CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit comparatif...

mr_s_crow
mr_s_crow
Niveau 53
12 juillet 2015 à 06:26:42

Le 11 juillet 2015 à 19:38:21 liverpoolboy08 a écrit :
Sans parler du mode ligne mais plutôt du mode solo lequel dès deux vaut plus le coup ? apparemment d'après ce que j'ai vu le mode solo de F1 2015 n'est pas top ?

je n'ai pas project cars donc je ne sais pas si il a les même gros défaut de forza 5, mais si c'est le cas il y a 2 truc qui me font préférer les jeu de f1:

:d) ne avoir a faire des aller et retour entre le menu principale et un circuit pour régler la voiture. Par ce que se taper des chargement dès qu'on veux modifier un truc ça devient vite lourd

:d) avoir des qualif et des courses de plus de 3 ou 4 tours en mode carrière (mode championnat ou pro sur f1 2015). Parce qu'être obligé de partir du fond de la grille et ne pas pouvoir mettre l'IA a un niveau élevé pour avoir le temps de remonter je trouve ça vraiment dommage

F1 2015 est t plus arcade que project cars et les réglage moins poussé, mais F1 est malgré tout assez technique et offre des batailles sympathique en piste :oui:

Mogoudoux
Mogoudoux
Niveau 10
12 juillet 2015 à 09:28:38

mr_s_crow a écrit :
11 juillet 2015 à 19:38:21

je n'ai pas project cars donc je ne sais pas si il a les même gros défaut de forza 5, mais si c'est le cas il y a 2 truc qui me font préférer les jeu de f1:

:d) ne avoir a faire des aller et retour entre le menu principale et un circuit pour régler la voiture. Par ce que se taper des chargement dès qu'on veux modifier un truc ça devient vite lourd

:d) avoir des qualif et des courses de plus de 3 ou 4 tours en mode carrière (mode championnat ou pro sur f1 2015). Parce qu'être obligé de partir du fond de la grille et ne pas pouvoir mettre l'IA a un niveau élevé pour avoir le temps de remonter je trouve ça vraiment dommage

F1 2015 est t plus arcade que project cars et les réglage moins poussé, mais F1 est malgré tout assez technique et offre des batailles sympathique en piste :oui:

super les essais libres ne mode champ... tu ne peux pas regler le champ à ta façon au niveau de la durée de la qualif essai libres..

Codemasters t'impose des conditions.

PC est en tout point supérieur à F1 sauf au niveau de l'immersion. PC en dehors du plotage et de la conduite c'est le désert.

PC-> Simu
F1-> Arcade

[JV]Arthox
[JV]Arthox
Niveau 10
12 juillet 2015 à 09:29:59

PCars une vraie simu? :rire:
Bien le kart qui a autant d'adhérence qu'une LMP1, les virages coupés non pénalisés, une IA immonde et j'en passe...

Sans parler des bugs bien chiants à souhait qui te pourrissent l'expérience de jeu.

pCARS n'est pas fini ce n'est qu'une vulgaire bêta et qui n'évoluera pas beaucoup avec le développement du 2.

Ouistiti-25
Ouistiti-25
Niveau 10
12 juillet 2015 à 11:41:13

Qui a déjà piloté une vrai voiture de course pour dire si c'est Simu ou pas ?

Appréciez les jeux comme ils le sont et arrêtez de cracher sur ceux que vous n'aimez pas ( surtout que la plupart doivent jouer avec un faible niveau d'ia, Avec toute aide possible, sur de courses de 3 tours, avec une manette micro mania premier prix et en camera poursuite :hap: )

Folkennn
Folkennn
Niveau 6
12 juillet 2015 à 15:52:08

J'ai les 2 donc je me permet de juger.
Sur pcar perso je joue que au f1. J'ai du mabituer un peut car c'est assez galère la conduite mais une fois prise en main c'est bon.
sur f1 2015 bah je galère 2 fois + ... je joue sans aide sur les 2 jeux.

Pour moi les 2 ce valent mais je préfère f1 2015 pour l'immersion

liverpoolboy08
liverpoolboy08
Niveau 4
12 juillet 2015 à 17:11:09

merci les gens pour vos réponses du coup je vais prendre F1 2015 :)

[Nachou]
[Nachou]
Niveau 10
12 juillet 2015 à 17:44:17

Project Cars il a été patché depuis et c'est un bon simulateur aussi. les FA (F1), le problème c'est qu'ils n'ont pas de License, du coup tu as des F1 avec des noms inventés. Pas de stand animé, bref pas comparable avec F1 2015 niveau ambiance, par contre les voitures ont une bonne physique aussi, plus sensible que celle de F1 2015. Les sons des moteurs on dirait un essaim d'abeille, pas trop mal, mais pas bien réel. Les graphismes par contre dépasse F1 2015 sur tous les points.

Je dirais si tu veux de la F1 : F1 2015
Si tu veux des LMP1/2/3, GT et t'amusé avec des FA, bien Project Cars, le meilleur reste d'avoir les deux.

La vidéo du moment