CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faille

Ryveltal
Ryveltal
Niveau 9
04 mars 2015 à 12:09:26

Je n ai pas encore télécharger la mise a jour je vais peux être faire la faille si on la fait et après on télécharge la mise a jour que se passe t il ?
y a t il des risques ?

FromStLouis
FromStLouis
Niveau 9
04 mars 2015 à 15:40:35

Risque que ta console explose, oui.

Donc fais attention...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2015 à 16:27:40

Tricher c'est mal.

Il faut faire les mises à jours.

J0kAIRx
J0kAIRx
Niveau 10
04 mars 2015 à 18:43:16

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425490891-android-image-03-04-2015.jpg

Le jeu triche aussi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2015 à 19:11:25

C'est à dire ?

C'est compliqué de ne pas tricher ? Si vous n'y arrivez pas, on pose le jeu et tant pis !
Même si l'exploit ne fonctionne pas sur N3DS (tant mieux !), pas besoin d'exploit avec deux consoles.

C'est légal, mais je trouve ça dommage.

Le jeu est comme il est, critiquable... Mais c'est pas une raison.

NPlay
NPlay
Niveau 12
04 mars 2015 à 20:26:48

J'ai joué sur new 3DS, mais j'envisageais d'exploiter la faille après avoir fini le jeu (S rank partout + tous les Pokémon attrapés). :(

J'ai pas eu le temps d'installer le jeu sur ma 3DS classique, et comme la console doit être à jour pour installer l'eShop, ce sera sans moi du coup. :hap:

J0kAIRx
J0kAIRx
Niveau 10
04 mars 2015 à 22:17:11

Le 04 mars 2015 à 19:11:25 hide_ a écrit :
C'est à dire ?

C'est compliqué de ne pas tricher ? Si vous n'y arrivez pas, on pose le jeu et tant pis !
Même si l'exploit ne fonctionne pas sur N3DS (tant mieux !), pas besoin d'exploit avec deux consoles.

C'est légal, mais je trouve ça dommage.

Le jeu est comme il est, critiquable... Mais c'est pas une raison.

Non, je passe ma frustration sur la version 2DS mais je joue réglo sur n3DS :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2015 à 22:43:12

Le 04 mars 2015 à 20:26:48 NPlay a écrit :
J'ai joué sur new 3DS, mais j'envisageais d'exploiter la faille après avoir fini le jeu (S rank partout + tous les Pokémon attrapés). :(

J'ai pas eu le temps d'installer le jeu sur ma 3DS classique, et comme la console doit être à jour pour installer l'eShop, ce sera sans moi du coup. :hap:

C'est un jeu à mise à jour régulière.
Le but n'est pas de s'acharner dessus et le mettre à la trappe.

Mais d'y jouer un peu chaque jours ou semaines.
Tu peux très bien avoir tes "S" dans un an.

Au lieu de ça tu préfère stop après avoir fini juste les niveau car tu ne peux pas tricher ?
A quand un bouton au début d'un jeu "finir le jeu à 100 % sans rien faire".

Ca me rappel une connaissance qui se vanté avoir tous les professeurs Layton, avec soluce sous les yeux juste pour dire des les avoir faits.
Mais, quel intérêt ? A la base on joue pour soit et pour se surpasser. Et passer un bon moment.
Si le jeu est une corvée, change de jeu.

NPlay
NPlay
Niveau 12
04 mars 2015 à 23:22:07

Je crois que t'as super mal compris mon message mec. Mais genre complètement. :noel:

Je compte finir le jeu à 100%, peu importe qu'il y ait une faille ou non. Le fait est qu'après y avoir joué, j'aurais apprécié pouvoir enfin profiter des niveaux de manière complètement libre.
J'ai plusieurs objectifs à très long terme comme passer tous mes Pokémon au niveau maximal et scorer chacun des niveaux autant que possible. Et c'était pour ces objectifs que j'aurais aimé pouvoir jouer librement. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2015 à 09:43:53

A mon avis, il avait compris (comme moi) que tu comptais utiliser la faille pour avoir le rang S plus capturer tous les Pokémon. Mais effectivement si tu peux upper tous les Pokémon et scorer un maximum, la faille peut s'avérer assez utile effectivement, ne serait-ce que pour pouvoir prendre en permanence l'expérience multipliée.
Enfin ça va être hyper long de faire tout ça, bon courage xD

NPlay
NPlay
Niveau 12
05 mars 2015 à 11:16:27

Ah non, je disais juste que je ne considèrerais le jeu fini que quand j'aurais choppé tous les Pokémon + S-ranked tous les niveaux. :noel: L'exploit de la faille serait survenu après. :oui:

Ryveltal
Ryveltal
Niveau 9
05 mars 2015 à 11:52:27

Oui mais si on fait la faille et après on fait la mise a jour de la 3ds on risque quoi ??????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2015 à 13:41:09

Le 05 mars 2015 à 11:16:27 NPlay a écrit :
Ah non, je disais juste que je ne considèrerais le jeu fini que quand j'aurais choppé tous les Pokémon + S-ranked tous les niveaux. :noel: L'exploit de la faille serait survenu après. :oui:

De toute façon pour choper tous les Pokémon il faut forcément des rangs S partout pour débloquer les niveaux EX. Et après c'est mission capture (où c'est plus facile de choper un légendaire avec 1% de chance qu'un starter au stade 3 avec 21% de chances xD)

Ryveltal : perso j'en sais rien.
Et pas la peine de mettre tant de points d'interrogation, au pire tu profites du jeu normalement.

NPlay
NPlay
Niveau 12
05 mars 2015 à 14:01:35

Oui mais si on fait la faille et après on fait la mise a jour de la 3ds on risque quoi ??????

Rien, mis à part de ne plus pouvoir l'utiliser.

La vidéo du moment