CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch PC et lettre d'information.

[Nachou]
[Nachou]
Niveau 10
14 juillet 2015 à 15:39:04

Bonjour à tous.

Depuis le lancement de F1 2015, nous avons pris conscience que certaines personnes sont actuellement confrontés à des problèmes en jouant. Soyez assuré que nous traitons ces questions très au sérieux et nous surveillons constamment les forums et nos pages de médias sociaux pour vos commentaires.

Pour nous aider nous vous demandons de fournir des descriptions claires et détaillées sur les problèmes que vous rencontrer, avec les détails du matériel, pour nous aider à reproduire les erreurs et fixer les problèmes aussi rapidement que possible.

Parallèlement à cela, nous venons de sortir un nouveau patch pour la version PC du jeu, qui contient un certain nombre de corrections. Nous sommes conscients que cela ne vas pas regler tous les problèmes de tout le monde, Mais nous travaillons constamment à les résoudres aussi vite que nous le pouvons.

Notes pour le patch PC 14/07/2015 :

Correction d'un crash causé quand le jeu qui est en cours d'exécution dans une fenêtre en plein écran
Correction d'un crash quand le jeu est en résolution de 800x600 en ultra au niveau des détails.
Correction d'un crash lors de la réduction de la résolution du jeu
Correction de la minuterie du jeu qui tourné trop vite a certains moment.
Correction du ralentis qui accélérer au démarrage de séquences de diffusion
Correction pour la réglementation de pneus qui ne fonctionné pas correctement dans des courts week-end de Championnat

Nous aimerions profiter de cette occasion pour remercier tout le monde pour leur patience et leur soutien. Nous allons continuer à travailler et mettre à jour le jeu, le plus rapidement possible.

Merci.

Message édité le 14 juillet 2015 à 15:40:21 par [Nachou]
FUSIL2012
FUSIL2012
Niveau 37
14 juillet 2015 à 15:40:09

Cimer chef :)

Manganez
Manganez
Niveau 6
14 juillet 2015 à 15:43:32

Bien!
source? codemasters fr ou traduit de us ?

[Nachou]
[Nachou]
Niveau 10
14 juillet 2015 à 15:56:54

Non c'est moi qui est traduit, de Steam.

XboxOne-Amoniks
XboxOne-Amoniks
Niveau 7
14 juillet 2015 à 15:57:43

C'est drôle à aucun moment il s'excusent....

molio13
molio13
Niveau 8
14 juillet 2015 à 16:00:53

89¨% avis négatifs sur plus de 500 joueurs sur steam ... du jamais vu

[Nachou]
[Nachou]
Niveau 10
14 juillet 2015 à 16:02:49

On s'excuse pas quand on sort un jeu avec certes des bugs, mais quel jeu de simulation sort sans aucun bug ? De plus F1 2015 est un excellent jeu.

C'est très dur a mettre en place, même pour Codemaster. Il donne des informations et ce qu'il va ce passer pour la suite, contrairement a ce que disent certains, ils ne partent pas en congés, mais travaille pour résoudre les problèmes.

Note au passage : Que je n'ai pas traduit, mais ils disent qu'il en sera de même pour les versions consoles.

Folkennn
Folkennn
Niveau 6
14 juillet 2015 à 17:13:12

Bon si les patch commence déjà à arrivé c'est pas mal :p

Il y a pas moyen de voir les MAJ via steam en Fr ?

christo35
christo35
Niveau 5
14 juillet 2015 à 22:29:34

Franchement je vous trouve dur avec ce jeu. Je l'ai pris sur PC et sincèrement je n'ai pas de bug. Surement quelques ajustements à corriger avec un patch, mais rien de très gênant.
Je le trouve très fun à jouer et surtout hyper immersif. C'est rare que je sois aussi enthousiaste pour un jeu de course F1.
J'ose pas imaginer ce que ça va donner lorsque les mods vont sortir !!!
Les joueurs sont devenus hyper exigeants....
Pour les autres, si problème de config c'est un autre problèmes.

