CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MULTIJOUEUR !!!!!!

Totti2514
Totti2514
Niveau 1
10 juillet 2015 à 09:46:34

Pouvez vous m'expliquer comment fonctionne le mode en ligne du jeu, mon attente était de pouvoir trouver une partie en me connectant seul et d'intégrer un salon avec du monde, ou créer un lobby, d'inviter 1 ou 2 amis pour intégrée la encore un salon avec des joueurs du monde.....
J'ai beau depuis 2 jours essayer de m'adapter à la nouvelle interface du mode multijoueur mais je ne vois pas ....
Pour tout les modes potentiellement jouable ( sprint débutant, sprint standard, expert, GP de grand-bretagne en conditions réelles ) le temps de chargement est interminable et sa ne trouve aucune partie quasi systématiquement....

Donc y-a t'il une sorte de hiérarchie des modes en ligne à effectuer avant d'avoir accès " un peu plus librement " a des partis ??
( J'ai jouer en course personnalisé avec un ami contre des IA et grâce à cela, je n'ai plus accès à l'introduction pour débutants étant donné que l'on a dépassé 20 courses en ligne)

Sur le mode course personnaliser, on a décider de créer une Coop détourner en jouant les 2 et en complétant avec les IA, mais grosse surprise, en course c'est comme si nous faisions chacun une course parallèle, on a pas le même classement, il arrive donc que l'on soit à la même place pendant la course, ou alors exemple : lui est 6eme moi 5ème, sauf qu'il voit un autre pilote à la cinquième place..

Bref, est ce qu'au moins , des personnes ont accès à des courses en lignes avec du monde et avec un temps de chargement acceptable ??

Merci d'avance

Otacazzame
Otacazzame
Niveau 9
10 juillet 2015 à 09:49:26

1) Merci d'éviter les titres tout en MAJ et avec 45 "!". ça donne pas envie de te lire de de t'aider...

2) Un petit "Bonjour" ?

3) Le jeu est sortie officiellement ce matin à 0h. C'est fort probable que les gens ne jouent pas encore en mulit. Attends quelques jours pour avoir suffisamment de monde sur le mulit....

dady120508
dady120508
Niveau 8
10 juillet 2015 à 09:55:07

Slt l auteur si tu joue sur one j ai creer un topic pour s echanger nos gamertag

Totti2514
Totti2514
Niveau 1
10 juillet 2015 à 10:19:57

Otacazzame, c'est noté merci du conseil, et désolé pour l'absence de politesse !!!

J'y ai pensé mais , ( ca a peut être rien à voir ) mais quand tu regarde les classements contre-la-montre mondiale, il y a quand même énormément de joueurs qui ont roulés donc je me dit qu'il doit bien avoir une petite dizaines de personnes connecté en même temps que moi et qui recherche la même partie....
Mais je vais patienter et observé si cela s'ameliore durant le weekend .

-Dady, je joue sur ps4.

Merci à vous d'avoir répondu.

La vidéo du moment