Ouais je vais sans doute remplacer aussi suicune par shaymin ou milo.

Merci pour vos réponses. :)

Samchi
Samchi
Niveau 14
04 août 2015 à 17:09:37

Le 04 août 2015 à 16:55:14 noxims a écrit :
(...)
Ok mais je parle de méga carcha, pas l'original. :)
(...)

Ah ok ! J'ai rien dit. :-X

Après faut voir la tronche que ça a, par exemple pour savoir si telle ou telle méga-évo est mieux qu'une autre. Perso, c'est clair que j'aurais Shaymin.

flosilver
flosilver
Niveau 7
04 août 2015 à 21:21:35

C'est moi ou je trouve que utiliser phione e manaphy ensemble dans un niveau à temps ou compétition à temps est une mauvaise idée? Les 2 se ressemblent trop et dans l’excitation il y'a des risques qu'on confonde les 2 vu qu'ils n'ont que très peu de différence ( contour des yeux et queue à l'arrière de leur tête de différent).

Samchi
Samchi
Niveau 14
04 août 2015 à 22:15:02

Le 04 août 2015 à 21:21:35 flosilver a écrit :
C'est moi ou je trouve que utiliser phione e manaphy ensemble dans un niveau à temps ou compétition à temps est une mauvaise idée? Les 2 se ressemblent trop et dans l’excitation il y'a des risques qu'on confonde les 2 vu qu'ils n'ont que très peu de différence ( contour des yeux et queue à l'arrière de leur tête de différent).

C'est clair, déjà avec M-Brasegali, des fois je me plantais entre Feunard et Téranocif*.

*après pour le score, pkm-1 donc plus de Feunard.

55689104
55689104
Niveau 10
06 août 2015 à 03:22:27

Pokémon -1, Puissance + et Retard'Entrave sont les objets de la compet.

Sony270
Sony270
Niveau 9
06 août 2015 à 12:35:54

Dans toute les compétitions, j'utilise toutes les bonus.[[sticker:p/1kkr]]

KilIian
KilIian
Niveau 50
06 août 2015 à 12:46:01

On va encore taxer [[sticker:p/1kkq]]

O2H
O2H
Niveau 20
06 août 2015 à 12:50:13

Je crois que ça vas être la guerre [[sticker:p/1kkg]][[sticker:p/1kks]]

Praesepe
Praesepe
Niveau 10
06 août 2015 à 12:56:24

Pour un pokémon aussi célèbre que Carchacrok et qui possède le type sol en plus, je pense que oui ça va clairement être la guerre.
Je vais préparer le double de pièce nécessaire, ça sera pas de trop.
Au moins j'ai déjà le Puissance + et assez de pièce pour le retard entrave.

Message édité le 06 août 2015 à 12:57:05 par Praesepe
Senkai
Senkai
Niveau 27
06 août 2015 à 13:48:10

Vous surestimez le niveau moyen des gens, du moment que vous prenez tous les objets ce sera aussi simple que les autres. Y a que pour la florizarrite qu'il y a eu un minimum de challenge vu qu'un pokemon-1 avait été offert juste avant.

Samchi
Samchi
Niveau 14
06 août 2015 à 14:11:48

J'espère que je vais faire un bon score pour l'avoir sans que ça m'énerve trop. [[sticker:p/1jng]]

flosilver
flosilver
Niveau 7
06 août 2015 à 16:26:43

N'oubliez pas que la compétition dure 10 jours mais je doute quelle soit plus compliqué que les autres. Si vous vous êtes bien préparé ça devrait être du gâteau (même plus simple vu qu'une bonne partie des joueurs sont encore sur le safari).
Pour vous assurez un peu près la victoire pour le méga turbo, il va falloir viser les 65 000 voir 70 000 points minimum.

flosilver
flosilver
Niveau 7
06 août 2015 à 17:12:48

Vous vous rappelez de cette photo du niveau de m-carchacrok? http://www.pkparaiso.com/m/noticias/16597/104513337.png

Et bien je viens de m'aperçevoir avec du recul qu'il y'a 6 pokémon différent(oniglali, massko, flobio, sorbouboul, kriknot et phione).
Je pense que les kriknot seront les pokémons enlevés grâce au pokémon-1 mais les phione? C'est m-carchacrok qui va les ajouter comme les blocs cassables et incassables ou quoi?

Samchi
Samchi
Niveau 14
06 août 2015 à 17:27:44

On verra bien. Peut-être que ton image est un fake. Je sais pas où tu l'as eu. Enfin on verra.

:ouch: 2 pkm entraves !! Non ça me rappelle cette horreur de Genesect !! :diable:

Cooooolbbb
Cooooolbbb
Niveau 4
06 août 2015 à 18:32:40

Peut on réellement considéré comme une entrave un pokémon qui est super efficace ? =)

Samchi
Samchi
Niveau 14
06 août 2015 à 18:45:55

Wouaip ! C'est clair que c'est une peu bizarre. En plus si on entraine un des 4* autres pkm qu'on a là et qui est pas un de notre équipe, on fera plus de dégât avec. Un peu bizarre. :(

*Oniglali et Griknot sont clairement pas des pkm entrave.

Message édité le 06 août 2015 à 18:46:54 par Samchi
[K1ngSn1p3]
[K1ngSn1p3]
Niveau 10
06 août 2015 à 23:05:04

Pour le Méga vous prendriez lequel ? Onigali ou Florizarre ?

Même puissance, les deux méga talents peuvent être utiles. M-Oniglali fait plus de combo directement mais M-Florizarre prépare le terrain pour en faire quand il en fait pas directement aussi. Après M-Florizarre méga-évolue plus vite et c'est aussi important à prendre en compte car il n'y a pas de Méga-Départ.
Et aussi, le talent de base de onigali est inutile si on prend l'objet retard d'entrave.

Pour le reste de la team j'ai aux meilleurs niveaux: Kyogre 8, Shaymin 7 et Junko 8
Je sais qu'il y a aussi Manaphy mais il est seulement 1 et j'ai pas Mylobellus

Vous conseillez quoi du coup ? :)

Sony270
Sony270
Niveau 9
07 août 2015 à 00:34:59

Méga Oniglali ou Méga Ectoplasma. :ok:

Mania-madness
Mania-madness
Niveau 11
07 août 2015 à 02:10:03

Perso je serais plus pour Florizarre ou Tortank. M-Onigali fous trop le bordel à l'activation alors que les autres, si t'as pas touché aux lignes que tu vise d'habitudes c'bon

Sony270
Sony270
Niveau 9
07 août 2015 à 05:15:32

Ou Méga Ptéra. :oui:

La vidéo du moment