lenuagedorion
lenuagedorion
Niveau 3
02 septembre 2015 à 14:24:06

apres les mises a jours au 02 09 2015 le jeu est assez propre dans l ensemble
pour ma part ,2 gros point noir, L IA qui vous fonce dedans et vous torpille dans les bacs a sable
second point l usure des pneus programmé quand bien meme vous rouler propre avec regime carburant maigre l usure est programmé et peut importe votre comportement il n est plus possible de faire un tour propre
svp corriger ses 2 point noir merci d avance

Aloshi
Aloshi
Niveau 30
02 septembre 2015 à 21:50:18

Le jeu continuera de s'améliorer pour ça faut pas être inquiet [[sticker:p/1kkn]] mais pour encore combien de temps et si ils vont se donner à fond ?

El_Condensator
El_Condensator
Niveau 10
02 septembre 2015 à 22:03:54

Le 02 septembre 2015 à 14:24:06 lenuagedorion a écrit :
apres les mises a jours au 02 09 2015 le jeu est assez propre dans l ensemble
pour ma part ,2 gros point noir, L IA qui vous fonce dedans et vous torpille dans les bacs a sable
second point l usure des pneus programmé quand bien meme vous rouler propre avec regime carburant maigre l usure est programmé et peut importe votre comportement il n est plus possible de faire un tour propre
svp corriger ses 2 point noir merci d avance

L'usure n'est pas autant programmée que tu le crois. J'ai fait des tests en essais libres pendant un weekend de course et j'avais une variation assez notable d'usure entre les trains d'un même type; 5% sur l'un et 8% sur l'autre pour 2 tours d'entrée+sortie et 1 tour lancé sur les deux trains.
La différence étant que j'y suis allé comme un bourin sur le tour de sortie de l'un et doucement sur l'autre. :hap:

Sinon pour l'IA ça m'est jamais arrivé mais ça m'étonne pas trop :hap:

leliange
leliange
Niveau 22
03 septembre 2015 à 15:01:18

connaissez les règles de pilotage de la F1 avant de dire que l'IA est trop bourrine !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2015 à 19:30:39

Nouveau patch pour PC :
http://forums.codemasters.com/discussion/20117/f1-2015-pc-patch-3-09-15

El_Condensator
El_Condensator
Niveau 10
03 septembre 2015 à 19:34:09

Zut ils ont toujours pas trouvé pourquoi l'IA s'en bat les steaks des drapeaux bleus la moitié du temps :(

shumi59
shumi59
Niveau 40
04 septembre 2015 à 10:49:27

Dernière course à 100% sur Spa (sur PC), tous les drapeaux bleus ont été respecté par les IA pendant la course, ils se sont tous écartés au bon moment . Même lors des qualifs lorsqu'ils sont dans leur tour de lancement et que toit t'arrive derrière dans ton tour rapide ils s'écartent..

El_Condensator
El_Condensator
Niveau 10
04 septembre 2015 à 12:06:04

Le 04 septembre 2015 à 10:49:27 shumi59 a écrit :
Dernière course à 100% sur Spa (sur PC), tous les drapeaux bleus ont été respecté par les IA pendant la course, ils se sont tous écartés au bon moment . Même lors des qualifs lorsqu'ils sont dans leur tour de lancement et que toit t'arrive derrière dans ton tour rapide ils s'écartent..

Ça ne veut pas dire que le problème est réglé, c'est aléatoire, même CM l'admet dans le lien ci dessus. :(

shumi59
shumi59
Niveau 40
05 septembre 2015 à 00:58:59

Encore une course sur Monza où les drapeaux bleus ont bien été respectés par l'IA. En plus suite à la mise à jour d'hier, on a enfin la commande vocale sur PC. C'est tellement plus pratique.
Ce jeu devient vraiment top :ok:

La vidéo du moment