CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis]L'aventure continue ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2015 à 08:26:23

Bonjour à tous !

Comme vous le savez, après Méga-Mewtwo Y, il n'y a rien.
Et pourtant, il y a une petite zone ressemblant à une Aire de Jeux au lieu d'y avoir un mur pour représenter la fin de l'aventure.

:d) Selon vous, que nous réserve cet endroit bonus ?

:d) Comment allons nous l'obtenir : MàJ, DLC ou autre ?

:d) Quel genre de Pokémon pourront-nous y capturer ?

Imaginez un monde où il n'y aurait que des mégas, par exemple Ptéra. :o))

Mais cela me semble également possible qu'il y ai un monde EX2, plutôt que de distribuer les méga-gemmes comme celle de Lucario dans des concours, on pourrait les mettre dans ce monde ici. :o))

Enfin, j'attends vos avis sur la question !

Pikamy
Pikamy
Niveau 56
19 mars 2015 à 09:32:05

Bah c'est comme la plus part des jeux de ce genre, faut attendre un moment avant d'avoir de nouveaux mondes avec plus ou moins le même système, pas de quoi remuer la Terre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2015 à 09:33:23

À mon avis ça va faire comme beaucoup de free to play sur smartphone/tablettes, au fil des mises à jour d'autres mondes se rajouteront, avec notre grand ami méga Braségali. Sa forme "simple" est une plaie à capturer, sa forme mega sera-t-elle une plaie à battre ? :noel:

daniel272001
daniel272001
Niveau 10
19 mars 2015 à 12:49:47

Le 19 mars 2015 à 09:33:23 Marron a écrit :
À mon avis ça va faire comme beaucoup de free to play sur smartphone/tablettes, au fil des mises à jour d'autres mondes se rajouteront, avec notre grand ami méga Braségali. Sa forme "simple" est une plaie à capturer, sa forme mega sera-t-elle une plaie à battre ? :noel:

mega brasegali sera un cauchemar :peur:

KilIian
KilIian
Niveau 50
19 mars 2015 à 14:24:18

Le 19 mars 2015 à 09:33:23 Marron a écrit :

Un plaie à capturer en temps normal mais avec la technique du home... :hap:

Autrement c'est sur qu'ils vont rajouter de nouveaux niveau et probablement ex, le problème c'est que comme ils ont mis toutes les évolutions si ils en rajoutent ils vont devoir mettre des pokemon sous évolués nuls et des pokemon évolués forts...enfin dans la logique des niveaux d'avant :(

J'ai hâte de voir comment ils vont équilibrer tout ça et comment il vont procéder pour offrir du challenge au joueurs qui ont déjà torché le jeu et ont tous les légendaires ultra cheat :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2015 à 20:05:50

Bah, Pikamy, je ne remue pas la terre, je vous demande votre Avis. :o))
Mais oui, il y des chances que ça se passe comme ça(juste des mises à jour) !

Marron et Daniel :d) Ouaip, ça semble très probable que Brasegali soit difficile, mais bon, une méga-évolution ne reflette pas toujours le Pokémon normal(ex: Pharamp), donc peut-être que vous vous faite juste de la peine pour rien(comme Kyogre, qui n'était vraiment pas difficile, et qu'on pouvait le faire un début de jeu). :hap:

Killian :d) C'est vraiment très vrai ce que tu dis, mais si ils doivent rajouter des méga-évolutions, il devront aussi rajouter le bébé de la ligne d'évolution... Ce qui va bien boucher les trous. :p)

Ce serait bien qu'ils nous mettent un Event disponible par Mot de passe, et qui aurait plein de vie( :sournois: ), mais qu'on aurait 99 coups pour combattre. :hap:
( Et pour la capture, 1 coup = 1% )

Merci beaucoup, pour vos avis, vous 4 !

Linimette
Linimette
Niveau 10
22 mars 2015 à 10:17:41

Ce qui est bizarre, c'est que lors de la compétition pour la Lucarite, le premier était à un moment un français. Il avait Mewtwo et Xerneas. Je ne comprends pas comment cela est possible...

Pikachuchu83
Pikachuchu83
Niveau 6
22 mars 2015 à 10:51:50

Linimette -> Beh ils sont forts et ils ont beaucoup joués, ils ont avancés dans le jeu et ils ont capturés ces deux Pokémon, c'est bel et bien possible :hap:

Moi aussi j'ai remarqué cette petite aire de jeu, je pense aussi à des nouveaux mondes, pour cela il y'aura une mise à jour et des nouveaux Pokémon seront parmis nous

En espérant que ce sera pour bientôt et qu'il ajouteront des petits options (genre des trucs en ligne ou alors un Pokédex plus développé, possibilité de faire évoluer un pokémon, nouveaux objets..)

Je rêve... :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2015 à 11:00:18

J'ai Flagadoss (mega évolution) , Xerneas (82) , Azumarill (64 environs) , Mew (64 puissance)

J'ai fais 11 000 à un moment, mais même en payant retard d'entraves je stop à 8000 Parfois, ces hyper chaud !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2015 à 14:15:03

Le 22 mars 2015 à 10:17:41 Linimette a écrit :
Ce qui est bizarre, c'est que lors de la compétition pour la Lucarite, le premier était à un moment un français. Il avait Mewtwo et Xerneas. Je ne comprends pas comment cela est possible...

En quoi c'est impossible ? Je les ai pas encore capturés, mais j'ai débloqué leurs niveaux...

"possibilité de faire évoluer un pokémon"
Impossible. On capture chaque forme, donc faire évoluer le Pokémon n'a pas de sens.

PurpleStar : ah Pharamp était quand même spécial comme niveau xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2015 à 14:53:16

Totalement d'accord avec tout ce que tu as dit, Marron. :oui:

P.S. :d) Tu sais, tu peux m'appeler Purple, j'ai l'impression d'être égocentrique quand on m'appelle PurpleStar. :o))

La vidéo du moment