Bonjour à tous.
Depuis le lancement de F1 2015, nous avons pris conscience que certaines personnes sont actuellement confrontés à des problèmes en jouant. Soyez assuré que nous traitons ces questions très au sérieux et nous surveillons constamment les forums et nos pages de médias sociaux pour vos commentaires.
Pour nous aider nous vous demandons de fournir des descriptions claires et détaillées sur les problèmes que vous rencontrer, avec les détails du matériel, pour nous aider à reproduire les erreurs et fixer les problèmes aussi rapidement que possible.
Parallèlement à cela, nous venons de sortir un nouveau patch pour la version PC du jeu, qui contient un certain nombre de corrections. Nous sommes conscients que cela ne vas pas regler tous les problèmes de tout le monde, Mais nous travaillons constamment à les résoudres aussi vite que nous le pouvons.
Notes pour le patch PC 14/07/2015 :
Correction d'un crash causé quand le jeu qui est en cours d'exécution dans une fenêtre en plein écran
Correction d'un crash quand le jeu est en résolution de 800x600 en ultra au niveau des détails.
Correction d'un crash lors de la réduction de la résolution du jeu
Correction de la minuterie du jeu qui tourné trop vite a certains moment.
Correction du ralentis qui accélérer au démarrage de séquences de diffusion
Correction pour la réglementation de pneus qui ne fonctionné pas correctement dans des courts week-end de Championnat
Nous aimerions profiter de cette occasion pour remercier tout le monde pour leur patience et leur soutien. Nous allons continuer à travailler et mettre à jour le jeu, le plus rapidement possible.
Merci.
Message édité le 14 juillet 2015 à 15:40:21 par [Nachou]