Le 02 juillet 2015 à 12:59:48 Barcelone97 a écrit :
Bah s'il suffit de ça pour te faire abandonner, c'est que ça n'aurait pas pu aller plus loin. Qu'est-ce qui empêche d'annuler ce GP et de continuer ?
Je n'aurais jamais créé UF1M si je n'avais pas perdu mes fichiers F1 Lol. C'est pas une question de moral, mais c'est très très lourd d'utiliser un outil informatique comme Excel. Quand tu perds tout, tu n'as vraiment, mais alors vraiment pas envie de recommencer.
Par exemple, sur UF1M, rien que pour les essais, j'ai 14 calculs par pilote (15 si il pleut).
Tu multiplies par 24, ça te fait déjà plus de 330 pour la séance supposément la plus facile à calculer. Alors oui, tu te dis "mais c'est toujours les mêmes, t'as juste à C/C", sauf que non. Excel est un logiciel intelligent, mais pas tant que ça. Dans mon cas, pour les essais libres, la poignée de recopie ne marche que 3 fois sur les 14 ou 15 fois où j'en aurais besoin.
Je me doute que c'est à peu près la même chose pour VFM étant donné que les monoplaces et les pilotes ont quasiment autant de caractéristiques que sur UF1M.
Sinon, je rejoins ce que Barcelone a dit précédemment, c'est dommage que ça s'arrête après seulement 1 GP qui avait été un peu "gâché" par l'absence d'Eneric et ce résumé (non prévu?) en 1 bloc. En tout cas, si les managers inscrits uniquement sur VFM veulent venir nous rejoindre pour UF1M comme l'a dit Arthox, envoyez-moi un MP et j'essaierais de me dépêcher pour que vous puissiez participer au deuxième GP (le premier est ce week-end)
Il me semble qu'il n'y a que 4 personnes (Nico, Cans, Argozir, Dieustevens) dans ce cas, donc ça ne va pas "inonder" le championnat de nouveaux managers.